Forum la communauté › Petits défis entre amies

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par loreale le 27-05-2010 à 20:36

2 défis du 31 Mai au 6 Juin

Bonjour à tous. Je découvre ce forum et du coup j'y lance ce petit message pour vous proposer 2 défis pour la semaine prochaine. Venez les découvrir sur mon blog et si vous le souhaitez, suivez-moi :)

1 - 10 de 18
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par tycrist le 07-06-2010 à 08:59

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour, ravie de te voir nachida. Oui nous sommes géniales nous les femmes, mais parfois on en fait un peu trop. Alors le ménage ok, snif reste toujours du repassage... Un dossier d'inscription à remplir, du jardinage, trouver le carnet pour la fête des pères....oh la la cela n'en finit pas. J'espère que vous avez passer un agréable weekend. Moi oui je revis depuis la rencontre nationale. Bonne semaine.

posté par loreale le 06-06-2010 à 20:03

Bonjour nachida. La vie de famille s'est harassant en effet, c'est pour cela que je m'abstiens d'en avoir une lol.

En fait, mon chez-moi est tout petit et si je voulais en 1h30, en m'y mettant je peux faire le ménage à fond. Le problème c'est que je prends ça comme une corvée et je me dis que de toute façon c'est pas grave puisque ça ne peut déranger personne puisqu'il n'y a que moi ici ! De plus en étant seule, je n'ai pas d'horaires à respecter (sauf pour le boulot), pas de mari qui veut manger, pas d'enfants à aller chercher à l'école, pas de devoirs à faire avec eux,..... donc du coup j'ai pris la mauvaise habitude de me laisser aller.

Bon j'ai eu un peu les boules 5 mn car j'avais tapé un long message et.... fausse manip. annulé. Bon je vais essayer de résumer.

Dernier jour des défis aujourd'hui.

Vous continuez ou pas les filles ?
Est-ce que ces défis vous ont apporté quelque chose ?

Venez faire le point ici si vous le souhaitez ou sur votre blog ou me mettre un comm. sur le mien, c'est comme vous voulez.

Personnellement, même si je n'ai pas fait tout ce que je souhaitais, je suis quand même contente car j'ai :
mis à jour mes lessives et repassage, fait mes comptes, nettoyé et rangé mon coin cuisine, coin bureau, placard vêtements et j'ai fait un peu de tri et de rangements divers.

Il me reste pas mal de choses à trier (docs et objets) :(
La semaine prochaine je vais plutôt me concentrer sur mes révisions que j'ai un peu laissé tombées les derniers jours.

Pour le 2ème défi,  pour  me récompenser, je me suis fait plaisir en allant voir quelques amis et me reposer au bord de l'eau et en venant aussi vous lire et vous écrire sur le site.

AU PLAISIR DE VOUS LIRE ENCORE ET ENCORE........

posté par nachida le 05-06-2010 à 16:36

bonjour je me joins à vous.juste pour dire que ,question menage ,il y a tellement de chose à faire, ou plutôt plusieurs choses à faire en même temps ,qu'il n'ya pas de temps pour faire la liste des tâches de la journee.Nous les femmes on devrait nous  offrir des medailees pour çà! on est capables de faire  en même temps le menage ,cuisiner surveiller les enfants ,voir qui sonne à la porte,repondre au telephone, et bien sûr se connecter à auj.com.connaissez-vous 1 homme qui soit capable de tant de prouesses?!!! Un homme qui regarde deja la tele,vous criera l'air perdu, qu'il ne peut pas faire 2 choses à la fois ,si par malchance on lui demande de garder juste quelques instants l'enfant qui pleure parce le repas va brûler!!!les pauvres maris!!!   Et en plus de çà si on grossit c'est prcequ'on se fatigue pas autant qu'eux!!!!

posté par tycrist le 05-06-2010 à 14:32

Bonjour, une petite tisane et un livre dans son lit c'est sympa pour se détendre avant le sommeil. Merci pour la photo. Et bien pour la fête des papa des enfants que j'accueille se sera un carnet décoré par les enfants. Ma petite fête de fin d'année le 26 juin. Le repassage...aie aie aie, je fais grève.... Les papiers en progrès. Bon weekend. ce weeken plaisir, ballade, découverte, dégustation.

posté par loreale le 04-06-2010 à 05:56

Mais au fait qu'est-ce que j'ai fait moi jeudi pour la gestion de mon quotidien ?!?!?!

Ben...... pas grand'chose..... on va dire que c'était une journée relax. J'ai juste cuisiné pour environ 2 jours, même pas fait les courses.

Bon et maintenant qu'est-ce que je fais ? Je deviens insomniaque ou quoi moi ? J'ai dormi seulement 2 H et j'ai les yeux grands ouverts. Alors je fais quoi ? Je bois un verre de lait tiède ? Je vais marcher sur la plage histoire de me fatiguer un peu ? Je bouquine ?  Ou je continue à pianoter un moment jusqu'à ce que mes paupières se ferment ? Une chose est sûre c'est que je vais être obligée de dormir dans la journée :(

posté par loreale le 04-06-2010 à 05:43

tycrist le 03-06-2010 à 09:04

Bonjour, tu as bien travaillé.

Et la photo de tes jolies bouteilles ?

Bonne journée.

Ah bon tu veux une photo !!!!!

Bon !  Tu l'auras voulu....

J'sais pas quoi faire justement, j'arrive pas dormir !

posté par tycrist le 03-06-2010 à 09:04

Bonjour, tu as bien travaillé.

Et la photo de tes jolies bouteilles ?

Bonne journée.

posté par loreale le 03-06-2010 à 00:02

4 H de marche tycrist, tu as dû te régaler par ce beau temps ! Joli le paysage merci.

Pour ma part, j'ai reporté les courses à demain. J'ai fait un bon nettoyage du coin cuisine ; j'ai souri de voir toutes mes bouteilles d'apéro, d'huiles, de vinaigres et mes petits pots d'épices bien alignés. C'est tout bien propre et bien rangé.... pour combien de temps...!? Je suis à jour dans mes lessives et mon repassage et j'ai rangé quelques bricoles.

Je peux m'accorder un peu de lecture qui détend, j'ai emprunté des "picsous" et des "mickeys" à une voisine ; je retombe en enfance.

Sur ce je vais voir mon lit s'il n'a pas changé de place. A demain

posté par tycrist le 02-06-2010 à 21:57

Bonsoir j'ai passé mon après midi de 14h à 18 h à marcher. Le matin avec les enfants en accueil donc à part repas et très peu de ménage, Rien à signaler. Mais mon plaisir était ma douche après la marche. Bon courage à tous et à demain.

posté par loreale le 02-06-2010 à 00:09

bonitona le 01-06-2010 à 22:27

J AIME LES DÉFIS IUPIIII! FORCE LES FILLES

Bonsoir bonitona. Merci pour tes encouragements. N'hésite pas à nous rejoindre si tu le souhaites

1 - 10 de 18
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.