Forum la communauté › Petits défis entre amies

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par CyrilleDabo le 09-05-2011 à 06:03

je suis nouvelle

Vous êtes nouvelle ou  nouveau sur le site

Faites vos premiers pas sur le forum ,

 présentez-vous au reste de la communauté 



1 - 10 de 20
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par CyrilleDabo le 05-09-2011 à 06:50

Répondre à ce commentaire signaler un abus

aigle30 le 23-08-2011 à 15:55

bonjour, je viens vous mettre un petit message d'encouragements, soyez positives, motivées, aidez-vous entre vous dans les bons et mauvais moments, vous verrez vous  arriverez à atteindre votre objectif, juste pour vous stimuler un peu, j'ai perdu - 32 kilos et - 5 tailles depuis le 9 novembre 2009, là je suis en stabilisation...je revie, donc j'y suis arrivée vous aussi vous y arriverez si vous voulez vous pouvez me faire votre demande d'amie, si je peux vous aider ce sera avec grand plaisir, je suis ici sur aujourd'hui.com et sur savoir-maigrir mon speudo aigle30! voilà j'espere que mon message vous motivera à aller de l'avant! courage à vous, faites des demandes d'amies entre vous et d'autres aussi, ainsi qu'allez dans les blogs créez-en, pareil pour les groupes, plus vous vous regrouperez mieux vous y arriverez, courage et bise à vous toutes!

merci pour ce message d'encouragement aigle30 ! yes

posté par aigle30 le 23-08-2011 à 15:55

Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour, je viens vous mettre un petit message d'encouragements, soyez positives, motivées, aidez-vous entre vous dans les bons et mauvais moments, vous verrez vous  arriverez à atteindre votre objectif, juste pour vous stimuler un peu, j'ai perdu - 32 kilos et - 5 tailles depuis le 9 novembre 2009, là je suis en stabilisation...je revie, donc j'y suis arrivée vous aussi vous y arriverez si vous voulez vous pouvez me faire votre demande d'amie, si je peux vous aider ce sera avec grand plaisir, je suis ici sur aujourd'hui.com et sur savoir-maigrir mon speudo aigle30! voilà j'espere que mon message vous motivera à aller de l'avant! courage à vous, faites des demandes d'amies entre vous et d'autres aussi, ainsi qu'allez dans les blogs créez-en, pareil pour les groupes, plus vous vous regrouperez mieux vous y arriverez, courage et bise à vous toutes!

posté par CyrilleDabo le 23-08-2011 à 10:37

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Natty8 le 17-08-2011 à 10:29

Bonjour à toutes

Je suis Héloïse, 38 ans, membre du groupe "je commence le lundi 15 aoùt 2011". J e vis au Bénin en Afrique de l'Ouest. Je fais 1m70 pour 93 kilos, donc je dois perdre au moins 30.

J'espère y arriver progressivement mais sùrement. Ce qui fait que j'évite les "régime spéctaculaires". J'ai décidé de faire  simplement attention à ce que je mange et de suivre des conseils du régime ww. Mais pour réussir, il me faut la motivation et le soutien des amies.

Courage et bisou

N'hésites pas à te créer ton cercle d'amies, à commenter leur blog, à intégrer un ou plusieurs groupes ... En groupe vous multipliez par 8 vos chances d'atteindre vos objectifs ! yes

posté par Natty8 le 17-08-2011 à 10:29

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour à toutes

Je suis Héloïse, 38 ans, membre du groupe "je commence le lundi 15 aoùt 2011". J e vis au Bénin en Afrique de l'Ouest. Je fais 1m70 pour 93 kilos, donc je dois perdre au moins 30.

J'espère y arriver progressivement mais sùrement. Ce qui fait que j'évite les "régime spéctaculaires". J'ai décidé de faire  simplement attention à ce que je mange et de suivre des conseils du régime ww. Mais pour réussir, il me faut la motivation et le soutien des amies.

Courage et bisou

posté par LojuManu le 17-08-2011 à 05:54

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Merci Cyrille c'est gentil wink

posté par CyrilleDabo le 16-08-2011 à 07:09

Répondre à ce commentaire signaler un abus

LojuManu le 07-08-2011 à 06:15

Bonjour à tous, certains me connaissent, je suis une "ancienne" sur une méthode, mais avec le groupement du pseudo je suis venue vous rendre une petite visite. 

J'espère que vous m'accepterais

Bonne journée

c'est avec plaisir que nous t'accueillons ici aussi wink

posté par LojuManu le 07-08-2011 à 06:15

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour à tous, certains me connaissent, je suis une "ancienne" sur une méthode, mais avec le groupement du pseudo je suis venue vous rendre une petite visite. 

J'espère que vous m'accepterais

Bonne journée

posté par tycrist le 28-07-2011 à 18:55

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Carte_bon_courage

Bonjour Yasmine, aller ne désespères pas. Pour le régime il faut peut être que tu en cherches un qui corresponde avec ta manière de vivre et un peu tes goûts, sachant qu'il faut manger équilibré. Donc tu reposes tout à plat et tu te fait un objectif bien-être. Pour le sport des défis sont en cours avec Valérie le sport et il y en a peut être dans d'autres groupes. Bon courage.

posté par yasmine07 le 14-07-2011 à 17:22

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour a touts, moi je pèse 75kg, et j'aimerai perdre 17kg, il me manque une bonne motivation, j'ai fait des régimes mais... je se suis pas vraiment serieuse, je me suis inscrite dans une salle de sport mais...encore j'ai laché, en ce moment je prend de la péctilignes c pas évident avec le gôut.... quelqu'un peut m'aider, ou juste me réconforté ...sad

posté par tycrist le 27-06-2011 à 09:26

Répondre à ce commentaire signaler un abus

regime...ou pas...

Bonjour à tous, je vous souhaite la bienvenue. Vous avez la motivation...super... Le coup de pouce est ici sur le site. Vous pouvez vous orienter vers Valérie le sport pour bouger un peu plus avec ou sans podomètre, il y a des pros de l'alimentation, un compteur calorique, des diététiciennes et des copinautes. En ce qui me concerne j'ai perdu 7 kilos avec le compteur calorique, du sport et des défis en tout genre. Chercher d'où viennent vos kilos en trop, revoyer vos placards de cuisine et de là choisisser votre méthode pour les perdre.

Gif animé poppomgirl

Je vous souhaite bon courage et bon amusement. 

1 - 10 de 20
  • «
  • 1
  • 2
  • »




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.