Forum la communauté › Petits défis entre amies

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par didine36400 le 31-12-2011 à 13:01

Voir le profil

Défis AJtées Equipe

Allez les G5 ont se motivent 



1 - 10 de 40
posté par didine36400 le 02-02-2012 à 08:35

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je suis d'accord avec toi elsa reste plus qu'a convaincre Feline 

posté par didine36400 le 31-01-2012 à 17:28

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

 

Grace à ton defis du moi de Janvier Feline , les membres du groupe 5 se sont entraider et de se faite le groupe créer pour le defis se trouve en deuxieme position des groupes les plus actif !!!! 

 

  Les Trois Fois Vingt ans   
17 membres 
650 messages
 
  Les Amazones   
17 membres 
325 messages
 
  Je commence le lundi 23/01/2012   
708 membres 
284 messages
 
  Je commence le lundi 30/01/2012   
759 membres 
242 messages
 
  FEES DU BIEN ETRE   
36 membres 
220 messages
 
    tous les nouveaux groupes  
   

posté par didine36400 le 30-01-2012 à 13:55

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Pas de soucis cecile !!!! 

C'est en unissant nos forces que nous gagneront

bisous ma belle

posté par cecileneuville le 30-01-2012 à 10:31

Répondre à ce commentaire signaler un abus

didine36400 le 29-01-2012 à 15:05

 

Kikou les GIRLS les Amazones sont toujours prêtent à relever des défis et remettent cela pour le mois de février ..... 
 
Toutes seules qui souhaitent les rejoindre cela sera avec grand plainsir !!!!! 
 
Le défis de Feline prend fin ce soir alors je laisse au Girls un peu de repos et on reprend le challenge le 1er fevrier !!!! 
 
Avec comme mot d'ordre perdre du poids à son rythme et prendre soin de soi .... Chaque semaine je proposerai des defis à relevé durant la semaine (je garde le principe de feline car cela booste ) mais à la demande des GIRLS il y aura moins de defis ...... 
 
Au sein du groupe une boite à défis va être mis en place afin que chaque membres proposent des défis et chaque semaine je piocherai dans la rubrique pour constituer le programme de la semaine suivante ... Comme cela chaque fille participe à la construction des défis .... 
 
Je passerai chaque jour sur vos journaux afin de voir où vous en êtes et suivant comment ce deroule la semaine pour vous je vous proposerai des defis qui vous seront propre .... 
 
Semaine 1 du 1er au 5 février
 
Semaine 2 du 6 au 12 février
 
Semaine 3 du 13 au 19 février
 
Semaine 4 du 20 au 26 fevrier
 
Semaine BILAN du 27 au 29 février

Bonjour Les Amazones !

Super alors de garder cette motivation d'équipe ! Même si nous avions avec l'équipe déjà programmé notre animation de février, l'union faisant la force, nous pourrions unir nos forces pour avancer encore plus loin ensemble main dans la main !

Pour ce défi animé par Didine, vous pouvez intégrer si vous le souhaitez les défis proposés chaque jour à partir de lundi prochain ! De notre côté, nous viendrons voir un peu vos idées de défis de la boîte à idées de défis et nous nous en inspirerons pour proposer les défis à venir !

Bref, que la motivation soit avec nous toutes !!

posté par cecileneuville le 30-01-2012 à 10:28

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour à toutes !!

Voilà, nous arrivons à la fin de ce beau mois de Janvier, place au superbe mois de février !!   

En janvier, nous avons repris pour la plupart de bonnes habitudes, côté activité physique, alimentation, mais aussi pour prendre le temps de prendre soin de soi et c'est important !

Nous nous sommes soutenues les unes les autres et ça c'est essentiel !!

yes Bravo à celles qui ont réussi le défi des - 3 kilos en Janvier !
yes Mais surtout Bravo à toutes celles qui ont participé, qui se sont accrochées même si la balance n'allait pas forcément assez vite dans le sens qu'on ne l'attendais parfois !
 yes Bravo à toutes d'avoir osé relever le défi et d'avoir mis de l'énergie pour relever tel ou tel challenge proposé !
yes Bravo à toutes pour vos progrès, améliorations, vos soutiens, encouragements et vos résultats à un niveau ou à un autre !

Et MERCI ! heart

Merci tout particulier oui à notre SUPER GO !! Laurence/ Félinecabotine tu as été formidable durant ce mois, et j'espère que tu en profité pour toi aussi avancer de ton côté !! Si tu as besoin de quoique ce soit, surtout, tu le sais, n'hésite pas ma belle !!

Bon sinon, pour ma part, - 1kg300 ! Je suis ravie !! Je compte bien continuer, doucement mais surement, au rythme de mon corps, tout en continuant à me faire plaisir et à m'écouter !

Et c'est dans cette dynamique que tout la Team Motivation d'Aujourdhui.com vous propose de retrouver, maintenir et renforcer toujours plus votre motivation minceur et bien-être dans un prochain défi :

defi-du-coeur



heart LE DEFI DU COEUR !!   heart
Objectif : Mincir de tout coeur !!


RDV sur la discussion suivante pour vous inscrire à ce prochain défi !

Défi de février : Défi du Coeur / Mincir de tout coeur !

Belle semaine de transition à toutes et à tous !! yes

posté par didine36400 le 29-01-2012 à 15:05

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

 

Kikou les GIRLS les Amazones sont toujours prêtent à relever des défis et remettent cela pour le mois de février ..... 
 
Toutes seules qui souhaitent les rejoindre cela sera avec grand plainsir !!!!! 
 
Le défis de Feline prend fin ce soir alors je laisse au Girls un peu de repos et on reprend le challenge le 1er fevrier !!!! 
 
Avec comme mot d'ordre perdre du poids à son rythme et prendre soin de soi .... Chaque semaine je proposerai des defis à relevé durant la semaine (je garde le principe de feline car cela booste ) mais à la demande des GIRLS il y aura moins de defis ...... 
 
Au sein du groupe une boite à défis va être mis en place afin que chaque membres proposent des défis et chaque semaine je piocherai dans la rubrique pour constituer le programme de la semaine suivante ... Comme cela chaque fille participe à la construction des défis .... 
 
Je passerai chaque jour sur vos journaux afin de voir où vous en êtes et suivant comment ce deroule la semaine pour vous je vous proposerai des defis qui vous seront propre .... 
 
Semaine 1 du 1er au 5 février
 
Semaine 2 du 6 au 12 février
 
Semaine 3 du 13 au 19 février
 
Semaine 4 du 20 au 26 fevrier
 
Semaine BILAN du 27 au 29 février

posté par cecileneuville le 16-01-2012 à 05:38

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Mission BONUS :
Une pour toutes.. Toutes pour Felinecabotine !!! yes

Votre mission à toutes si vous l'acceptez est d'aller au moins une fois cette semaine encourager  sur son blog notre super GO de ce tournoi des AJtées : Félicabotine !

Cliquez ici pour accéder à son blog !

PS : pour celles qui veulent aller plus loin un message ici, en mp ou sur vos blogs en son honneur sera la bienvenue aussi ! yes

posté par didine36400 le 11-01-2012 à 21:34

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Encore une girls de parti si tu va dans la discution général je tai laisser un message 

Sinon sa va pour le moment les autres girls ne sont pas aucourrant j'espere qu'il ny aura pas de retomber ...

posté par didine36400 le 10-01-2012 à 23:14

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

 

Courage à toute les free !!! 
 
Cette semaine encore une free à rejoins notre groupe !!! 
 
Maintenant elles sont aux nombre de 4 et sont ultra motivées!!!!

posté par didine36400 le 10-01-2012 à 23:13

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

 

Kikou les Girls 
 
Alors cette deuxième semaine comment se passe telle ??? Bizen j'espère 
 
Les Amazones on perdu Promesse !!!! Elle a quitté le site s'en prevenir personne !!! On se demande ce qui se passe et en tant que leader j'ai les boules je me suis même pas rendu compte quelle allait pas bien grrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!!
 
Malgrès cela les Amazones sont aux taqué !!!! Elles se donnent a fonds comme pour la première semaine et surtout prennent soin de leur leader et oui pas de bol j'ai une épaule de blesser alors pas simple pour le défis sport !!! Les Girls sont là et me rappel sens cesse de faire très attention !!!! 
 
J'espère de tout coeur que cela se passe ainsi dans toutes les équipes la solidarité c'est la clef de la réussite !!!! 
 
Allez les filles nous allors toute réussir !!!! 
 
Bonne fin de soirée à vous toutes .... 
 
Bizouillle 

1 - 10 de 40




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.