Forum la communauté › Petits défis entre amies

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par maritel1422 le 20-10-2012 à 18:24

Voir le profil

le défi des marathoniennes Ajitées

Je vous propose un défi sport !!

Pour se remettre au sport, pour se motivée en équipe, pour faire du sport une habitude, pour être fière de nous chaque jour, pour  une silhouette plus tonique, et parce que l’activité nous est nécessaire pour une bonne hygiène de vie 

Voici : le défi des marathoniennes Ajitées !! :)

 

Durant 3 semaines (car il parait que c’est le temps qu’il faut pour faire d’une action quotidienne une habitude) ,nous allons faire 30 min de sport par jour du lundi au vendredi(weekend repos du corps), participer à des petits défis sportifs pour aller plus loin, et faire notre maximum pour amener notre équipe à la victoire .

 Voici les règles du jeu et du comptage de points

  • Vous faites 30 min de sport /jour minimum, pour 10 points, (moins de 30 min ne rapporte aucun point mais plus de 30 min n’en rapporte pas plus !!)

 

  •  Votre preuve sportive quotidienne en photo c’est 10 points de plus par jour.

 

  • Si vous ne faites pas vos 30 min de sport quotidiennes c’est 10 points de moins pour l’équipe

 

  • Des petits défis sport (lundis, mercredis, vendredis) seront proposé pour aller plus loin (pompes, altères, abdos…surement extrais des exercices de notre chère Valérie le Sport), chaque participante au défit rapporte 5 points par participation.

 

  • Chaque participantes fait l’exercice au nombre qu’elle souhaite, (exemple lundi 10 pompes, mercredi 30 abdos…) et donne son chiffre et l’équipe gagnante de chaque défi quotidien rapporte 10 points

 

  • Bonus de 25 points pour chaque participante qui aura fait son sport (avec preuve photos) chaque jour,durant les 3 semaines !:)

Alors a nous de jouez, inscrivez vous et nous verrons ensuites pour constituez les équipes!:))

Allez go go go!!

 

 

 

 



21 - 28 de 28
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par maritel1422 le 22-10-2012 à 09:56

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

posté par maritel1422 le 22-10-2012 à 09:46

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

On va commencer a choisir les équipes:

 Equipe Verte et Equipe Jaune par exemple (on pourra changer de noms après)

Je serais "Compteuse de points" de l'équipe Jaune......et j'ai demander à l'une d'entre vous de gerer l'équipe verte (mais si elle n'en a pas envie nous verrons qui veux prendre cette place!)

A vous de choisir votre équipe.....sinon je peux faire un tirage au sort parmis les participantes!:))

Pour le moment, devraient nous rejoindre:

Bambou531

Dreyliicious

Nicoletonnellevaspart

Gwen49

Milynouille

Poopoopido

Lolo86

Pascale_diet

Chou007

et moi :)

posté par oeilletdupoete44 le 22-10-2012 à 09:42

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je m' inscris, bisous

posté par maritel1422 le 22-10-2012 à 09:35

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

yesss bravo milynouille !:))

 

Moi aussi j'ai fait couiner le stepper ce matin !:))

par contre je ne montre pas ma tete car pas coiffer et trop en sueur ce matin!:))

posté par maritel1422 le 22-10-2012 à 08:50

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou les filles!!!!

Alors le défit commencera dès que tout le monde sera inscrit ici (il y a les retardataires vu que c'était le weekend) , nous comptabiliseront les points a partir d'aujourd'hui si cela est possible donc commencer déjà a faire vos 30 min de sport quotidiennes,et a prendre vos photos-preuve pour cumuler vos premier points...!:)))

Je vais lister la listes des premieres participantes, et voir si l'on fait deux ou trois équipes...

A tout de suite!!:))

posté par maritel1422 le 21-10-2012 à 10:55

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour bambou 531,

il n'y a pas de soucis pour participer a ce défit mais pourrais tu m'envoyer un message privé ,

car je voullais te contacter mais ne peux rien écrire sur ta page !:))

 

Pour les autres inscrites, coool, on va se faire un corps de reve!!:)))

posté par nicoletonnellevaspart le 20-10-2012 à 21:57

Répondre à ce commentaire signaler un abus

je m'inscris bisous

posté par Gwen49 le 20-10-2012 à 20:48

Répondre à ce commentaire signaler un abus

J'en suis !!!!

21 - 28 de 28
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.