Recettes de Noël : partageons des recettes de Noel minceur
Salut!! Noël arrive à grand pas (8 semaines!!) et je me dis qu'il serait bien d'anticiper les choses en cherchant des recettes de Noël minceur pour passer les fêtes en toute tranquilité . En effet, je pense que vous êtes comme moi, nous souhaitons toutes avoir une taille de guêpe pour lNoël mais arrivée le jour J, nous nous ruons sur le traditionnel foie gras et la classique bûche qui nous fait mal au ventre à chaque fin de repas! Alors, pourquoi ne pas recevoir avec des recettes de Noël minceur??
Voudriez vous que nous cherchions ensemeble des recettes de Noël minceur?? J'adore cuisiner donc je pourrais même en tester quelques unes pour vous. Essayer des recettes de Noël avant Noël, c'est génial! Qu'en pensez vous?
En entrée, un carpaccio de noix de Saint Jacques , çà pourrait être une de nos recettes de Noël minceur non?
Donc, si un échange pour des recettes de Noël minceur vous intéresse, faites moi signe.
N'ayons plus peur des fêtes de fin d'année!!
ENTREE
Salade mélangé (rocquette mache cresson)
Brochette de 4 cambas parsemé aux sésames
PLAT
Langouste persillé aomatisé beurre salé
Sauté de légume chouchou caratte poivron rouge aromatisé de coton mili (coriande)
Accompagné de pain de seigle /fromage/muesli
(ce coté sucré salé)
DESSERT
Buche de noël marron glacé maison
ou buche glacé nougatine parsemé d'amande grillé et un couli de chocolat
QUEN PENSEZ VOUS
SIGNE MURIEL
Ca sent Noël a la Réunion tout çà ..miam! Génial!