Forum la communauté › Petits défis entre amies

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par poupoune26 le 22-08-2007 à 17:24

sport au reveil ou le soir??kel est le plus efficace???avez vous des reponses???

voila je me suis remis au sport et dans ce forum beaucoup pratique le sport au reveil avant le pti dej et d'autre aussi dans la journée ou le soir!!!moi c'est plutot le soir !!!je voulais savoir sil y a un moment le plus propice ,le mieux pour la perte de poids ou alors est ce juste le moment ki nous correspond le mieux???bon courage a toute dans votre regime.jattend vos reponses avec impatience...

91 - 100 de 119
  • «
  • 1
  • ...
  • 11
  • 12
  • »
posté par mamie62300 le 28-11-2007 à 12:51

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

je fais du sport en salle 2 fois par semaine de6 à7 h,il est vrai que lorsque je rentre je n'ai pas faim, je ne prends q'un potage et un yaourt

posté par biboulor le 28-11-2007 à 10:06

salut les miss,
je pense qu'il y a de meilleurs moments pr faire une activité physique : journée, ms ensuite ça peut varier en fonction du rythme de vie de chacune et du besoin de se dépenser. s'agiter qd on a l'estomac plein ce n'est ps l'idéal.
j'en fais matin & soir, et parfois ds l'am.

posté par Gluppy le 28-11-2007 à 10:01

j'arrive un peu après la bataille ...

je fais de la gym 3 heures minimum après le repas de midi. j'ai lu que c'était le moment le mieux, par rapport à la digestion i tutti quanti. en général ça tombe de 17 à 18. je bosse à la maison, donc je choisis mes horaires, ça aide !

bisous et bon courage à toutes !

posté par looange le 26-10-2007 à 01:00

Le sport en soirée peut faire faire de l'insomnie. Mais je pense qu'en général c'est selon la convenance des gens. Je fais du karaté le soir et je cours le matin :) Je ne pourrais pas courir le soir, je me sens trop lourde ;)

posté par lilasblanc2610 le 26-10-2007 à 00:06

bisous ma cherie tu es encore debout cest pas bien

posté par lilasblanc2610 le 25-10-2007 à 23:31

le meilleur moment celui que tu trouveras pas de sport apres 18h mais tous les clubs de sport on des cours a ces heures
pour ma part c est des que je peut cinq minutes par ici pour du steep 30mn de libre he be je pars en velo ou je vais marche des abdos si en forme le soir sinon une 15 eu lever avant de mettre les pieds hors du lit sinon mon dos qui stop et voila a toi de trouver ton instant selon tes envies bisous a toi

posté par penou13 le 25-10-2007 à 23:01

Ben le soir c'est pas super bon de faire du sport si t'es sencé dormir tout de suite après pke ça libère de l'adrénaline qui empêche de dormir...Faut prendre une heure au calme après le sport mais sinon je ne sais pas.

posté par Lila77 le 25-10-2007 à 22:55

Hello ! Perso je fais du sport a l'heure du déjeuner 3 fois par semaine principalement parce que c'est l'horaire qui correspond le meiux à ma dispo tout simplement. J'en fais également 2 soirs par semaine pendant 1 heure et 2h de vélos chaque dimanche. en bref, environ 1h par jour et j'alterne cardio et renforcement musculaire. Pour moi, il y surement des moments mieux que d'autres mais si déjà tu arrives à te motiver, peu importe le matin ou le midi ou le soir ! le principal c'est de bouger ! Un constat : après une séance de sport je n'ai pas faim... Donc je mange moins ! Enfin, il ne faut pas focaliser sur la balance mais sur tes formes qui doivent changer. effectivement , faire du sport renforce ta masse musculaire donc tu verras ton corps s'affiner à certains endroits mais pas forcément les kgs baisser tout de suite. Voili voilà ! bon courage !

posté par silverangel le 25-10-2007 à 22:05

j'ai bien aenvie d eme faire qques sceances d'abdos maintenant je peux vous croyez ? ca va m'etre benefique?

posté par cocoval le 25-10-2007 à 21:55

oui effectivement, le sport le soir exite, c'est normal puisque le corps s'oxygène et du sang neuf est apporté ; donc on est plus dynamique. Chez certaines personnes qui n'ont pas l'habitude, cela peut empêcher le sommeil. Mais rien de grave, il suffit de trouver le bon rythme.
Varoise

91 - 100 de 119
  • «
  • 1
  • ...
  • 11
  • 12
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.