Forum cuisine › Vins, boissons et apéritifs

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par vivi1 le 17-06-2007 à 19:17

thé vert bio

bonjour à tous .Voilà j'ai été sur plusieurs sits où ils expliquent les bienfaits du thé vert bio donc je commence mon régime demain , je me suis permise de remplacer l'eau par ce thé froid et j'en bois 2 litres par jour (je ne mets pas de sucre ) .Qu'en pensez vous ? merci

21 - 30 de 37
posté par pluiedete le 07-06-2008 à 09:17

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

il est très bien ce thé , j en bois régulièrement ! bises à toutes

posté par italianna le 07-06-2008 à 08:59

Il est vrai que depuis que je consomme du thé (vert, à la menthe...) j'ai remarqué une reélle diminution de ballonements. En plus de cela, mon ventre s'est applati et la cellulite de mes cuisses à diminué ( bien sure tout en pratiquant une activité physique : le vélo)

Par contre ma consommation journalière est de 1.5 litres par jour mais je ne bois pas beaucoup d'eau. Dés aujourd'hui je m'y mets je vais boire de l'eau!!!

En ce qui concerne l'effet coupe- faim du thé, pour moi ca ne marche pas. J'ai encore faim aprés avoir absorbé un grande tasse de thé! (C'est peut- etre du au fait que je le consomme par petites gorgées trés espacées!).

En espérant que mon expérience vous servira, je vous dis àbientot !

posté par klealia le 29-05-2008 à 15:19

Bonjour
Je pense que tu ne devrais pas en boire autant et c'est une téinomane qui te le dit... simplement parce que le thé est terrible pour le fer, il fixe celui-ci... il faut faire attention car l'excés est l'ennemi du bien aussi... Tu pourrais boire un litre d'eau et juste un litre de thé ça serait déjà pas si mal... Moi je bois un litre de thé par jour... et c'est déjà pas mal... A toi de voir... Bon courage.

posté par malory60 le 19-04-2008 à 00:50

Bonsoir
je bois également du thé vert en boisson quotidienne : je fais infuser 3 sachets de thé dans 2 litres d'eau (thé nature ou parfumé...au gout du jour) et j'ajoute généralement un demi jus de citron;j'entrepose au réfrigérateur  et voilà ma boisson fraiche pour chaque heure du jour et chaque repas!!! J'adore et ça m'aide à éliminer
L'essentiel étant de faire ce qu'on aime et d'y croire!
Alors ,fais toi plaisir.

posté par nanou7265 le 26-03-2008 à 12:54

Bonjour,

Moi je bois du thé vert, et d'autres sortes, pour ne pas me lasser du gout, et tout mes thé viennent du magasion BIO.

Je m'oblige à boire un grand verre d'eau avant chaque repas.

Fais attention a pas en boire trop, j'ai une amie qui buvait énormémént et elle à fais de la rétention d'eau.

Bon courage à toi

posté par Ubelle le 26-03-2008 à 12:29

Merci beaucoup à Aurélie Baudouin pour la recette du thé vert, c'est délicieux.

posté par pitchou le 29-02-2008 à 11:09

moi je crois tu devrai faire moitier moitier , et pas tout du thé pr remplacer l'eau , c trop

bisoux

posté par nathkiki le 29-02-2008 à 11:08

Bonjour,
Suite à un régime, on m'a conseiller de boire du thé vert (ce que je faisais déjà), mais d'une façon différente :
Faire infuser du thé vert et un bâton de cannel dans l'eau chaude pendant 3 minutes.
Au début, le goût peut surprendre, mais perso, j'adore et c'est devenu ma boisson préférée.

posté par justinevry le 19-12-2007 à 18:39

Je ne sais pas quel est réellement l'effet du thé vert mais je bois près de 500 ml de thé vert au jasmin tous les jours, il est vrai que depuis que j'ai commencé le régime je n'ai jamais eu faim (sauf au passage à l'heure d'hiver, c'est la seule fois). Merci nanou73, je n'avait pas pensé à l'option coupe faim, moi j'en bois car j'adore le thé au jasmin.

posté par yoma le 19-12-2007 à 18:15

très bonne question... dans la mesure ou il n'y a pas de sucre, j'imagine que ça ne peut pas être mauvais?!
Bonne soirée!!!

21 - 30 de 37

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.