Forum démarche qualité › Problèmes Techniques

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par adrienlemay le 19-06-2008 à 07:40

100 % gratuit : aujourdhui.com pour les nouilles

Vous en avez rêvé, aujourdhui.com l'a fait : un livre spécialement fait pour les « Nouilles » de l'Internet !

Un guide pour mieux utiliser le site, savoir comment charger une vidéo, trouver de nouvelles amies ou saisir un article sur votre blog… Toutes les réponses sont là !  

Téléchargez gratuitement « Aujourdhui.com pour les Nouilles », imprimez-le et faites-en votre nouveau livre de chevet ! 
Cliquez sur le bouton ci-dessous :

:

1041 - 1050 de 1187
posté par Libellule62 le 11-09-2008 à 02:37

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Pour prendre des kilos c'est très facile, une ou deux grossesses, des ennuis, des problèmes psychiques ou familiaux etc... et voilà 30 kg de pris, mais après pour les reperdre c'est autrechose surtout quand on prend de l'âge - courage à toutes et tous, car il y a des hommes qui font du régime aussi

posté par Tisha971 le 10-09-2008 à 15:37

Merci davoir pensé a moi pour mon anniv c'est très gentil !

posté par mamounette_minceur le 10-09-2008 à 15:11

madobruno le 09-09-2008 à 14:36

bonjour moi j ai 15 kilos a perdre, j ai pas de travaille  et manque de motivation , aide moi a me reprendre en main , merci

faut pas se decourager! tu verras des que l'on commence a perdre il y a un declic et on a envie de continuer!  et un petit ecart c'est pas dramatique non plus! moi aussi je suis sans boulot depuis un an et je trouve que ça n'aide pas on a tendance a se laisser plus aller!!

posté par nanafalda le 09-09-2008 à 16:28

je fais remonter pour maeva23

posté par madobruno le 09-09-2008 à 14:36

bonjour moi j ai 15 kilos a perdre, j ai pas de travaille  et manque de motivation , aide moi a me reprendre en main , merci

posté par lavill le 09-09-2008 à 08:53

Julyeta le 05-09-2008 à 16:54

bonjour a toutes et à tous! je viens de m'inscrire sur ce site et j'espere trouver de la motivation! moi aussi j'ai au moins 20 kilos a perdre. L'année derniere j'ai fait le régime de thonon les bains, en 15 jrs, j'avais perdu 6 kilo et j'ai continué 3 mois...résultats -16 kilos mais j'ai tout repris avec ma grossesse!! et maintenant je dois m'y remettre! Qui veut le faire avec moi?

Bonjour
c'est quoi ce régime?

Anita

posté par cadorelle le 09-09-2008 à 08:36

salut, je dois perdre 19 kg et souhaiterais avoir de l'aide, merci

posté par nidoma le 08-09-2008 à 22:16

merci pour votre kdo je vais le lire des le temps me le permettra.Je souhaite un joyeux anniversaire a tout ceux nés le 8 septembre.bisous a tous

posté par chan-chan71 le 08-09-2008 à 20:02

Bonjour à toutes,

Moi aussi je viens de m'inscrire car j'ai au moins 20 kilos à perdre. J'ai tellement fait de régime ca marche au début ensuite, sur la balance ca ne bouge plus et je me lasse de faire tant d'efforts et ne rien perdre. Si je pouvais etre avec un groupe d'amies qui m'encourageraient ou avec qui je ferai un régime je serai plus motivée.

merci pour votre soutien.

Chan-chan57

posté par gina1 le 08-09-2008 à 14:24

je suis un perdue

1041 - 1050 de 1187

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.