Forum cuisine › Cuisines du monde

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par seve2705 le 20-01-2009 à 22:28

Voir le profil

BRICK croustillante et tendre , non seche comment faire?

Alors je cuisine bcp orientale je suis francaise mais addore cette cuisine. JE fait bcp de brick , j'ai essayé au four pa gras mais sec , la friteuse la brick se trou et de l'huile rentre un peu dégeu, la poile tout se déchire alors s'il vous plait aider moi a faire des bricks comme dans les resto orientaux LOL enfin peut etre pas mais du moin mangeable et présentable.ET si vous avez des bonnes recette facile et pas chere je prend.

On ma dit qu'on pouvai badijoner d'oeuf jaune la brique? JE sais pa koi faire

 

merci a tous et toutes



1 - 10 de 11
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par seve2705 le 11-02-2009 à 12:20

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

aventura25410 le 10-02-2009 à 13:57

moi je les humidifie avec un pinceau imbibé d'eau...car dans la poèla adhésive pas besoin de graisse

merci pour l'info je testairai alors si je prend une poile adhésive pas besoin d'huile? ca ne va pas accrocher?

posté par aventura25410 le 10-02-2009 à 13:57

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

moi je les humidifie avec un pinceau imbibé d'eau...car dans la poèla adhésive pas besoin de graisse

posté par seve2705 le 10-02-2009 à 13:42

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

naci_diet le 09-02-2009 à 18:04

salut pour faire des brik il faut de la viande hachés du fromage ,persil des olives et des oeufs ,alors la feulle de brik aprés tu met la viande cuite +olives +persil et fromage et en dérnier un oeuf entier aprés tu plieta brik et la faire frire avec un peu d'huil cé trés bon et pas chére .

MERCI NACI POUR ton idée recette je la note a tres bientot;

posté par naci_diet le 09-02-2009 à 18:04

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

salut pour faire des brik il faut de la viande hachés du fromage ,persil des olives et des oeufs ,alors la feulle de brik aprés tu met la viande cuite +olives +persil et fromage et en dérnier un oeuf entier aprés tu plieta brik et la faire frire avec un peu d'huil cé trés bon et pas chére .

posté par seve2705 le 21-01-2009 à 21:18

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

taoponcho le 21-01-2009 à 21:05

j'en ai fait récemment et je les ai mises sur une plaque huilée et avec les doigts, j'ai remis un peu d'huile sur chacune d'elles et j'ai mis à 180° 10 minutes. Elles ne sont pas trop grasses, croustillantes et avec une très bonne odeur ........rien que d'y penser.......

mon sioucis c'est sue je doit trop les laisser je vais les laisser 10 A 12 MIN pas plus et testerai l'huite  aussi.MERCI BCP POUR TES CONSEILS

posté par taoponcho le 21-01-2009 à 21:05

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

j'en ai fait récemment et je les ai mises sur une plaque huilée et avec les doigts, j'ai remis un peu d'huile sur chacune d'elles et j'ai mis à 180° 10 minutes. Elles ne sont pas trop grasses, croustillantes et avec une très bonne odeur ........rien que d'y penser.......

posté par seve2705 le 21-01-2009 à 20:57

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

delphinetika le 21-01-2009 à 10:54

Hello!! Tu les laisses peut etre trop longtemps au four non??

Sinon, tu peux les faire à la poele antiadhésive avec un tout petit peu d'huile comme une crèpe, mais pas en bain dans la friteuse...sinon c'est certain, c'est trop gras!

Bises!

merci a toi delphine j'ai mit moin au four que d'habtude et j'ai badigeonné de beurre comme le conseil mit par la dame.ET CA A MARCHER COOL

MERCI ENCORE A TOI

posté par delphinetika le 21-01-2009 à 10:54

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Hello!! Tu les laisses peut etre trop longtemps au four non??

Sinon, tu peux les faire à la poele antiadhésive avec un tout petit peu d'huile comme une crèpe, mais pas en bain dans la friteuse...sinon c'est certain, c'est trop gras!

Bises!

posté par delphinetika le 21-01-2009 à 10:46

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Hello!! Tu les laisses peut etre trop longtemps au four non??

Sinon, tu peux les faire à la poele antiadhésive avec un tout petit peu d'huile comme une crèpe, mais pas en bain dans la friteuse...sinon c'est certain, c'est trop gras!

Bises!

posté par seve2705 le 20-01-2009 à 22:55

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

lafragola le 20-01-2009 à 22:52

Moi je les cuits u four badigeonnée de beurre fondu (on utilise très peu de beurre avec le pinceau). Elles sont bonnes, croustillantes et pas sèches du tout.

MERci a toi je fait fondre le beur et je les badigeonne avec un pinceau c'est ca? MERCI

1 - 10 de 11
  • «
  • 1
  • 2
  • »




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.