Forum démarche qualité › Problèmes Techniques

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par adrienlemay le 19-06-2008 à 07:40

100 % gratuit : aujourdhui.com pour les nouilles

Vous en avez rêvé, aujourdhui.com l'a fait : un livre spécialement fait pour les « Nouilles » de l'Internet !

Un guide pour mieux utiliser le site, savoir comment charger une vidéo, trouver de nouvelles amies ou saisir un article sur votre blog… Toutes les réponses sont là !  

Téléchargez gratuitement « Aujourdhui.com pour les Nouilles », imprimez-le et faites-en votre nouveau livre de chevet ! 
Cliquez sur le bouton ci-dessous :

:

1051 - 1060 de 1187
posté par discrete16 le 07-09-2008 à 00:18

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

flo_e le 05-09-2008 à 22:00

Bonsoir julyeta,

Félicitation !!!! Tu fait partit d'un groupe de femme qui décide de prendre les choses en main.

Moi aussi je suis nouvelle sur le site et je recherche le même soutien que toi .C'est pourquoi si tu le veux on peut commencer ensemble. Mon objetif est de perdre 30 kil:os.

Allez hauts les coeurs !! à nous deux  nous seront plus fortes. Tiens moi infomé si ma proposition te convient.
 ciao et plus

salut jaimerais savoir votre regime svp px vous me lenvoyer??

posté par cilie le 06-09-2008 à 08:42

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour Madeleine !

Je te mets le lien pour télécharger gratuitement et légalement le logiciel Acrobat Reader qui te permettra d'ouvrir tous les pdf ensuite.

Ensuite, il te faudra cliquer sur le petit icône qu s'installera sur ton ordinateur et de suivre les étapes en cliquant sur "suivant" et "OK" quand on te le proposera. Tu en as pour 5 minutes maxi

Enfin, tu n'auras plus qu'à cliquer sur le lien du livre pour l'ouvrir et le tour sera joué !

En cas de problèmes, n'hésites pas à nous dire où ça bloque.
Bonne continuation !!

posté par isamoche le 05-09-2008 à 23:59

Mais non, t'es pas "nouille" mais bon ils ont paraphrasé les célèbres guides à tout "pour les nuls". Donc nous les "au-régime" sommes des nouilles. Et puis dans ces petits guides il y a toujours un ou deux petits trucs que l'on ne connaissait pas. Si si avoues !

Moi aussi je ne suis pas manchotte de l'ordi et de la toile, mais je trouve ces trucs bien utiles (pour les autres !!!) Bien que souvent un peu Nounouille, voilà le mot est laché !

A plus. Isabelle la plus belle (des nouilles si tu veux !)

posté par flo_e le 05-09-2008 à 22:00

Julyeta le 05-09-2008 à 16:54

bonjour a toutes et à tous! je viens de m'inscrire sur ce site et j'espere trouver de la motivation! moi aussi j'ai au moins 20 kilos a perdre. L'année derniere j'ai fait le régime de thonon les bains, en 15 jrs, j'avais perdu 6 kilo et j'ai continué 3 mois...résultats -16 kilos mais j'ai tout repris avec ma grossesse!! et maintenant je dois m'y remettre! Qui veut le faire avec moi?

Bonsoir julyeta,

Félicitation !!!! Tu fait partit d'un groupe de femme qui décide de prendre les choses en main.

Moi aussi je suis nouvelle sur le site et je recherche le même soutien que toi .C'est pourquoi si tu le veux on peut commencer ensemble. Mon objetif est de perdre 30 kil:os.

Allez hauts les coeurs !! à nous deux  nous seront plus fortes. Tiens moi infomé si ma proposition te convient.
 ciao et plus

posté par Julyeta le 05-09-2008 à 16:54

bonjour a toutes et à tous! je viens de m'inscrire sur ce site et j'espere trouver de la motivation! moi aussi j'ai au moins 20 kilos a perdre. L'année derniere j'ai fait le régime de thonon les bains, en 15 jrs, j'avais perdu 6 kilo et j'ai continué 3 mois...résultats -16 kilos mais j'ai tout repris avec ma grossesse!! et maintenant je dois m'y remettre! Qui veut le faire avec moi?

posté par chouchou_ds le 03-09-2008 à 17:59

marine le 27-08-2008 à 23:01

C'est aujourd'hui mon anniversaire, et un message d'aujourdhui.com, surprise !......même, un cadeau! ......., ce n'est pas si souvent que l'on a des cadeaux. J'ai imprimé, et je vais lire, je suis sure que je vais trouver quelque chose, une astuce que je n'ai pas, et qui va améliorer mes jours à venir.Je vous remercie, l'équipe d'aujourdhui.com, c'est super sympa. et je vous sui très reconnaissante. Marine

salut Marine j'espera que vous allez bien! au fait moi aussi j'ai reçu le méme message d'aujourd'hui.com mai jai pa su quoi en faire?? je veux dire comment faire afin de pouvoir decouvrir et savoir se qu'on m'a envoyé comme cadeau?? merci d'avance et passez une excellente journée!

posté par DARROW le 03-09-2008 à 16:46

BONJOUR  J AIE ENVIE DE PERDRE DU POIDS POUR L ANNIVERSAIRE DE MA FILLE MAIS JED NE M EN SENS PAS CAPABLE

posté par choupette3969 le 02-09-2008 à 20:57

posté par moon2008 le 31-08-2008 à 13:58

mamy47 le 30-08-2008 à 16:37

Moi aussi, j'ai beaucoups de poids à perdre pour me sentir mieux, j'aimerai bien faire la route ensembles

A plus.

mon départ commence demain ; on va tenir le cou!

posté par mamy47 le 30-08-2008 à 16:37

bidochon7 le 28-08-2008 à 22:37

bonjour francoise,

moi aussi j'ai au moins 20 kg a perdre peut on faire la route ensemble

a bientot virginie

Moi aussi, j'ai beaucoups de poids à perdre pour me sentir mieux, j'aimerai bien faire la route ensembles

A plus.

1051 - 1060 de 1187

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.