Forum la communauté › Petits défis entre amies

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par maritel1422 le 20-10-2012 à 18:24

Voir le profil

le défi des marathoniennes Ajitées

Je vous propose un défi sport !!

Pour se remettre au sport, pour se motivée en équipe, pour faire du sport une habitude, pour être fière de nous chaque jour, pour  une silhouette plus tonique, et parce que l’activité nous est nécessaire pour une bonne hygiène de vie 

Voici : le défi des marathoniennes Ajitées !! :)

 

Durant 3 semaines (car il parait que c’est le temps qu’il faut pour faire d’une action quotidienne une habitude) ,nous allons faire 30 min de sport par jour du lundi au vendredi(weekend repos du corps), participer à des petits défis sportifs pour aller plus loin, et faire notre maximum pour amener notre équipe à la victoire .

 Voici les règles du jeu et du comptage de points

  • Vous faites 30 min de sport /jour minimum, pour 10 points, (moins de 30 min ne rapporte aucun point mais plus de 30 min n’en rapporte pas plus !!)

 

  •  Votre preuve sportive quotidienne en photo c’est 10 points de plus par jour.

 

  • Si vous ne faites pas vos 30 min de sport quotidiennes c’est 10 points de moins pour l’équipe

 

  • Des petits défis sport (lundis, mercredis, vendredis) seront proposé pour aller plus loin (pompes, altères, abdos…surement extrais des exercices de notre chère Valérie le Sport), chaque participante au défit rapporte 5 points par participation.

 

  • Chaque participantes fait l’exercice au nombre qu’elle souhaite, (exemple lundi 10 pompes, mercredi 30 abdos…) et donne son chiffre et l’équipe gagnante de chaque défi quotidien rapporte 10 points

 

  • Bonus de 25 points pour chaque participante qui aura fait son sport (avec preuve photos) chaque jour,durant les 3 semaines !:)

Alors a nous de jouez, inscrivez vous et nous verrons ensuites pour constituez les équipes!:))

Allez go go go!!

 

 

 

 



11 - 20 de 28
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par maritel1422 le 22-10-2012 à 14:43

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

maritel1422 le 22-10-2012 à 14:01

Equipe verte:

milynouille(coach)

lolo86

Pascale_diet

 

 

Equipe Jaune:

maritel1422 (coach)

bambou531

Dreyliicious

Nicoletonnellevaspart

 

 

Equipe Blanche :(participantes libres)

Trimaman

+ Gwen49 Equipe verte :)

posté par maritel1422 le 22-10-2012 à 14:42

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Gwen49 le 22-10-2012 à 14:34

Aller je rejoint l'équipe verte pour équilibrer tout ça !!

Par contre, j'ai fait une rando de 12km hier et aujourd'hui je suis complètement cassée du dos.... Alors pas de stepper ni de sport pour la journée a part un peu de flanage dans les magasins avec une copine ce soir ! Ca compte?

On peut comptabiliser ma rando comme sport de départ? Ou alors ne commencer que demain pour ne pas pénaliser l'équipe?

Sinon je pars sur l'équipe carte blanche !

ok pour l'équipe verte gwen!!

30 min de marche compense le sport, ou bien tu pourra faire 30 min ce week qui compenserons!:))

Et si il y a trop de retardataires aujourd'hui, nous ferons un nouveau départ demain pour ne pénaliser personne!:)))

posté par Gwen49 le 22-10-2012 à 14:34

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Aller je rejoint l'équipe verte pour équilibrer tout ça !!

Par contre, j'ai fait une rando de 12km hier et aujourd'hui je suis complètement cassée du dos.... Alors pas de stepper ni de sport pour la journée a part un peu de flanage dans les magasins avec une copine ce soir ! Ca compte?

On peut comptabiliser ma rando comme sport de départ? Ou alors ne commencer que demain pour ne pas pénaliser l'équipe?

Sinon je pars sur l'équipe carte blanche !

posté par maritel1422 le 22-10-2012 à 14:01

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Equipe verte:

milynouille(coach)

lolo86

Pascale_diet

 

 

Equipe Jaune:

maritel1422 (coach)

bambou531

Dreyliicious

Nicoletonnellevaspart

 

 

Equipe Blanche :(participantes libres)

Trimaman

posté par trimaman le 22-10-2012 à 13:19

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je suis une participante libre, qui veut vous soutenir et faire un peu de défi aussi.

Déja, ça commence mal pour aujourd'hui car j'ai des ouvrier sur mon toit, dans mes combles et dans mon garage et ils arrêtent leurs va et vient via ma cuisine. comme je sporte dans mon salon,qui est dans une grande pièce ouverte sur séjour, cuisine, j'ai pas envie qu'ils me voyent! Comme ce soir, j'ai une réunion à 19h30 et qu'ils seront encore là quand ça sera l'heure de l'école, je pourrais pas sporter.

Demain, même s'ils sont encore là, j'ai mon cours de gym tonique avec les copine le soir pendant 1h!

posté par maritel1422 le 22-10-2012 à 11:33

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

oui photo transpirante ca le fais ca va etre drole de nous voir toute en sueur!!:))

Bon on est pas super mais on sporte c'est ce qui compte!!:)))

 

Equipe verte:

milynouille(coach)

lolo86

Pascale_diet

 

 

Equipe Jaune:

maritel1422 (coach)

bambou531

Dreyliicious

posté par Lolo86 le 22-10-2012 à 11:23

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Hey !!!! Oui je participe aussi !! ^^

Seul hic : je fais mon sport à la salle de sport, et je ne peux donc pas me prendre en photo dans la salle où je n'aurai biensur pas mon appareil... frown Si je me prend en photo toute transpirante à la fin de chaque cours quand je suis chez moi ça vous irais ??!! A pas peur par contre hein !!?! Car je risque de mettre des photos affreuses ! ^^ lol

Bon, peut importe l'équipe que j'intègre ! Vu kil y a déjà 1 personne dans l'équipe jaune, je vais prendre l'équipe verte ! ^^

Bisous bisous

posté par maritel1422 le 22-10-2012 à 11:08

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Quelques règles pratique:

Chacune s’engage à se connecter si possible une fois par jour, ou en tout cas à transmettre assez rapidement ses chiffres sport, et photos preuve à la « compteuse de point » de l’équipe

Pour celles qui savent qu’elles peuvent faire un minimum de 30 min de sport par jour, qu’elles peuvent l’intégrer à leur emploi du temps, qu’ils leur faut juste de la motivation, faites ce défi dans une équipe .

Mais si vous savez que vous ne pourrez pas faire 30 d’acticités physique du lundi au vendredi, faite ce défi dans l’équipe blanche, cette équipe est réserver au participantes libres, pour lesquelles les points ne seront pas comptabiliser en équipe mais qui trouveront quand même ici la motivation pour se dépasser !! :)

Une participantes qui ne fait pas ses 30 min de sport minimum quotidien fait perdre des points a son équipe, et fera son maximum pour que cela n’arrive pas ou très peu…..si cela se produit 2 fois ou plus sur une même semaine, la participante intégrera alors  l’équipe blanche afin que l’équipe ne soit pas pénaliser dans le temps !:)

Ce défi reste un objectif personnel, pour vous-même, et un engagement vis-à-vis de votre équipe, le tout dans la bonne humeur bien sûr !:)

Maintenant choisissez votre équipe:

Jaune coachée par Moi

Verte coachée par Milynouille

Et Blanche pour les participantes libres

posté par maritel1422 le 22-10-2012 à 10:22

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

mdrrr, tu sais quoi milynouille on est pareil, je me suis bruler ce matin aussi en portant mon stepper et tu sais quoi j'ai aussi fait une photo de moi en sueur, mais sur trop pas belle et ca fesait longtemps que j'avais pas suée comme ca!!!:)

Aller je la met se sera la photo de présentation de L'équipe Jaune!!:)))

Vous avez donc là vos deux cheftaines Ajitées a vous de choisir la plus ou moins folle!!:)))

posté par pascale_diet le 22-10-2012 à 10:22

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

ok je m'inscris dis moi dans quelle équipe je suis car ça m'est égale

PS je ne pourrais pas mettre de photo car pas d'appareil

bisous

11 - 20 de 28
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.