Forum la communauté › Petits défis entre amies

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par BenoitNeuville le 20-03-2010 à 19:22

Défi compteur de calories !

Allez c'est le printemps et je vous propose un  petit jeu sur notre groupe pour s'éclater avec le compteur et se motiver à l'utiliser ! Venez former des équipes et marquer le moins de points possible pour l'emporter. Sur trois jours pour commencer et si ça prend bien, on fera une semaine complète !! :)

Cliquez ici pour rejoindre le groupe et relever le défi !!

https://mag.aujourdhui.com/groupes/regime-maigrir-et-perdre-du-poids/501/regime-compteur-de-calories/83190/un-petit-defi-compteur-de-calories-ca-vous-dit.html

1 - 8 de 8
  • «
  • 1
  • »
posté par aneLorDabo le 20-04-2010 à 08:00

Répondre à ce commentaire signaler un abus

cecileneuville le 20-04-2010 à 05:49

Alors ?? On se relâche ?? !!

Allez allez, aujourd'hui, je vais te surveiller pour que tu redeviennes un bon élève !! Non mais .. 

Mdr alors comment ça toi mauvais élève?? Je suis assez surprise:)) hihihihi Bon allez moi je m'y colle dès notre retour:)) Et puis en plus je fais de la marche pour notre opération fitbug:))

posté par cecileneuville le 20-04-2010 à 05:49

BenoitNeuville le 16-04-2010 à 17:00

Coucou !! Le concours bat son plein et pour la première semaine de vacances nous ne sommes que 3 mais c'est déjà bien sympathique !!

Nounouange domine largement avec très peu de points, Myllie2 a beaucoup de bonne volonté pour la rattrapper et ne craint rien de ... MOI, bon dernier, loin derrière tout le monde, mauvais élève du groupe lol

Alors qui d'autre veut venir me mettre la patée la semaine prochaine ??

Alors ?? On se relâche ?? !!

Allez allez, aujourd'hui, je vais te surveiller pour que tu redeviennes un bon élève !! Non mais .. 

posté par aureliebaudouin le 19-04-2010 à 15:16

BenoitNeuville le 16-04-2010 à 17:00

Coucou !! Le concours bat son plein et pour la première semaine de vacances nous ne sommes que 3 mais c'est déjà bien sympathique !!

Nounouange domine largement avec très peu de points, Myllie2 a beaucoup de bonne volonté pour la rattrapper et ne craint rien de ... MOI, bon dernier, loin derrière tout le monde, mauvais élève du groupe lol

Personne n'est interressé(e)?

posté par BenoitNeuville le 16-04-2010 à 17:10

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou Mamybohington !

Bienvenue dans le concours !

J'essaie de te répondre, même si je ne suis pas diététicien et encore moins nutritionniste.

A partir du moment où tu ne descends pas sous ton métabolisme de base, tu te fixes un objectif qui te conviendra, entre ton métabolisme de base et tes besoins pour maintenir ton poids !

A toi de voir quel sacrifice tu es prête à faire pour perdre du poids. Plus tu réduiras ton objectif, plus tu devrais perdre vite. L'important est donc de ne pas subir tes nouvelles habitudes alimentaires comme des restrictions mais vraiment comme une réapprentissage à manger.

Ex moi: 2500 (métabolisme à 2300, besoins à 3000 quand je bosse, 2700 quand je bosse pas) j'y arrive facile, mais cette semaine, j'essaie 2300 bah je n'y arrive pas du tout sans avoir l'impression de me priver, c'est pourquoi je perds le concours, je me suis fixé un objectif trop douloureux pour ma gourmandise et moi !

Il faut au début se fixer un objectif réalisable pour ne pas être décu(e) et le réduire petit à petit, s'il n'a pas posé de problème ! Sans jamais passer en dessous du métabolisme (je me répète je sais ;) )

posté par BenoitNeuville le 16-04-2010 à 17:00

posté par aureliebaudouin le 16-04-2010 à 11:18

alors où en est le concours compteur de calories??

posté par BenoitNeuville le 31-03-2010 à 11:43

Le concours démarre aujourd'hui !

3 bloggeuses (Chalchal Tycrist et Macha5) en affrontent 3 autres ( Peez Nounouange et Myllie2) pour tenter d'atteindre, chaque jour, leur objectif calories pendant 3 jours !

Rejoignez le groupe pour les encourager ! Et vous pourrez participer à la prochaine étape à 5 jours de concours !

www.aujourdhui.com/groupes/regime-maigrir-et-perdre-du-poids/501/regime-compteur-de-calories/93358/debut-du-concours.html

posté par BenoitNeuville le 28-03-2010 à 19:19

Cheres amies, nous démarrons mercredi un test de trois jours pour notre jeu Compteur de Caloriezzzzzzzzzzz !

Si vous n'avez pas encore découvert ce merveilleux groupe, rejoignez nous !!

www.aujourdhui.com/groupes/regime-maigrir-et-perdre-du-poids/501/regime-compteur-de-calories.html

1 - 8 de 8
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.