Forum cuisine › Cuisines du monde

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par milka03 le 23-07-2011 à 17:26

Voir le profil

Feuille de brick???

Bonjour,

Je suis à la recherche de recette sympa, facile et pas trop calorique (et oui je suis exigente laugh) en utilisant des feuilles de brick car j'en ai dans mon frigo et en fait je ne sais pas trop quoi en faire????

Merci d'avance.



21 - 25 de 25
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par shayna2004 le 11-10-2011 à 17:52

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Moi j'en ai une : une petite boite de Macédoine,3steak hache, curry sel, poivre et de l'ail semoule et 1 paquet de feuille de brick. Écraser le steak grossièrement sale poivrée et ajoutez de l'ail puis le curry ( quantité selon les gouts) une fois la viande cuite y ajouter les légumes.. Couper les feuilles de brick en 2 et préparée des petits samossa :) faire frire dans 1 peu d'huile ... Et voila super simple comme recette j'en ai d'autre mais celle ci est pas cher donc voila ;) bon ap

posté par milka03 le 11-10-2011 à 16:57

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

oriannetrezeguet le 09-10-2011 à 08:56

Merci pour ce lien

posté par oriannetrezeguet le 09-10-2011 à 08:56

Répondre à ce commentaire signaler un abus

posté par britannymansard le 22-09-2011 à 17:06

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

quelqu'un aurait il trouvé comment faire les feuilles de brick? (non pas une recette  moins cher wink avec les feuilles de bricks), merci d'avance

posté par aida544 le 18-08-2011 à 15:10

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

300 g de foies de volailles, 1 douzaine de feuilles de bricks, 50 g de fromage, 1/2 botte de persil, 3 œufs, beurre, poivre noir, sel
Escalopez les foies de volailles, salez légèrement, poivrez, faites sauter vivement au beurre chaud, retirez-les, gardez au chaud. Préparez des œufs brouillés très mous, mélangez-les aux foies, ajoutez le poivre noir, le fromage et 1 cuillère à soupe de persil haché. Confectionnez les boureks, faites frire et servez avec du citron.

bonjour voilà une recette laquelle j'espere te plaira

21 - 25 de 25
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.