Forum démarche qualité › Problèmes Techniques

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par adrienlemay le 19-06-2008 à 07:40

100 % gratuit : aujourdhui.com pour les nouilles

Vous en avez rêvé, aujourdhui.com l'a fait : un livre spécialement fait pour les « Nouilles » de l'Internet !

Un guide pour mieux utiliser le site, savoir comment charger une vidéo, trouver de nouvelles amies ou saisir un article sur votre blog… Toutes les réponses sont là !  

Téléchargez gratuitement « Aujourdhui.com pour les Nouilles », imprimez-le et faites-en votre nouveau livre de chevet ! 
Cliquez sur le bouton ci-dessous :

:

1031 - 1040 de 1187
posté par djinn le 16-09-2008 à 15:47

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

C'est pour qui ce livre pour les "nouilles" qui ne connaissent pas les fonctions ou bien pour celles qui ont trops de kilos, moi j'ai rien compris ? Je suis aussi dans votre cas pour perdre une quinzaine de kilos mais je ne sais pas si en imprimant le livre cela me fera perdre le surplus de kgs. Aussi tenez-moi au courant et alors je participerais avec vous. Djinn

posté par mimicouture59 le 16-09-2008 à 13:46

merci, je viens de le telecharger, je vais commencer a le lire ce soir, il deviendra mon livre de chevet, j'espere que ca sera aussi simple que ce qu'il y est ecrit, je n'ais pas beaucoup de notion en informatique, mais j'apprend, a mon age c'est pas facile, je suis d'une generation ou ca n'existait que dans l'administration, du moins quand j'ais arrete de travailler dans l'administration, ca venait juste d'arriver, donc pas appris, mais je me debrouille

posté par pourquoipas1966 le 16-09-2008 à 10:04

moi aussi ce fichu régime est une vrai galère, plus je me dis que je dois maigrir plus je mange des bétises. et bien sur je grossie encore et encore. j ai essayé beaucoup de régime le dernier en date (fait en 2006) a bien fonctionné - 15 kg mais g tout repris de mangeant plus ou moins normalement maintenant g 20 kilos a perdre et franchement je désespère

Alors on s'estraide ???

posté par popoa le 14-09-2008 à 14:07

bonjour tout le monde il faut absolument que je perde du poids mais rien ne marche si qu elle qu un a une idee qu il me le dise

posté par isabelle5 le 11-09-2008 à 18:38

merci d avance de m aider car nouvelle depuis peu

bienvenu au club a bientot

posté par isabelle5 le 11-09-2008 à 18:34

chan-chan71 le 08-09-2008 à 20:02

Bonjour à toutes,

Moi aussi je viens de m'inscrire car j'ai au moins 20 kilos à perdre. J'ai tellement fait de régime ca marche au début ensuite, sur la balance ca ne bouge plus et je me lasse de faire tant d'efforts et ne rien perdre. Si je pouvais etre avec un groupe d'amies qui m'encourageraient ou avec qui je ferai un régime je serai plus motivée.

merci pour votre soutien.

Chan-chan57

salut bienvenu dans mon club car moi aussi fait comme toi et commence a me degonfler car pas perdu des masse depuis plusieurs mois regimes traitement sport rien mes kilos bien inscruster donc voudrais soutien ou conseil car la choucroute total

a bientot

posté par isabelle5 le 11-09-2008 à 18:28

flo_e le 05-09-2008 à 22:00

Bonsoir julyeta,

Félicitation !!!! Tu fait partit d'un groupe de femme qui décide de prendre les choses en main.

Moi aussi je suis nouvelle sur le site et je recherche le même soutien que toi .C'est pourquoi si tu le veux on peut commencer ensemble. Mon objetif est de perdre 30 kil:os.

Allez hauts les coeurs !! à nous deux  nous seront plus fortes. Tiens moi infomé si ma proposition te convient.
 ciao et plus

salut veux bien faire accompagnement avec toi  tous ensemble tous tous tiens moi au courant

posté par silvy88 le 11-09-2008 à 03:59

discrete16 le 07-09-2008 à 00:18

salut jaimerais savoir votre regime svp px vous me lenvoyer??

QD IL Y EN AS POUR DEUX  IL N Y EN A POUR TROIS SI VOUS VOULEZ BIEN DE MOI JE DEMARRE AVEC VOUS

posté par silvy88 le 11-09-2008 à 03:55

lavill le 09-09-2008 à 08:53

Bonjour
c'est quoi ce régime?

Anita

SI TU M EXPLIQUE TON REGIME JE SUIS PRETE A TE TENIR LA MAIN MOI J EN AIE 35 A PERDRE MAIS A DEUX C PLUMOTIVANT ALORS CHICHE?

posté par silvy88 le 11-09-2008 à 03:51

Libellule62 le 11-09-2008 à 02:37

Pour prendre des kilos c'est très facile, une ou deux grossesses, des ennuis, des problèmes psychiques ou familiaux etc... et voilà 30 kg de pris, mais après pour les reperdre c'est autrechose surtout quand on prend de l'âge - courage à toutes et tous, car il y a des hommes qui font du régime aussi

OUF ENFIN QUELqun qui parle le meme langage que moi......je me dit que l on vient de decouvrir un diabete avance ca semble idiot mais peut etre es ce que dont javais besoin pour nefin perdre ces p....... de kg ca semble paradoxale mais qui sait???

1031 - 1040 de 1187

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.