Forum la communauté › Petits défis entre amies

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par akhasha64 le 27-08-2008 à 18:09

La Rochelle et ses alentours

salut!

après 4mois d'absence mon Homme a décidé qu'à son retour nous irions en week-end en amoureux sans les z'enfants. YOUPI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

j'ai pensé à La Rochelle et ses alentours parce que c'est pas trop loin de chez nous, sauf que je ne connais pas du tout.

qui connaîtrait des coins sympas ou une île sympa à visiter sachant qu'on a que samedi et dimanche pour le faire?

merci pour vos réponses

byz  Mél' 

21 - 23 de 23
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par akhasha64 le 27-08-2008 à 22:04

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

merci pour ton message, ça fait rêver!!

il parait que l'aquarium est super c'est pour ça que j'aimerais y aller mais bon pô faire que ça non plus, hihi!!

bonne soirée  @+

Mél'

posté par akhasha64 le 27-08-2008 à 18:33

arwen1 le 27-08-2008 à 18:17

Coucou madame !!

Moi, j'y suis aller, j'étais gamine, mais je ne me souviens que du port de la Rochelle ! C'est super beau et y a tout un site à visiter !!
Par contre, j'ai vu pleins d'autre chose, mais te dire si c'étais à la Rochelle, pff, sais plus !!
J'ai visiter un phare, le phare des baleines qu'il s'appelle, mais je crois pas que se soit très près de la Rochelle !!

Renseigne toi auprès de l'office du tourisme de là-bas !!! Ce sera plus sûr !!!

Bizouilles !!!!!!!

merci ma cop's pour ta réponse.

j'attends quand même de voir si ya des gens de là-bas qui sauront me dire. déjà j'aimerais bien aller visiter l'aquarium et après????chais pô on verra!!!!

bisous  @+

Mél'

posté par arwen1 le 27-08-2008 à 18:17

Coucou madame !!

Moi, j'y suis aller, j'étais gamine, mais je ne me souviens que du port de la Rochelle ! C'est super beau et y a tout un site à visiter !!
Par contre, j'ai vu pleins d'autre chose, mais te dire si c'étais à la Rochelle, pff, sais plus !!
J'ai visiter un phare, le phare des baleines qu'il s'appelle, mais je crois pas que se soit très près de la Rochelle !!

Renseigne toi auprès de l'office du tourisme de là-bas !!! Ce sera plus sûr !!!

Bizouilles !!!!!!!

21 - 23 de 23
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.