Forum cuisine › Vins, boissons et apéritifs

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par dedette72 le 11-09-2009 à 09:57

Voir le profil

le grignotage aussi sa vous concerne a touse

salut les filles le grignotage sa concerne environ plein de monte qui mange apres les repas ou avant les repas le tress cumulle dans vous apres ca s'arrete pas de grignotage apres vous voyer les concequence de votre sante je l'ai vecu pendant mes grossesses ces pour ca que je ne mange plus entre les repas je fait tres attention j'attend leur de manger .et je prepare le repas du soir pour mes enfants et mari sinon je fait des exercices avec ma fille qui me fait courire dans toute les sense de la maison . donc il faux faire attention a tout ce que vous manger les filles et garçons.



1 - 1 de 1
  • «
  • 1
  • »
posté par sanaeb123 le 19-04-2010 à 23:54

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonsoir et felicitation pour votre perte de poids, les grigniottages salè ou sucrer sont mes plus grandes tentations je craque a chaque fois c est dur de ne pas resister a toutes ces petites douceur... comment faire attention? 

1 - 1 de 1
  • «
  • 1
  • »




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.