Forum la communauté › Petits défis entre amies

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par maritel1422 le 22-10-2012 à 13:47

Voir le profil

Défit: "les marathoniennes Ajiltées " Equipe blanche :)

Si vous etes là c'est que vous avez décider de faire partie de l'équipe Blanche , avec moins d'engagements, mais tout autant de coaching, de délires et de folie!:)) Et avec milynouille on vous suivra de près :))

Venez poster ici vos commentaires, lister vos séances sport et mettre vos photos délire! :)

Alors c'est partie!!:))

Début du défit: Lundi 22 Octobre 2012

Fin de défit: Dimanche 11 Novembre 2012

Vos points pourront etre compter a titre individuel alors n'hésitez pas à les comptabiliser ici, je passerais les récuperer!:))

 

Comptage des points:

  • Vous faites 30 min de sport /jour minimum, pour 10 points, (moins de 30 min ne rapporte aucun point mais plus de 30 min n’en rapporte pas plus !!)

 

  • Votre preuve sportive quotidienne en photo c’est 10 points de plus par jour.

 

  • Des petits défis sport (lundis, mercredis, vendredis) seront proposé pour aller plus loin (pompes, altères, abdos…surement extrais des exercices de notre chère Valérie le Sport), chaque participante au défit rapporte 5 points par participation.

 

  • Chaque participantes fait l’exercice au nombre qu’elle souhaite, (exemple lundi 10 pompes, mercredi 30 abdos…) et donne son chiffre et la gagnante de chaque défi  rapporte 10 points

 

  • Bonus de 25 points pour chaque participante qui aura fait son sport (avec preuve photos) chaque jour,durant les 3 semaines !:)

Alors go go go!!:))



1 - 10 de 19
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par nicoletonnellevaspart le 06-11-2012 à 15:17

Répondre à ce commentaire signaler un abus

pas de preuve photo ni podometre car il ne se connecte pas sur mon ordi et j'attends toujours le dépannage d'A;C

mais un bilan positif pour moi mercredi courses avec les enfants et bilan 13200 pas pour moi une ballde de plus de une heure trente au bord de l amer

jeudi 1/2 heure de marche

vendredi piscine aqua bike 45 minutes et trente minute de marche

samedi ménége à fond deux heures cela marche? trop fatiguée pour ma marche

samedi ballade à st malo 1h 30 de marche lundi rien de rien

bisous

posté par Aliceligne7 le 29-10-2012 à 10:20

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

C'est parti pour une nouvelle semaine!

A toute à l'heure pour le bilan de la journée smiley

posté par oeilletdupoete44 le 29-10-2012 à 08:43

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour à toutes

Et GO, partie pour une nouvelle semaine, aujourd' hui RDV surRDV et tout celà à pieds , je prépare de bonnes chaussures! et je n' oublie pas la montre

Bonne journée les jaunes,Go!

posté par maritel1422 le 29-10-2012 à 08:13

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou les filles!!!

J'espere que vous avez passez un bon weekend!

Une nouvelle semaine commence et il va falloir bouger encore !!:)

Pensez a donner votre récapitulatif sport, si vous ne l'avez pas fais pour le comptage de points de la semaine 1 et n'oubliez pas de dire si vous avez fait les mini-défits et le nombre de séries!!

Et pour aujourd'hui , jour de mini défi je vous propose de reprendre le défi de lundi ET celui de mercredi, oui oui les deux :)

(j'ai un petit soucis, je fait un nettoyage d'ordi ce weekend et toutes mes photos ont disparu)

Alors on ne perd pas de temps et hop hop hop, c'est partit pour la semaine 2!!! :)

posté par maritel1422 le 26-10-2012 à 07:13

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Allez on ne se relache pas les filles!!

Aujourd'hui dernier mini défi de la semaine.....Faites autant de série de 15 pompes verticales que vous le pouvez!!

Et comme nous sommes vendredi, aujourd'hui ou d'ici à dimanche soir, essayer de faire un récapitulatif de tout le sport que vous avez fais cette semaine.......oui oui oui c'est un défi et qui dit défi dit comptage de points!!!:)))

En tout cas je suis fiere de vous toutes, vous avez bien sportez pour cette semaine!:))

posté par maritel1422 le 25-10-2012 à 09:57

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

BRAVO LES FILLES ON CONTINUE!!:)

posté par Aliceligne7 le 24-10-2012 à 16:17

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Comment vous faites pour faire autant de pas en 30 minutes?? il compte les pas à droite et à gauche vos stepper ou que d'un côté?

J'en ai fait seulement 1200 aujourd'hui...

ça te va pas les grosses fesses Christel :p laus c'est rigolo ^^

Allez zou, je vais travailler les miennes ;)

PS: je reviens lundi car je pars en weekend demain!!!!!

posté par maritel1422 le 24-10-2012 à 14:11

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Défi du jour à faire en plus de votre sport aujourd'hui!!:))

Allez allez hop hop hop on bouge nos fesses!!:))

posté par oeilletdupoete44 le 23-10-2012 à 19:06

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour à tous

 

Bon pas de relâchement encore aujourd' hui, j' ai fais mes 30 minutes de marche pour mon équipe jaune  GO!

posté par maritel1422 le 23-10-2012 à 18:15

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

j'ai tout essayer, et ce sont des occas mais quasi neufs, je crois qu'ils ne m'aiment pas!!!lolll

Pas grave , il n'a qu'a couiner....vive la musique a fond!!!:)))

1 - 10 de 19
  • «
  • 1
  • 2
  • »




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.