Forum cuisine › Cuisines du monde

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par delphinetika le 03-11-2008 à 20:06

Recettes de Noël : partageons des recettes de Noel minceur

Salut!! Noël arrive à grand pas (8 semaines!!) et je me dis qu'il serait bien d'anticiper les choses en cherchant des recettes de Noël minceur pour passer les fêtes en toute tranquilité . En effet, je pense que vous êtes comme moi, nous souhaitons toutes avoir une taille de guêpe pour lNoël mais arrivée le jour J, nous nous ruons sur le traditionnel foie gras et la classique bûche qui nous fait mal au ventre à chaque fin de repas! Alors, pourquoi ne pas recevoir avec des recettes de Noël minceur?? 

Voudriez vous que nous cherchions ensemeble des recettes de Noël minceur?? J'adore cuisiner donc je pourrais même en tester quelques unes pour vous. Essayer des recettes de Noël avant Noël, c'est génial! Qu'en pensez vous?

En entrée, un carpaccio de noix de Saint Jacques , çà pourrait être une de nos recettes de Noël minceur non?

Donc, si un échange pour des recettes de Noël minceur vous intéresse, faites moi signe. 

N'ayons plus peur des fêtes de fin d'année!! 

 



21 - 21 de 21
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par lyndatan le 04-11-2008 à 10:39

Répondre à ce commentaire signaler un abus

oui, ça c'est super !

Se régaler et rester mince (ou du moins ne pas grossir) pour les fêtes de fin d'année !

C'est ça que l'on appelle la Magie de Noël ?

21 - 21 de 21
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.