Forum cuisine › L'abécédaire culinaire

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par dalmatien14 le 25-09-2008 à 13:21

Voir le profil

THERMOMIX QUI LE VORWERK



JE SUIS SUR LE POINT DE M 'ACHETER LE VORWERK DE THERMOMIX 


QUAND PENSEZ VOUS 



21 - 30 de 47
posté par fb63 le 15-10-2008 à 11:11

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

ticoeur5 le 15-10-2008 à 09:14



salut

Moi mon cheri va me l'acheter car cela fait 3 ans  que je le veux et maintenant les copines s'y mettent en lui disant que si c'estait fait avec un thermomix se serait meilleurs alors il a ceder et je vais l'avoir bientôt je suis super contente car moi je suis aller a la reunion de ma copine et ellle l'a acheter alors quelle ne cuisine pas et elle trouve sa super moi aussi d'ailleurs bye


Et bé alors, tu pouvais pas te l'acheter toute seule ton thermomix?

posté par fb63 le 15-10-2008 à 11:09

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus


Bon alors moi j'en ai un depuis plus d'un an. Il faut vraiment être organisé pour s'en servir quotidiennement, et prévoir les bons ingredients si l'on veut vraiment CUISINER.
Je regrette un peu de l'avoir acheter, car il est CHER ; il n'est pas suffisant pour 5 personnes, et puis parfois c'est vraiment plus pratique de sortir ces casseroles et poeles pour faire la cuisne du quotidien, et puis j'ai l'impression quand je m'en sert que je passe mon temps à laver son bol.
Je pense que la prochaine fois je prendrai plutôt un bon robot normal.
Si il y a truc bien c'est pour les soupes, c'est rapide et pratique. Mais bon! 1000 euros pour faire des soupes ;-) c'est des soupe de luxe non!
Bon ben, c'est pas l'appareil que je conseillerai. Et puis leur argumentaire sur les économies, personnellement je ne les vois pas, les économies.
Bise Bonne réflexion.

posté par fly79 le 15-10-2008 à 10:47

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

En ce qui me concerne j'en ai un depuis 4 ans maintenant, et en toute franchise je ne regrette pas mon achat, j'ai le T21, vapeur, cuisson, purée, créme dessert, pates à pain, pate à gateau, boisson, j'en passe et des meilleurs, préparation simple et rapide, recette pratique est intéressante, gain de place, car il regroupe un tas d'ustensile, eu lieu de laver trente six casserole on en lave qu'une seule, le robot, design superbe, enfin bref, je l'ai payé cher mais je ne regrette en aucun cas

Un achat que je conseille vivement 



posté par jaja9350 le 15-10-2008 à 10:21

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Il y a 30 ans j'ai failli acheté le thermomix de vorwerk. et le réprésentant des robots Steca est passé avant.
Au mois d'avril j'ai cassé le bol blender en pyrex et comme la marque ne fabrique plus de robot et accessoires je me suis retrouvé sans robot.
En visitant la foire de Paris mon chéri m'a suggéré d'acheter un thermomix qu'il m'avait entendu venter. Il faut dire que j'étais démonstratrice de l'optima (aspirateur) de Vorwerk. Et comme la réputation de la marque n'est pas à faire, nous avons investit dans le Thermomix. Je ne regrette pas car il est mieux que le STECA. Je fais de bonnes glaces maison très facile à réaliser. les gâteaux les petits plats mijotés etc. Vraiment c'est super.
Bisous et bonne chance avec ton thermomix.
Jaja



posté par jaja9350 le 15-10-2008 à 10:18

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Il y a 30 ans j'ai failli acheté le thermomix de vorwerk. et le réprésentant des robots Steca est passé avant.
Au mois d'avril j'ai cassé le bol blender en pyrex et comme la marque ne fabrique plus de robot et accessoires je me suis retrouvé sans robot.
En visitant la foire de Paris mon chéri m'a suggéré d'acheter un thermomix qu'il m'avait entendu venter. Il faut dire que j'étais démonstratrice de l'optima (aspirateur) de Vorwerk. Et comme la réputation de la marque n'est pas à faire, nous avons investit dans le Thermomix. Je ne regrette pas car il est mieux que le STECA. Je fais de bonnes glaces maison très facile à réaliser. les gâteaux les petits plats mijotés etc. Vraiment c'est super.
Bisous et bonne chance avec ton thermomix.
Jaja



posté par jaja9350 le 15-10-2008 à 10:15

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Il y a 30 ans j'ai failli acheté le thermomix de vorwerk. et le réprésentant des robots Steca est passé avant.
Au mois d'avril j'ai cassé le bol blender en pyrex et comme la marque ne fabrique plus de robot et accessoires je me suis retrouvé sans robot.
En visitant la foire de Paris mon chéri m'a suggéré d'acheter un thermomix qu'il m'avait entendu venter. Il faut dire que j'étais démonstratrice de l'optima (aspirateur) de Vorwerk. Et comme la réputation de la marque n'est pas à faire, nous avons investit dans le Thermomix. Je ne regrette pas car il est mieux que le STECA. Je fais de bonnes glaces maison très facile à réaliser. les gâteaux les petits plats mijotés etc. Vraiment c'est super.
Bisous et bonne chance avec ton thermomix.
Jaja



posté par ticoeur5 le 15-10-2008 à 09:14

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus



salut

Moi mon cheri va me l'acheter car cela fait 3 ans  que je le veux et maintenant les copines s'y mettent en lui disant que si c'estait fait avec un thermomix se serait meilleurs alors il a ceder et je vais l'avoir bientôt je suis super contente car moi je suis aller a la reunion de ma copine et ellle l'a acheter alors quelle ne cuisine pas et elle trouve sa super moi aussi d'ailleurs bye

posté par solo66000 le 14-10-2008 à 10:05

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Moi j'en ai un de thermomix et je n'ai rien d'autre comme électroménager ( pas de place ) j'en avait un depuis plus de 15 ans ( pas de pannes, aucun problèmes ) et ma belle fille le voulait ( elle aime pas faire la cuisine ) donc je lui ai donné et j'en ai acheté un nouveau ! Sans regrets .... je ne suis pas d'accord avec le fait que ça ne se vend que par l'intermédiaire de représentant parce qu'on veux nous influencer !!!! c'est simplement parce qu'il est impossible de faire une notice avec ses nombreuses fonctions et capacités!!! il faut le voir pour le croire !!!!!! et je ne suis pas dans la partie rassures toi . ils font effectivement des facilités de paiements et ils ne te mettent pas un pistolet sur la tempe pour t'obliger à l'acheter !!!!! donc rien ne t'empeche de participer à une réunion et de réfléchir .... on met son blé là où on veux .... moi y a un tas de choses que j'ai pas en cuisine ( un seul service de table un seul service de verres... dont les 3/4 sont des verres à moutarde , j'ai pas non plus des casseroles machin chose ...etc ) voilà ! si tu veux des renseignements tu as mon pseudo maintenant ...

bises



posté par suzyagde le 14-10-2008 à 09:41

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

rulia le 01-10-2008 à 09:09





je suis d'accord avec toi !! moi je n'ai jamais acheter de petit pots non plus je fesait tous pour mes enfants bebe et encore maintenant et meme quand j'ai du monde (creme anglaise, sorbet ......etc......) c genial et sa se lave tres bien !!!!

et c garantie a vie a moins que tu l'ai fait tombé !!

mais pourquoi si tu en as un c pour tous le temp alors pourquoi tu en as racheter un ????

bisss et vive se robot

c'est un peu cher pour un robot pour bébé vous avez le babykoo je ne sais pas l"écrire mais il côute 105£ et un mixer ça côute moins cherà +

arlette




posté par anne194 le 13-10-2008 à 22:57

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

j'en ai acheté sur e-bay , attention , il faut acheter un modèle récent et se fixer une limite de prix , mais on fait tellement de chose avec
anne




21 - 30 de 47




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.