Forum la communauté › Petits défis entre amies

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par poupoune26 le 22-08-2007 à 17:24

sport au reveil ou le soir??kel est le plus efficace???avez vous des reponses???

voila je me suis remis au sport et dans ce forum beaucoup pratique le sport au reveil avant le pti dej et d'autre aussi dans la journée ou le soir!!!moi c'est plutot le soir !!!je voulais savoir sil y a un moment le plus propice ,le mieux pour la perte de poids ou alors est ce juste le moment ki nous correspond le mieux???bon courage a toute dans votre regime.jattend vos reponses avec impatience...

101 - 110 de 119
  • «
  • 1
  • ...
  • 11
  • 12
  • »
posté par yoma le 23-10-2007 à 17:42

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je dirais que l'important c'est de bouger, quel que soit le moment de la journée. Non?

posté par tahiti le 23-10-2007 à 17:26

C'est une bonne question que je me posais également...
Et, selon toute logique, il serait normal que ce soit le matin à jeûn que l'on brûlerait le plus de calories, puisque nous sommes à ce moment-là sur nos réserves.
Mais bon, on est pas forcément toutes d'attaque à ce moment-là de la journée donc l'important c'est de faire du sport!

posté par mimouchka le 25-09-2007 à 16:34

coucou la miss, je te conseil de faire le sport le matin ajeun, on brule plus de graisse, certe ce n'est pas évident, mais faisable!! car le probléme avec le sport le soir c'est que à savoir lorsque tu fais du sport tu sécrete de l'adrénaline, qui boost ton organisme et qui de par experience, te fais dormir super tard, pour ma part je me couchais pas avant 2h du mat trop sur les nerfs!!!lolll et tête dans le C.. le matin!!!!voilou courage a toi bisoussss

posté par orea le 25-09-2007 à 16:03

Je ne me rappelle pas où, mais effectivement, moi aussi, récemment, j'ai lu qu'il fallait éviter le sport après 18h

posté par diabollofraise le 25-09-2007 à 15:57

je ne sais pas keith où tu as puiser ton information selon laquel le sport dérange le sommeil. En tout cas 80% des salles sport fonctionnent au carburant à partir de 18h00(Pour les plus énergique CApoéra, Karaté, Boxe Aï Kido, dance -Adulte comme enfant ) Il est recommander par les professionnels de pratiquer du sport le soir pour déstresser les nerfs de la journée en particulier chez les enfants hyperactif ou solitaire. Pour le sport en douceur et pour une meilleurs détente des muscles et avoir un bon sommeil(Yoga, et autre sport chinois basé essentiellement sur la relaxation et le bien être)/

posté par Solenn le 25-09-2007 à 15:01

Et kan vouvs dites 20 abdos au lever et au coucher, vous faites lesquels les filleS?

posté par KEITH le 25-09-2007 à 09:56

Le matin c'é le mieux, car le soir cela peut déranger le sommeil..

posté par isa64700 le 25-09-2007 à 09:36

moi aussi je me posai la kestion.... mai koi kil en soit j'ai du mal a m'y mettre!!! La marche encore sava, mais le reste .... j'ai du mal!! Je vais essayeer d m'y mettre petit a petit... mais je ne suis pas sur d'y arriver... merci les filles pour vos conseils!! c'est grace a ça kon tiens le coup!! bonne journée!!

posté par bbafrique le 25-09-2007 à 09:13

moi aussi je fais mon h de sport le matin vers 9 h , 3 fois par semaine et de la marche , c'est sur que vaut mieux manger un peu car on peu se trouver mal " ça m'est arrivé " .... et il faut aussi savoir que lorsqu'on fait du sport ,on se muscle alors , sur la balance vous aurez l'impression de n'avoir pas perdu gd chose !! maix c'est FAUX , le muscle pèse plus lourd que la graisse ...... votre corp va se transformer , s'affiner et sera bien plus ferme et joli !!!! alors à vos basquets les filles et courage , on va y arriver à les perdre !!! bizzz

posté par dioxyde le 25-09-2007 à 08:41

HELLO
petit conseil au passage!
on commence a perdre des calories après 20min d'effort!
il ne fo pa boire aprè l'effort mai pendant!l'eau déstock les graisse et rien ne vaut une douche chaude pour éviter les courbatures!
bon courage..........
PS: 20abdos au réveil , 20abdos au couché!!
ça fait des miraclec!!;-)

101 - 110 de 119
  • «
  • 1
  • ...
  • 11
  • 12
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.