Forum démarche qualité › Suggestions et améliorations

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par nanacanada le 24-02-2008 à 00:01

Suivez-vous le régime à la lettre ?

J'essaie de suivre mon régime à la lettre, à condition de trouver les aliments (en ce moment pas de melon, et jamais vu de jus de légumes!!!). Mais je ne sais pas les quantités à respecter, ni où les trouvez ? Si vous savez, merci de me le dire. Bises à tous et bon courage pour la semaine prochaine.

1 - 10 de 14
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par bouclette le 24-02-2008 à 20:59

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

je ne suit pas le régime à la lettre car je n'aime pas tout mais ça me permet de ne pas manger tout le temps la même chose, ça me donne des idées pour cuisiner et je fais attention aux quantités. bon courage à toutes !!!

posté par chrysalide le 24-02-2008 à 20:52

il faut faire tout pour le suivre !!! pas facile !!

posté par laflory le 24-02-2008 à 20:47

j essaie de me tenir aux repas proposes par la diet meme si j adapte selon la saison et ce n est pas grave de remplacer un fruit par un autre sauf les bananes peut etre pour les quantites de legumes ca n^apporte pas bcp de calories autant se rassasier il faut limiter les apports gras et les sucres rapides bizzzz

posté par ptitcoeur79 le 24-02-2008 à 20:41

Pour ma part je le suis à la lettre et si j'ai besoin je change d' aliment tout en restant dans la même catégorie c'est à dire légumes par un autre, viande par une autre et ainsi de suite Voilà

posté par argil le 24-02-2008 à 20:27

bonsoir moi je ne suis pas le régime a la lettre celui du site, car je fais suivant les légumes et fruits de saison

posté par Nemo2008 le 24-02-2008 à 19:33

Il suffit d'adapter ! Moi par exemple je remplacerais le 1/2 melon par 1/4 de mangue. POur le jus de légumes, c'est bizarre, moi j'en trouve dans tous les magasins ici à Bruxelles, sinon fais le toi-même il sera encore meilleur ! Je pense qu'on ne doit pas absolument suivre à la lettre mais s'en inspirer. Si tu manges une pomme à la place d'une poire, ce n'est pas ça qui fichera ton régime en l'air ;) Bon courage !

posté par chabada1 le 24-02-2008 à 19:11

Moi je n'ai pas encore commencé mais je sais déjà que je ne vais pas manger de cassoulet comme indiqué sur mon menu de la semaine. Ça me fout trop la trouille, le cassoulet !!! A++

posté par audrey51 le 24-02-2008 à 02:37

j'essaie au maxi, c'est surtout pour les fruits que j'ai du mal, effectivement c'est pas la saison du melon.... mais j'ai trouvé des fraises!!!

posté par christiana69 le 24-02-2008 à 02:25

non des fois je craque comme tout le monde bizz

posté par vanilleetchocolat le 24-02-2008 à 01:06

moi non plus je le suis pas à la lettre. j'essaie juste de manger plus de fruit et légumes, de pas reprendre deux fois du même plat, de modérer les quantités, et de pas grignotter du tout... je mélange les conseils du site et l régime okinawa... enfin... ça, c'est dans l'idéal, parce que j'ai pas été super sérieuse, ces derniers temps...

1 - 10 de 14
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.