Forum cuisine › L'abécédaire culinaire

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par dalmatien14 le 25-09-2008 à 13:21

Voir le profil

THERMOMIX QUI LE VORWERK



JE SUIS SUR LE POINT DE M 'ACHETER LE VORWERK DE THERMOMIX 


QUAND PENSEZ VOUS 



31 - 40 de 47
posté par alitajp26 le 13-10-2008 à 17:17

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Salut,

pour ma part j'en ai un depuis que je suis petite ;-p (en fiat j'ai récupérer l'ancien de ma mère) et franchement de la bonne cuisine facile, rapide et sans qu'on s'en occupe trop, c'est la classe!
Je le conseille vivement même si son prix est élevé mais on peut en trouvé moins cher sur internet (après il faut voir l'entretien qu'on lui a administré!)
Sinon on peut s'en servi autant pour 1 ou 5 personnes sans problème.
Voilà bon achat :-)



posté par isamoche le 09-10-2008 à 14:31

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou,

Il faut que je fasse l'inventaire de tous mes robots et ou accessoires culinaires, je vais les sortir pour voir. Et vous devrez me dire s'il les remplace tous ? DAKODAK ? Au mois me dire lesquels !

A plus Isabelle la plus belle

posté par lepenseur58 le 09-10-2008 à 13:10

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus


pour moi j'ai fait l'investissement  il y a 9 ans et jem'en sert regulierement et notre famille evolue de 4 a 7 selon que j'ai mes enfants ou pas j'espere qu'il me tiendra encore longtemps  mais c'est vraique c'est un investissement


posté par delphinetika le 09-10-2008 à 12:41

Répondre à ce commentaire signaler un abus


Cet appareil à l'air génial!! vous trouverez tout un article sur le Thermomix chez notre experte cuisine Lyndatan en cliquant ICI. En ce qui me concerne, je suis séduite par cette idée..si certaines d'entre vous l'achètent, n'hésitez pas à poster vos impressions, çà m'intéresse . Bonne journée!

posté par lactel le 09-10-2008 à 01:26

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus


bonsoir  a vous  tous     tua bien   raison   sais   une  petite merveille  ce   robot  je  l ai  aussi  bisous a  vous     tous     lactel     sais  jeannine 






posté par rulia le 01-10-2008 à 09:09

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

lacauviniere le 29-09-2008 à 09:29


bonjour!

mon premier m'a duré 20 ans et je n'ai jamais acheté de petits pots BB que je pouvais faire moi mm! sûr qu'il est cher mais je vous l'assure, c'est un investissement rentable! j'ai mis plusieurs années pour pouvoir en racheté un d'occassion encore! à une ancienne démonstratrice qui voulait le dernier et je le lui ai payé 500€, c'est déjà moins cher!

allez voir sur le site Vorkwerck ou sur Ebay ou mm ,passez une annonce! mais vraiment, ça vaut la peine!

Francine.






je suis d'accord avec toi !! moi je n'ai jamais acheter de petit pots non plus je fesait tous pour mes enfants bebe et encore maintenant et meme quand j'ai du monde (creme anglaise, sorbet ......etc......) c genial et sa se lave tres bien !!!!

et c garantie a vie a moins que tu l'ai fait tombé !!

mais pourquoi si tu en as un c pour tous le temp alors pourquoi tu en as racheter un ????

bisss et vive se robot

posté par xls le 29-09-2008 à 10:05

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus



Perso ça me ferait mal au ventre d'acheter un robot si cher....d'autant qu'à priori il est fait pour une ou 2 personnes et pas une famille.

Ensuite pour reprendre le com de gin44 ; j'en reviens moi aussi  de tous ces robots... j'ai un presse purée ... j'écrase ma purée à la fourchette, je voulais une centrifugeuse... que j'ai obtenu grâce à des points cadeaux... lol moralité elle est immense; je m'en suis servie 2 fois..suis rebutée par le nettoyage ça me prend trop de temps... j'ai repris mon petit presse agrumes...lavé en 2 mn lol!!

Maintenant si tu veux te l'acheter il faudrait ptr voir sur des sites étrangers car parfois sur d'autres pays tu as la même chose bcp moins cher.

bisous

posté par lacauviniere le 29-09-2008 à 09:29

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus


bonjour!

mon premier m'a duré 20 ans et je n'ai jamais acheté de petits pots BB que je pouvais faire moi mm! sûr qu'il est cher mais je vous l'assure, c'est un investissement rentable! j'ai mis plusieurs années pour pouvoir en racheté un d'occassion encore! à une ancienne démonstratrice qui voulait le dernier et je le lui ai payé 500€, c'est déjà moins cher!

allez voir sur le site Vorkwerck ou sur Ebay ou mm ,passez une annonce! mais vraiment, ça vaut la peine!

Francine.


posté par rulia le 28-09-2008 à 13:06

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus



moi je l'ai aussi ;) et c genial  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

sa fait 6 ans que je l'ai et c toujours le meme il est super 

posté par geranium1 le 28-09-2008 à 12:50

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus


faut faire attention ça evolue beaucoup l'appareil moi aussi  j'en aimerai un, faut compter  qu'il remplace beaucoup de vaisellle et ça ne prend pas beaucoup de place , peut etre pour chauffer pour toute une grande famille ,c'est peu , mais il remplace 20 appareil menager dans une cuisine donc le prix que vous indiquez la et bien moins cher que pour 20 apperils , et la je ne parle pas de la place que prends 20 appareils , bien sur c'est un investisement ,

ma belle mere me l'a fait connatre et en ce temps le il y avait plus de vaille fourni avec et il etait bien plus encombrant , tous les hommes devraient offrir cela comme premier cadeau a leur compagne , ils seraient ravis du résultat produit par le thermomix.et la vie dee couple s'en resentira favorablement .

 

31 - 40 de 47




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.