Forum la communauté › Petits défis entre amies

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par ninapalermo le 16-08-2008 à 15:57

J'ai besoin de vous pour le "Relooking de mon appart

Coucou les filles j'ai besoin de vous pour la déco de mon appart. J'ai un petit appart de standing de 60 m2 avec une cuisine américaine, besoin de concilier mes envies avec les contraintes. J'ai fait appel à un déco  d'intérieur pour définir mes couleurs et mon style;

Dans ma chambre on a opté pour le contraste noir/ blanc dans un style romantique, il afait les magasins avec moi pour m'orienter dans mes choix.

Style épuré dans mon salon avec des tons chauds et naturels ( cuir,lin et osier, wengé) mais je n'ai pas les moyens de solliciter une fois de plus ses services. J'ai déjà acheté la télé, en attente de la table en fer forgé et pour le reste j'ai besoin de vous .

Si vous avez des idées, si possible avec quelques photos car je n'ai pas beaucoup d'imaginationCanapé d'angle fixe gauche - Canapé d'angle CUBICK marron chocolat -  148523j

1 - 10 de 17
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par ninapalermo le 17-08-2008 à 17:46

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

antillecool le 17-08-2008 à 17:35
g oublié de dire... ya aussi des nouveaux meubles qui font à la fois table basse et table à manger grâce à un système hydraulique; c sympa quand on a pas bcp de places, faut vraiment jouer la carte des meubles muli-fonctions

Excellente idée, tes astuces sont géniales. Le coup des miroirs derrières j'adore merci nina

posté par ninapalermo le 17-08-2008 à 17:44

antillecool le 17-08-2008 à 17:32
salut,
tu devrais ptet nous envoyer des photos de ton appart pris sous différents angles histoire qu'on se fasse une idée un peu plus précise...

quelques idées: personnalise au maximum en intégrant dans ta déco des éléments exotiques...

par exemple, sur un de tes murs, installe un miroir d'eau avec une belle plante verte devant; sinon,  au dessus de tes meubles de rangements, installe une petite fontaine zen que tu peux fabrique toi même.
fais quelque photophores sympa avec des coques de noix de coco remplies de sables
pense à mettre quelque miroir aussi derrière tes bougies, ça agrandira ton espace

choisis un tapis en sisal par exemple pour ton coté salon; avec des poufs en cuirs ou de beaux gros coussins orientaux pour les gamins, c super. t'as aussi le choix de faire des photophores avec des morceaux de bambou .. pense à mélanger les styles quoi 'orient, asie, antilles...)!

tu peux également installer un ptit rideau pour séparer tes pièces...

quant aux meubles, consulte les journaux de ptites annonces, du genre paruvendu; souvent les gens revendent leurs meubles à des prix attractifs, pour cause de départ, déménagement et te feront des prix, ça peut être intéressant

C'est surement mieux tu as tout à fait raison mais les filles sont parties avec les appareils photos, elles rentrent le 24 et promis je vais mettre des photos ca pourrait vous aider à me conseiller merci antillecool

posté par antillecool le 17-08-2008 à 17:35

antillecool le 17-08-2008 à 17:32
salut,
tu devrais ptet nous envoyer des photos de ton appart pris sous différents angles histoire qu'on se fasse une idée un peu plus précise...

quelques idées: personnalise au maximum en intégrant dans ta déco des éléments exotiques...

par exemple, sur un de tes murs, installe un miroir d'eau avec une belle plante verte devant; sinon,  au dessus de tes meubles de rangements, installe une petite fontaine zen que tu peux fabrique toi même.
fais quelque photophores sympa avec des coques de noix de coco remplies de sables
pense à mettre quelque miroir aussi derrière tes bougies, ça agrandira ton espace

choisis un tapis en sisal par exemple pour ton coté salon; avec des poufs en cuirs ou de beaux gros coussins orientaux pour les gamins, c super. t'as aussi le choix de faire des photophores avec des morceaux de bambou .. pense à mélanger les styles quoi 'orient, asie, antilles...)!

quant aux meubles, consulte les journaux de ptites annonces, du genre paruvendu; souvent les gens revendent leurs meubles à des prix attractifs, pour cause de départ, déménagement et te feront des prix, ça peut être intéressant

g oublié de dire... ya aussi des nouveaux meubles qui font à la fois table basse et table à manger grâce à un système hydraulique; c sympa quand on a pas bcp de places, faut vraiment jouer la carte des meubles muli-fonctions

posté par antillecool le 17-08-2008 à 17:32

salut,

posté par ninapalermo le 17-08-2008 à 16:13

petiteetoile123 le 17-08-2008 à 04:12

Tu veus des idées, un petit budget ??? va faire un tour chez Aliné ou Ikéa... c'est pas très cher, c'est plein de modèles et vraiment ils sont de bon conseils..... et en plus si tu aimes changer souvent tu trouveras régulièrement des idées.

Salut merci, je suis une cliente assidue de ces enseignes, j'ai même la carte gold privilège, je reçois en avant-première les catalogues et soirées soldes. Mais j'en ai marre de retrouver mon salon dans le magasine, j'aimerai personnaliser un peu mon intérieur mais n'ayant aucune imagination, je me contente de recopier, merci encore nina

posté par ninapalermo le 17-08-2008 à 16:09

J'adore , c'est sobre et distingué mais dis-moi vite où tu as trouvé cette salle à manger. J'adore même le tapis, pour les bibelots orange c'est un peu trop pour moi mais les mêmes en blanc, je signe tout de suite. Merci princesse, j'attends les coordonnées bye nina

posté par petiteetoile123 le 17-08-2008 à 04:12

Tu veus des idées, un petit budget ??? va faire un tour chez Aliné ou Ikéa... c'est pas très cher, c'est plein de modèles et vraiment ils sont de bon conseils..... et en plus si tu aimes changer souvent tu trouveras régulièrement des idées.

posté par ninapalermo le 17-08-2008 à 00:05

C'est une petite table basse,  c'est pour nos parties de cartes entre filles, elle est à petit prix alors même si les filles l'abîment c'est pas grave!!!! le tout c'est qu'elle fasse l'année et aprés je vous enverrai la photo de mon salon . bye

posté par ninapalermo le 16-08-2008 à 19:26

Merci j'y vais de ce pas

posté par ninapalermo le 16-08-2008 à 17:40

Merci mais les prix sont un peu élevés et vu que je change de déco tous les 18 mois, quitte à mettre aussi cher autant acheter du Natuzzi ou Roche et là tu as la qualité et la garantie 5 ans dans tote la France, je continue à regarder. Et les salons sont énormes +/- 3 m de longueur c'est énorme

1 - 10 de 17
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.