Forum cuisine › L'abécédaire culinaire

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par dalmatien14 le 25-09-2008 à 13:21

Voir le profil

THERMOMIX QUI LE VORWERK



JE SUIS SUR LE POINT DE M 'ACHETER LE VORWERK DE THERMOMIX 


QUAND PENSEZ VOUS 



41 - 47 de 47
posté par dalmatien14 le 26-09-2008 à 10:12

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus


oui il y a facilité de paiement a crédit tu met la sommes que tu veux et tu solde quand tu le désire ou en trois ou deux fois sans frais bonne journée bis fanfan



posté par gin44 le 25-09-2008 à 22:13

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus



c'est pas cher ! c'est hors de prix! même si ça remplace tout, tu achètes deux ou trois robots, différents pour faire ce que tu cite.. ça ne coute pas 1000 € !! car là, on y est, aux 1000 € !  tout le monde ne doit pas connaitre la majorité des salaires.. ça fait mal, les filles, de vous entendre parler de ça , comme si il ne s'agissait de rien!

Je ne veux pas faire ma raleuse, mais ça a quelquechose de choquant!! à une époque, je voulais une centrifugeuse, pour me faire des jus de fruits frais .. mon petit presse fruit suffit amplement, et les fruits frais, à croquer, rassasient plus que des jus.. je voulais un mixeur, pour la soupe, mon petit robot multifonction a un bol, dans lequel je peux mixer ma soupe (40 €) il rape, tranche , mixe, broye .. j'en oublie surement .. bref, il faut savoir s'arrêter d'acheter parfois. ..

Le but de ces réunions, étant , bien sur, de vous séduire, de vous prouver que rien n'est faisable sans lui .. de vous séduire ! mais qui ne le serait pas ! il est sans nul doute très beau et pratique, mais restons sur terre, svp ! ce n'est qu'un robot! à 1000 € !! je ne m'en remets pas..

Mais bon, chacune son budget, sa liberté de choix, et d'achat, c'est vrai aussi, mais bon, je ne pouvais me taire, désolée, les filles, ça m'a fait mal , je ne dois pas être la seule..

Bonne popotte quand même, et surtout, bonne perte.. de poids! bises, ginia





posté par soelia le 25-09-2008 à 21:52

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus



salut,

 je connais aussi le thermomix et c'est vrai ça a un certain coût  : 969 e ! tu connais les facilités de paiement ? le coût du crédit et sur quelle durée ? ça m'intéresserait de savoir ! ici en guadeloupe, il faut compter 1640 e !!!! donc ma soeur envisage de me l'acheter en france.

merci pour tes réponses

posté par lolo35 le 25-09-2008 à 15:06

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus


sur que pour les potages!!!
Mais comme il est rapide ne tiens qu'a toi de faire deux tournées..
Et c'est clair qu'il vaut un certain cout mais kan on regarde si on cumulait tous les appareils.
Enfin moi j'en suis satisfaite libre à vous de vous laisser tenter.
Puis il est diete hihihi cela a aussi du charme....



posté par lolo35 le 25-09-2008 à 13:57

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus


perso je l'ai et je le trouve trés bien.
Il fait tout en un (car trés peu cuisent) et tu as pleins de recettes.
Tres bien


posté par dalmatien14 le 25-09-2008 à 13:48

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus





ET BIEN LE VORWERK EST UN APPAREILLE QUI FAIT TOUT IL CUIT A LA VAPEUR IL MIJOTE COUPER HACHER BROYER MIXER PETRIR EMULSIONNER FILTER PESER PROGRAMMER BIEN SUR C4EST CHER 969EUROSMAIS IL REMPLACE TOUS LES AUTRE APPAREILS JE SUIS ALEZ A UNE REUNION HIER SOIR ET J4AI TROUV2 SA SUPER ET BON SUUF LE PRIX LOL FANFAN 

posté par vivalou le 25-09-2008 à 13:38

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

je connais pas, c'est quoi?



41 - 47 de 47




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.