Forum cuisine › Vins, boissons et apéritifs

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par vivi1 le 17-06-2007 à 19:17

thé vert bio

bonjour à tous .Voilà j'ai été sur plusieurs sits où ils expliquent les bienfaits du thé vert bio donc je commence mon régime demain , je me suis permise de remplacer l'eau par ce thé froid et j'en bois 2 litres par jour (je ne mets pas de sucre ) .Qu'en pensez vous ? merci

11 - 20 de 37
posté par andrea6 le 15-07-2009 à 14:28

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

pourquoi pas   ,moi citron frais avec de l'eau ,un grand verre le matin au lever

andrea6

posté par microbe6 le 16-06-2009 à 11:30

et le café ?

moi je n'aime pas le thé mais je bois pas mal de café.

posté par samia234 le 27-08-2008 à 12:55

le thé vert bio je ne bois que ça pour s est excellent

posté par nakpevi le 27-08-2008 à 12:14

salut il est sorti dans les magasin un thé vert avec 3 fois de force que le the vert simple il est pas bon gout acre mais efficace moi je rajoute par fois avec de la menthe fraiche ou du citon( attention pas trop svt pour le citron nauvais pour les os decalsification !!!)

bon the

nakpevi

posté par nanou380 le 26-08-2008 à 12:34

C'est très bien, je pense que 1l5 ca suffirait. Attntion à bien le boire en dehors des repas car pendant il mpeche l'absorption de la Vitamine C. Sinon, si tu veux vraiment le prendre pendant les repas, il suffit d'y mettre du jus de citron.

Mais tu as raison, j'ai eu fait une cure durant 6 mois et j'avais remarqué que ma cellulite avait quasi-disparue. En fait ça ne fait pas maigrir mais ça augmente la thermogénèse( ça te fait bruler plus de calories, pour résumer).

Il y a d'autres vertus: antioxydante, drainante, détoxifiante=> ce qui favorise un terrain à l'amaigrissement( c'est plus facile de maigrir quand il y a moins de déchets dans le corps).

Tiens d'ailleurs, mais pourquoi j'ai arreté?? lol je vais m'y remettre

posté par laura007 le 26-08-2008 à 11:44

Je buvais de tps en tps du thé vert en sachet, je suis passé depuis peu au thé vert parfumé au jasmin en vrac: un pur délice, moins amer que celui que j'achetais auparavant en sachet.

posté par CathySchmitt le 14-08-2008 à 13:09

Répondre à ce commentaire signaler un abus

mary971 le 13-08-2008 à 18:47
le thé vert bio est tres efficace. Puissant anti-oxydant, minceur.

Thé vert = uniquement antioxydant mais il ne faut pas attendre des miracles du côté MINCEUR :)

posté par mary971 le 13-08-2008 à 18:47

le thé vert bio est tres efficace. Puissant anti-oxydant, minceur.

posté par lunasol le 06-07-2008 à 12:30

Je ne comprends pas "attention à la rétention d'eau", le thé vert fait éliminer l'eau pas retenir!
Avec de la menthe, c'est l'idéal pour l'été, quoi de plus rafraichissant.  Après quelques temps je me suis lassée, j'ai bu une autre tisane et puis j'y reviens
Santé!!!

posté par walkyrie2 le 06-07-2008 à 12:18

EST CE QU'ON EST OBLIGE DE BOIRE DU THE VERT BIO PERSONNELLEMENT JE BOIS DU THE PARFUME CERTE MAIS PAS BIO, MON PORTE MONNAIE NE SUIVRAIT PAS...

11 - 20 de 37

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.