pour celles qui ont du mal à boire (de l'eau!)
J'ai découvert une petite astuce qui marche pour moi, alors qui sait, pq pas pour d'autres...? Alors hier, je me suis accordé mon plaisir de la semaine : fast food entre copines.... bah ouai... et en repartant, je n'avais pas fini ma boisson.. (ice tea... la moins calorique des boissons servies je crois... enfin bref). Je l'ai emporté avec moi au bureau... et le soir chez moi... et j'ai bien nettoyé le verre( en plastique à moitié carton lol je ne sais pas trop) ... N'empèche que c'est résistant.. Et je l'ai donc rempli d'eau... et j'ai remis le couvercle en plastique dessus, et la paille!! du coup c'est un emballage sympa et colloré, une manière ludique de boire, et ma tête croit que je bois un soda ou autre boisson sucrée.. et mon corps reçoit de l'eau!! et je trouve marrant de me déplacer ds l'appart avec mon verre à emporter.. et boire à la paille..... voilà voilà... apres vous pouvez tjs acheter un grand verre de coca au fast food, le faire boire par votre copain ou votre fils ou votre frère.. pour ne pas boire le soda, et récupérer le verre... dites moi si ça ^vous paraît une bonne idée... bisous!!
je pense que tous se passe dans la tete
moi depuis que je suis au nregime je bois mes 2litres d'eu par jour alors qu'a la base des que l'eau entre dans mon corps j'ai l'ipression que mon corps se deforme
le regime que je suis n'interdit pas le coca light
il dit que le plus important c'est de boire
alors j'alterne coca light ou zero car j'aime trop les boissons gazeuses hummmm, l'eau contrex ou evian et je me rempli une bouteillle ou j'ajoute un drainant le gout n'est pas top mais je me dis que je fais du bien a mon coprs
en general au bout de 48h le coprs reclame alors ca devient plus facile
bisous