Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
bonjour, je viens vous mettre un petit message d'encouragements, soyez positives, motivées, aidez-vous entre vous dans les bons et mauvais moments, vous verrez vous arriverez à atteindre votre objectif, juste pour vous stimuler un peu, j'ai perdu - 32 kilos et - 5 tailles depuis le 9 novembre 2009, là je suis en stabilisation...je revie, donc j'y suis arrivée vous aussi vous y arriverez si vous voulez vous pouvez me faire votre demande d'amie, si je peux vous aider ce sera avec grand plaisir, je suis ici sur aujourd'hui.com et sur savoir-maigrir mon speudo aigle30! voilà j'espere que mon message vous motivera à aller de l'avant! courage à vous, faites des demandes d'amies entre vous et d'autres aussi, ainsi qu'allez dans les blogs créez-en, pareil pour les groupes, plus vous vous regrouperez mieux vous y arriverez, courage et bise à vous toutes!
merci pour ce message d'encouragement aigle30 !