Forum démarche qualité › Suggestions et améliorations

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par mimisou le 20-02-2008 à 22:17

LES FEMMES DE 4O ANS

J ' Y ARRIVE BIENTOT !!! comment avez vous reagi de plus mon mari souhaite un petit dernier pour agrandir la famille, je sais pas quoi pensé, est ce bien raisonnable?

1 - 10 de 15
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par mmaarrii le 25-02-2008 à 22:44

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonsoir les filles !
moi j'aurais 41 ans ! j'ai trois enfants 13 12 10 d'un premier mariage, je vis une nouvelle histoire , j'ai pas envie d'enfants.......j'en ai plus envie ..........envie de faire autre chose , de voyager, de liberté, mais j'ai des amies qui ont refait un enfant pour feter leur nouvelle vie malgrè leur 40 ans .........elles sont très heureuses et épanouies, différentes avec le ptit dernier, à 40 ans on est vraiment sereine......;

posté par scarlatine le 25-02-2008 à 22:29

j ai eu mes jumeaux par traitement à 40 ans mais si j avais eu le choix , bien sur je les aurais eu 10 ans plus tôt !!, evidement , je ne regrette rien mais l idée qu ils aient des reflexions du genre " tiens c est ta grand mere " quand j irai les chercher à l école ne m emballe pas vraiment .Cela dit je suis tres heureuse d avoir pu en avoir apres tant d années de traitment et de baisse de moral .. c est vraiment un choix perso que d avoir ces enfants à cet àge , ce n est pas parce qu il aura des parents vieux qu il sera mal dans sa peau , mais il faut aussi penser à toi !! c est un engagement  long terme ....!!

bisous Nath :)

posté par laflory le 25-02-2008 à 22:21

coucou moi aussi je vais avoir 38  ans et j ai 3 enfants (13 , 15 et 18 ans ) il y a quelques mois j ai eu envie d un quatrieme enfant mais mon mari n etait absolument pas d accord il ne se voyait pas recommencer les levers la nuit les biberons et tous les ptits soucis  les mois ont passe et maintenant j avoue que cette envie de bebe m est completement passee je fais pleins de choses avec mes grands et surtout j ai ma vie a moi  je reprends le sport je serai trop fatiguee par un bebe par contre j adore pouponner les ptits bouts d'choux de mes copines donc mon conseil c est de patienter et de te reposer la question dans quelques semaines ou mois si tu n arrives pas a te decider  un psychotherapeute peut t aider a y voir plus clair bizzzzzzzzzz

posté par bea72200 le 25-02-2008 à 21:52

Hou la la, moi aussi j'arrive à 40 ans, pas question d'avoir d'autres enfants !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mais moi j'en ai 3
18 ans 14 ans et 8 ans
Reprendre les bibs pas d'accord
Mais peut etre que tu en a envie ?????

posté par misschanel le 25-02-2008 à 21:48

mimisou le 24-02-2008 à 22:21
merci les filles vous etes adorable mais vous avez raison je suis partager par l envie de le faire ce bebe mais a la peur de perdre cette liberter car les jumelles ont 8 ans et sont autonome dur dur !!! et puis j ai peur de faire une fausse couche j aimme tellement les bebes que je l idee d en perdre un me rendrais malade

Encore moi !
Mais je te lis.... et je vois que tu es vraiment dans le doute.... A mon avis, tu n'es pas prête....alors ne le  fais pas ce p'tit dernier.... car tu seras, c'est certain, privée de liberté avec un bébé. Et tu risques de le regretter....
et puis tu as déjà deux adorable gazelles.... alors passe ton temps avec elles....
Bisous

posté par mimisou le 24-02-2008 à 22:21

merci les filles vous etes adorable mais vous avez raison je suis partager par l envie de le faire ce bebe mais a la peur de perdre cette liberter car les jumelles ont 8 ans et sont autonome dur dur !!! et puis j ai peur de faire une fausse couche j aimme tellement les bebes que je l idee d en perdre un me rendrais malade

posté par mirabelina le 23-02-2008 à 19:31

suis ton désir plus important que le reste , surveille l'évolution point barre bisous

posté par laurettem le 23-02-2008 à 15:01

coucou j ai 38 ans cette anne et ma derniere a 20mois j ai 4 enfants et c genial mais il faut que toi aussi tu es envie d un petit dernier bis

posté par macha62 le 23-02-2008 à 14:58

je vais avoir 38 ans en juin mais c'est vrai que je pense a la quarantaine mon ainé va feter ses 20 ans l'année ou moi j'aurais 40 ans!!!! beaucoup de femme disent se sentir mieux a cet age là?? je doute ne disent elles pas ça pour se voiler la face?? je verrais quand viendra mon tour on peu deja s'estimer heureuse d'arriver jusque là!!!pour repondre a ta question moi j'ai 3 enfants 17 ans 14 ans et 10 ans ! attention de ne pas faire cet enfant par la peur de l'age c vrai que c'est pas evident pour nous les femmes d'accepter de ne plus en faire !!!!! gros bisous passe un excellent week end!!!!

posté par misschanel le 23-02-2008 à 14:52

J'ai 41 ans et deux enfants (22 et 16 ans).... tu vois que j'ai commencé tôt !! trop tôt peut-être... je ne sais pas.... Moi, je pense que tout se passe dans la tête... on a l'age qu'on se donne.... par contre pour le corps, on décide pas toujours.... si tu te sens en forme.... une grossesse est envisageable.... prends rendez-vous chez ta gynéco, c'est elle qui te donnera les meilleurs conseils ! Bises.

1 - 10 de 15
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.