Défit: "les marathoniennes Ajiltées " Equipe blanche :)
Si vous etes là c'est que vous avez décider de faire partie de l'équipe Blanche , avec moins d'engagements, mais tout autant de coaching, de délires et de folie!:)) Et avec milynouille on vous suivra de près :))
Venez poster ici vos commentaires, lister vos séances sport et mettre vos photos délire! :)
Alors c'est partie!!:))
Début du défit: Lundi 22 Octobre 2012
Fin de défit: Dimanche 11 Novembre 2012
Vos points pourront etre compter a titre individuel alors n'hésitez pas à les comptabiliser ici, je passerais les récuperer!:))
Comptage des points:
- Vous faites 30 min de sport /jour minimum, pour 10 points, (moins de 30 min ne rapporte aucun point mais plus de 30 min n’en rapporte pas plus !!)
- Votre preuve sportive quotidienne en photo c’est 10 points de plus par jour.
- Des petits défis sport (lundis, mercredis, vendredis) seront proposé pour aller plus loin (pompes, altères, abdos…surement extrais des exercices de notre chère Valérie le Sport), chaque participante au défit rapporte 5 points par participation.
- Chaque participantes fait l’exercice au nombre qu’elle souhaite, (exemple lundi 10 pompes, mercredi 30 abdos…) et donne son chiffre et la gagnante de chaque défi rapporte 10 points
- Bonus de 25 points pour chaque participante qui aura fait son sport (avec preuve photos) chaque jour,durant les 3 semaines !:)
Alors go go go!!:))
pas de preuve photo ni podometre car il ne se connecte pas sur mon ordi et j'attends toujours le dépannage d'A;C
mais un bilan positif pour moi mercredi courses avec les enfants et bilan 13200 pas pour moi une ballde de plus de une heure trente au bord de l amer
jeudi 1/2 heure de marche
vendredi piscine aqua bike 45 minutes et trente minute de marche
samedi ménége à fond deux heures cela marche? trop fatiguée pour ma marche
samedi ballade à st malo 1h 30 de marche lundi rien de rien
bisous