Forum cuisine › Astuces et bons plans

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

posté par gladou le 16-05-2008 à 10:27

pour celles qui ont du mal à boire (de l'eau!)

J'ai découvert une petite astuce qui marche pour moi, alors qui sait, pq pas pour d'autres...? Alors hier, je me suis accordé mon plaisir de la semaine : fast food entre copines.... bah ouai... et en repartant, je n'avais pas fini ma boisson.. (ice tea... la moins calorique des boissons servies je crois... enfin bref). Je l'ai emporté avec moi au bureau... et le soir chez moi... et j'ai bien nettoyé le verre( en plastique à moitié carton lol je ne sais pas trop) ... N'empèche que c'est résistant.. Et je l'ai donc rempli d'eau... et j'ai remis le couvercle en plastique dessus, et la paille!! du coup c'est un emballage sympa et colloré, une manière ludique de boire, et ma tête croit que je bois un soda ou autre boisson sucrée.. et mon corps reçoit de l'eau!! et je trouve marrant de me déplacer ds l'appart  avec mon verre à emporter.. et boire à la paille..... voilà voilà... apres vous pouvez tjs acheter un grand verre de coca au fast food, le faire boire par votre copain ou votre fils ou votre frère.. pour ne pas boire le soda, et récupérer le verre... dites moi si ça ^vous paraît une bonne idée... bisous!!

1 - 10 de 24

je pense que tous se passe dans la tete

moi depuis que je suis au nregime je bois mes 2litres d'eu par jour alors qu'a la base des que l'eau entre dans mon corps j'ai l'ipression que mon corps se deforme

le regime que je suis n'interdit pas le coca light

il dit que le plus important c'est de boire

alors j'alterne coca light ou zero car j'aime trop les boissons gazeuses hummmm, l'eau contrex ou evian et je me rempli une bouteillle ou j'ajoute un drainant le gout n'est pas top mais je me dis que je fais du bien a mon coprs

en general au bout de 48h le coprs reclame alors ca devient plus facile

bisous

laritatouille le 03-06-2008 à 11:19

qui a entendu parler de l'eau magnetisée?

bonjour j'ai acheter 2 aimants pour mettre dans une carafe d'eau ,mais franchement aucun changement ,pas sur que sa marche,cela ne fait rien du tout.

Pour ta question FabienneV il faut boire pour s'hydrater, éliminer... Non? D'autres réponses?

Salut, moi je qq gouttes de citron préssé dans l'eau...

Sinon, est-ce que les bouteilles d'eau aromatisée vendues dans les grandes surfaces sont à éviter ou non?

ouai ouai
moi j'avai trouvé une fois à carrefour (rayon diététique) une boisson en sachet gout ananas à diluer dans l'eau . je buvais enfin! mais je la trouve plus :-( j'aime pas gout fruit rouge Alors demain j'irai acheté 'biovive' merci lulumimi Mais concretement, pourquoi faut-il boire au moins 1L par jour??

qui a entendu parler de l'eau magnetisée?

sympa ton idée.Moi n'etant pas une grande buveuse je me suis garder une petite bouteille que je remplie au fur et a mesure que je bois et j ai pa l'impression de boire tant que ca mais au final oui.

EPAGNEULE le 27-05-2008 à 21:18

Bonsoir à toutes,

L'ANTESITE est un adhitif sans sucre à base de réglisse aromatisé à la menthe, au citron, ou autre. Ceci remplace les sirops même pour les enfants.

C'est vieux, limite comme le monde, mais toujours en vente dans toute grande surface style Carrefour au rayon sirop et Pulco.

merci je connait pas moi je boit de l eau arromatiser

Moi aussi je bois de l'anthesite
mais aussi je me fais une boisson avec des grains de kéfir
c'est très rafraissant
bonne soirée

Bonsoir à toutes,

L'ANTESITE est un adhitif sans sucre à base de réglisse aromatisé à la menthe, au citron, ou autre. Ceci remplace les sirops même pour les enfants.

C'est vieux, limite comme le monde, mais toujours en vente dans toute grande surface style Carrefour au rayon sirop et Pulco.

1 - 10 de 24

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.