Forum cuisine › Astuces et bons plans

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par lilierose21 le 29-06-2008 à 07:09

qui regarde un diner presque parfait un clic?

moi je le regarde et ces vrais ces tres bien on ny voie la covivialitée     et des tres bons plats et aussi des  ville dijon est  passée voilas pas tres longtemps et jai reconnue une personne 
ces une tres bonne emission jespere que vous metrrez von com

1 - 10 de 53
posté par zoe54 le 28-09-2008 à 14:31

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

je regarde fidèlement et lorsque je loupe un soir, pour cause de réunion à l'école, je vais sur M6 replay et je revisionne les épisodes loupés!! j'ai découvert l'autre jour une Donatienne qui est la cousine d'un de mes beaux-frères, et il a été agréablement surpris, il la voyait un peu coincée, conventionnelle, il l'a trouvée très à la hauteur et à l'aise! comme quoi, les apparences!! il ne faut pas s'y fier!!!

posté par patou30 le 28-09-2008 à 12:42

c'esty une émossion que j'aime bien aussi , sauf parfois il y a des personnes dont le comportement fait préférer de ne pas les connaitre

En fait je suis un peu déçue aussi parce que l'enjeu n'est pas de taille , et je soupçonne les candidats de dépenser presque tout ça pour recevoir , alors j'aurais espéré quelque chose de convivial qui débouche sur des amitiés ou des connaissances , or ce n"est visiblement pas le cas

e

posté par ninapalermo le 22-08-2008 à 17:45

lulumimi le 14-07-2008 à 19:57

Nina je suis une mamy de 64 ans alors je me permets de te dire que meme si tu ne sais pas cuisiner, tu peux très bien avec un livre sympa commencer à te lancer dans la préparation de certains plats copains comme lasagnes, taboulé, gratins, béchamel, viandes en sauce, volaille farcie, gateaux simples mais bons, tu sais c'est comme un jeu, dès que tu vas réussir un plat tu vas tellement etre fière que tu voudras essayer autre chose, bon tu dis que tu ne sais pas cuisiner peut-etre tu exagères, il ne faut pas te sous-estimer et ne pas avoir peur d'innover, allez lances-toi car avec le cout de la vie, si on cuisine on s'en sort très bien c'est bon pour le porte monnaie et pour la santé ainsi que pour le moral (satisfaction du travail accompli) - bon courage et à tes fourneaux - Lucienne

Bonjour lulumimi, merci pour tes encouragements, c'est trés gentil de ta part, promis je fais des efforts mais je n'ai pas beaucoup de glandes gustatives, par exemple l'absence de sel dans un plat ne me gène pas alors que mes amis trouvent ça caca. je suis incapable de faire la différence entre une viande blanche ou rouge sans regarder.

nina

posté par cokcynel le 22-08-2008 à 16:15

Bjr a vs, je regarde cette émission non pas pour prendre une recette mais j'aime avant tout le chalenge entres les personnes.Je suis nouvelle et bien sur en surpoids....... Je ne perds pas courage et espère me faire des amies is sinceres sur ce site.Abientot........

posté par GUINOU37 le 22-08-2008 à 16:14

J'adore cette emission, mais j'ai craqué sur secret story... donc je delaisse un peu la 6!!! Mais j'y retourne des la rentrée!!!

posté par harmonie58 le 22-08-2008 à 15:41

je regarde cette émission en faisant mes exercices de streching devant, cela m'occupe et fait exactement le temps requis.

par contre, je la loupe 2 à 3 fois par semaine car je travaille et il y a un soir courses, un soir piscine etc.;;;

posté par panna le 23-07-2008 à 06:25

salut, je vois que qu'on a le même poids a perdre,..mais moi je n'ai pas encore commencé...
je regare aussi l'émission, même si parfois suis dégouté de la mauvaise fois des participants..

posté par lilierose21 le 22-07-2008 à 12:38

posté par hanna8 le 22-07-2008 à 04:39

je suis la raleuse de service  , j aime pas du tout cette émission . bonne journée a vous                gabrielle

posté par permat le 16-07-2008 à 12:00

Moi aussi je regarde, j'aime bien... J'trouve l'idée sympathique... Et pas besoin de trop réfléchir quand on regarde et en fin de journée, ça le fait, lol

1 - 10 de 53

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.