Forum démarche qualité › Suggestions et améliorations

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par mandarine22 le 25-02-2008 à 00:19

paix interieure........

en ce qui me conserne, pour avoir une paix interieure,j'essaye tjs de voir la moitié pleine du verre et non celle vide........c sur que la vie ns joue souvent des tours.........mais cependant la vie est tjs belle qd on à la force d'y croire......qu'en penser vs et à quoi penser vs pour remonter votre moral qd il est bas........amicalement....

11 - 13 de 13
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par tiss13 le 25-02-2008 à 01:33

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

mandarine22, je trouve le sujet que tu as abordé tres interessant bien que moi je vois assez souvent la moitier vide du verre et au niveau moral ca pese lourd , mais ca fait plaisir de voir des gens qui voient la vie du bon coté. Ca donne envi bisou

posté par Lilou0610 le 25-02-2008 à 00:46

pour ma part je passe au dessus des petits chagrinements du quotidien et je me détache petit à petit du superflu lorsque ça ne va pas je me dis que cela ne peut qu'aller mieux ensuite!

posté par larose02310 le 25-02-2008 à 00:40

Moi j'essaye toujours de voir le bon côté des gens et des choses , si on cherche bien on le trouve ! Passes une agréable nuit Mandarine , bisous

11 - 13 de 13
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.