Forum la communauté › Petits défis entre amies

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par poupoune26 le 22-08-2007 à 17:24

sport au reveil ou le soir??kel est le plus efficace???avez vous des reponses???

voila je me suis remis au sport et dans ce forum beaucoup pratique le sport au reveil avant le pti dej et d'autre aussi dans la journée ou le soir!!!moi c'est plutot le soir !!!je voulais savoir sil y a un moment le plus propice ,le mieux pour la perte de poids ou alors est ce juste le moment ki nous correspond le mieux???bon courage a toute dans votre regime.jattend vos reponses avec impatience...

111 - 119 de 119
  • «
  • 1
  • ...
  • 11
  • 12
  • »
posté par katja le 24-09-2007 à 18:07

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

coucou
je fais du sport le matin, après un thé sans sucre, mais avant le petit déj (pain et lait). Je t'avoue que je le fais à ce moment là, car c'est là que je suis le plus motivée. Rien à voir les calories.
Une copine me faisait remarquer, que si tu ne déj pas, mais qu'après tu te goinfres (ben oui, tu t'es dépensé et tu l'a bien mérité)... c'est pas terrible non plus!
Comme toute les filles qui m'ont précédées : le principal Trouver la motivation pour faire du sport:
Bises

posté par sovano59 le 24-09-2007 à 17:59

si t motive et que tu as les chaines tnt, tu fais comme moi, je vais sur direct8, et de 6h30 a 7h30 il y a un cours de gym (abdo, fessier, cuisse, ...) plutot simple mais ca fait du bien, mais faut etre matinale

posté par sovano59 le 24-09-2007 à 17:57

salut poupoune26, j'ai lu un jour un article qui disait que de faire du sport avant le petit dej te permettai deperdre plus de calories car ton corps a cemoment la puisera dans tes reserve de graisse l'energie dont il a besoin, ex tout bete marcher 30 mn avant ton petit dej.... je le met en pratique en plus de courir en debut d'aprem apres mon repas de midi environ 1h30 apres voila bon courage

posté par diabollofraise le 23-09-2007 à 23:50

Le moment qui nous correspond le mieux a partir du moment où tu le fais tous les jour et à heure fixe trés tôt le matin cela donne la pêche pour manger un bon petit déjeuner équilibrer / En revanche il existe des salles de sport adapter au planning horaire de ceux qui se lève trés tôt pour aller bosser c 'es à partir de 18h00 qui' il y a foule dans les salles (Tu imagine les gens faire du sport à 5h30 dumatin c' est impossible...)

posté par klikline le 22-08-2007 à 18:10

Pour ce qui me concerne, je préfère pratiquer mes activités sportives dans la matinée, mais après avoir pris un petit déj composé d'un café avec un peu de lait demi-écrémé et environ 40 grs de pain avec environ 10 grs de beurre doux

posté par poupoune26 le 22-08-2007 à 17:53

oui je pense ossi ka nimporte kel momenb c" bon mé je voulé savoir si ya un moyen dacceleré la perte de poids...mais cé sur ke faire du sport cest deja un bon début!!!

posté par poupoune26 le 22-08-2007 à 17:52

merci de ton conseil cé sympa je vais essayé!!!a bientot!!!

posté par debi le 22-08-2007 à 17:51

Tu poses une tres bonne question, moi j'ai lu qu'à jeun c'etait le mieux car ton estomac est vide et ton corps va piocher dans tes reserves afin de recuperer les calories dont il a besoin.
Cela dit faire du sport a n'importe quel moment je pense que c'est bon.
Bon courage

posté par sasasousou le 22-08-2007 à 17:39

bonjour toute dabor pour repondre a ta question dapré ma soeur ke et nutrissioniste le meilleur momen dan la journée pour fair du sport c laprémidi 2h apré avoir mangé. moi j'ai fait 1h d'endurence, velo (sa dépen) tou lé jour et en 3 mois g perdu 23kg. donc voila ske jte conseileré. bonne chance a toi a+

111 - 119 de 119
  • «
  • 1
  • ...
  • 11
  • 12
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.