Forum démarche qualité › Suggestions et améliorations

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par mandarine22 le 25-02-2008 à 00:19

paix interieure........

en ce qui me conserne, pour avoir une paix interieure,j'essaye tjs de voir la moitié pleine du verre et non celle vide........c sur que la vie ns joue souvent des tours.........mais cependant la vie est tjs belle qd on à la force d'y croire......qu'en penser vs et à quoi penser vs pour remonter votre moral qd il est bas........amicalement....

1 - 10 de 13
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par mandarine22 le 26-02-2008 à 21:31

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

merci pour ttes celles qui ont repondu à ma question.........bonne nuit

posté par tiro le 26-02-2008 à 17:06

tu as bien raison faut positiver sinon on s'en sort pas j'ai eut un debut d'année des plus porri mais je me dis que la c'est bon on m'a assez porri et que tout va bien aller maintenant...positive attitude et regime psitif aussi plus sure de moi !!

posté par mandarine22 le 26-02-2008 à 16:57

alors quoi!!!!!!!!!!!!!!raconter comment vs faite!!!!!des idees on en a besoin toutes...chacunes trouvera sa moitié...une idee....

posté par mandarine22 le 26-02-2008 à 12:00

que du bonheur en votre compagnie........

posté par mandarine22 le 25-02-2008 à 16:20

sylvinator le 25-02-2008 à 16:18

positiver c'est envoyer une surprise à mon amie mandarine que je ne connais que depuis le site et qui habite à des milliers de kilomètres de moi

mille merci;j'attends avec impatience....

posté par sylvinator le 25-02-2008 à 16:18

positiver c'est envoyer une surprise à mon amie mandarine que je ne connais que depuis le site et qui habite à des milliers de kilomètres de moi

posté par mandarine22 le 25-02-2008 à 16:07

c sur faut tjs positiver.....regarder le bon coté des choses....se dire::::et si c'est un signe du destin.....peut etre que ce que"" je n'ai pas reussi""" est surement bien ....car j'aurai pu avoir ""ça ou ça""" qui aurait eté pire et que je n'aurais pas supporter......la vie est belle avec ses joies et peiiiiiiiiiiiiiiiiiiiines...........juste le fait d'avoir nos yeux pour voir et s'ecrire ...voir arc en ciel....un sourire...une fleur....c'est enorme......la joie de vivre est en ns surement

posté par mandarine22 le 25-02-2008 à 12:43

salutttttttttttt tt le monde

posté par mandarine22 le 25-02-2008 à 09:15

bonne journee.........j'ai  lancé ce sujet tard le soir hier......là; je le relance pour avoir des idees de mes amies et pour que ns prenions exemples bisous et tres bonne journéé

posté par Magie_38 le 25-02-2008 à 02:12

Quand j'ai le moral bas, je le vis comme il faut, c'est-à-dire que je me demande pourquoi je suis dans cet état, quand j'ai trouvé la raison, je prends les moyen pour revenir à la surface : repos, ma santé physique et mentale, je m'encourage...je mange correctement surtout, des films et des émissions drôles, des marches... Il y a beaucoup de façon finallement... Mais je me donne le droit de vivre mes «blues». Bon sujet!

1 - 10 de 13
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.