Forum la communauté › Petits défis entre amies

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par CyrilleDabo le 09-05-2011 à 06:03

je suis nouvelle

Vous êtes nouvelle ou  nouveau sur le site

Faites vos premiers pas sur le forum ,

 présentez-vous au reste de la communauté 



11 - 20 de 20
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par Nanie1980 le 27-06-2011 à 08:31

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour à toutes à et tous (s'il y en a),

J'ai (re)commencé lundi 20 juin. N'étant pas en mesure de pouvoir me réinscrire sur mentalslim, mon compte a été clôturé ce matin et j'avoue que ça me perturbe. Je dois recommencer ici avec vous mais il faut que je me familiarise avec ces nouvelles pages et cette manière de faire... j'aime pas le changement donc je ne suis pas contente. Je m'appelle Mélanie, j'ai 31 ans, je suis en Ariège près de Foix et j'ai environ 40 kilos à éliminer (1m65 pour 96.5 kg). la route sera longue... j'ai commencé l'an dernier avec un poids de 104.3 kg, je suis descendue à 90.6 puis remontée à 98 kg la semaine dernière (donc - 1.5 kg). Je nous souhaite bon courage pour cette semaine qui débute (mal pour ma part, je sens que je vais être grincheuse un moment). 

 

Mélanie.

posté par babouanne le 21-06-2011 à 13:59

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour, Je m'appelle BabouAnne, j'ai 59 ans j'ai encore au moins 25kg à perdre j'en ai déjà perdu 9 donc je suis bien partie..........!! j'habite Valleraugue dans le Gard et je serai ravie de vous rajouter comme amie;

posté par titine5254 le 19-06-2011 à 18:34

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour , j'ai 59 ans je suis chez jmc depuis mai 2010 , j'ai 4 kgs à perdre je suis de nancy en meurthe et moselle.....mon objectif....57 kgs..

bonne soirée à vous toutes.

posté par Julie-eden le 02-06-2011 à 21:13

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Moi aussi je suis nouvelle, mais j'ai l'impression que ça ne bouge pas beaucoup dans ce forum :) bises à toutes

posté par chabert6 le 02-06-2011 à 13:15

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

coucou moi c'est Aglaë je suis d'Aigues-Mortee dans le gard je suis dans le groupe je commence le 30 05 2011 pour l'instant ça demarre plutôt fort....

posté par Mimi59520x le 19-05-2011 à 17:54

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Chou54 le 17-05-2011 à 19:14

Salut à tout le monde, Moi je m'appel Juliette, jai 19 ans.

Je vis en meurthe et moselle à Toul. Je suis égalemant à la rechercher de personne qui serai dans le meme cas que moi ( predre 5 à 10 kg ). Je suis assez motivée mais je tien quand meme a avoir du souteint de quelques personne qui saurrai m'aider et en parler quand sa devien dur!

Bon courage a vous tous ! Et Bonne soirée !

Coucou Juliette 

Je suis dans le meme cas que toi enfin presque puisque moi il s'avère que j'ai plutot 15 kg à perdre ^^ celà dis, nous avons le meme age! ce serait sympa de se motiver toute les deux mutuellement et pourquoi pas d'apprendre à se connaitre =) Si tu es d'accord, fais moi signe ^^

Bon courage à toi 

posté par Chou54 le 17-05-2011 à 19:14

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Salut à tout le monde, Moi je m'appel Juliette, jai 19 ans.

Je vis en meurthe et moselle à Toul. Je suis égalemant à la rechercher de personne qui serai dans le meme cas que moi ( predre 5 à 10 kg ). Je suis assez motivée mais je tien quand meme a avoir du souteint de quelques personne qui saurrai m'aider et en parler quand sa devien dur!

Bon courage a vous tous ! Et Bonne soirée !

posté par Floflasque le 10-05-2011 à 21:07

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Salut à toutes !

Je m'appelle Florie, j'ai 24 and et je suis sur Paris.

Je suis également nouvelle, à la recherche de filles qui auraient le même objectif que moi : de moins 5 à moins 10 kilos !

Je suis très motivée, mais compte sur votre soutien :)

A très vite !

posté par simply-moi le 10-05-2011 à 18:56

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

 salut les filles  MOI c Bella  et je ne pourrais commencer que lundi  prochain mais je suis avec vous^^

posté par presse14 le 09-05-2011 à 09:18

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

salut tout le monde moi c priscilla jai 25 ans beaucoup de kilos en tropsad mais motivé pour les perdre et a plusieurs c mieux!! j'habite a alencon donc peu etre d'autre du meme coin!! a bientot!!courage a tous!!

11 - 20 de 20
  • «
  • 1
  • 2
  • »




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.