Forum démarche qualité › Suggestions et améliorations

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par pititbout le 27-02-2008 à 15:44

LA SECTE DE MIMI- Assumez vous vos rondeurs?

Acceptez vous vos rondeurs ou bien vous gachent elles la vie?

1 - 10 de 25
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par emiliearchi76 le 28-02-2008 à 15:05

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Moi aussi je m'accepte comme je suis , même si par exmple je n'aime pas trop aller à la piscine !! mais sinon je met des jupes, des talons je me maquille et prend soin de moi, je pense que c'est important !! bisous a toutes et vous êtes trés belles !!!

posté par dobba le 28-02-2008 à 10:15

On a toutes nos bobos de la vie, ceux qui nous ont fait perdre des choses, pris des kilos...si nos hommes sont avec nous aujourd'hui et pas avec quelqu'un d'autre, au final ca veut dire quoi?? qu'ils nous aiment tout simplement, avec nos rondeurs, nos kilos en trop, nes coups de cafards a cause de ca...on est toute un package finalement, et on a prit comme ca sans chercher midi a 14h!!!

Mon cheri m'a tjs connue ronde, mais depuis que je suis en france j'ai pris 15 kilos...il voit que je suis mal dans ma peau, il sait les efforts que je suis entrain de faire, il me pousse pas a perdre mais il me soutien.Je sais qu'a des moment il voudrait que je sois comme tout le monde, du moins je le ressens, mais cela n'empeche que s'il ne m'aimait pas il ne m'aurait pas demander de l'epouser!!!

Cest vrai que je me sens mal a l'aise quand je suis legerment habillée devant lui mais il fait en sorte de me mettre a l'aise et dernierement il m'a dit qu'il avait ressenti cette gène que j'avais devant lui...

Je pense qu'il faut dabbord perdre ces kilos pour nous,ni pour nos hommes, ni pour les autres, c'est avant tout pour nous, pour qu'on puisse se sentir a l'aise, pour qu'on puisse s'habiller comme on veut et ne plus avoir honte de chercher des vetements dans les rayons grandes tailles !!!

Courage nous allons y arriver!!!

posté par fine22 le 28-02-2008 à 07:42

bonjour je suis nouvelle je me suis inscrit hier  je suis de salon de pce (13)  j'ai 48ans  je pese 67kl pour 1M63  je doit perdre au moin 6 KL avans de partir en vacance ??????   
moi aussi j'ai pas envie de me montrer a mon homme quand il vien le wee kend ou que nous partons en voyage "nous ne vivons pas ensemble"c'est un sportif il fais tres atention a lui a 56ans il est plutot bien fais et j'ai peur de le perdre!!!!! cela va faire 6ans que nous somme ensemble ,c'est dernier tem j'ai pris du pois les anti depresseur la pre menopause
un peut de boulimie et voila le drame!!!
j'ai besoin de soutien ?
merci   
BISOUS

posté par hanna8 le 28-02-2008 à 06:55

petiteetoile123,moi aussi je ne me suis pas fait de souci lorsque j ai commencer a grossire,resultat,jai du diabete,l apnee du sommeil ,la gland thyroide qui debloque et je t en passe .je ne suis pas vilaine,plutot mode. mais j ai eu un cancer du sein(geurri ,je le sais depuis quelques jours) l et je ne trouve pas de regime qui marche ,l arret de la cigarrette ma fait prendre 20 kg,que faire.j habite montpellier mais je ne vais plus a la plage,car vraiement ce n est pas beau du tout.gabrielle

posté par roseline7 le 28-02-2008 à 04:35

je pense que si on est sur ce site c est que l on accepte pas notre poids et que l on voudrais perdre en taille aussi

posté par pititbout le 28-02-2008 à 02:45

Merci pour toutes ces réponses je pense que vous etes toutes super jolies sinon la plupart d'entre vous n'aurait pas un chéri dans sa vie!! Pour ma part je prèfère me concentrer sur les points positifs sinon je me suicide!! et ca me ressemblerait pas vu ke je suis une bonne vivante e ke jadore rire...Par exemple j'ai de longs cheveux, je suis grande de taille, j'ai un visage fin, toute la secte me dit que si on regarde mon visage on ne me croi pa kan je di ke je sui ronde!!! Et pourtant si si j'ai 25 kilos a perdre pour etre dans la "norme"!!! et encore je parle de la norme, pa de l'idéal!!!Et je suis sure ke vos yeux, ou vos seins, ou votre sourire, sont magnifiques, chacun a ses points positifs!!! Fixez les quand vous vous regardez dans le miroir, o lieu de bloquer sur la cellullite merde!!!!

Bisous je vous aime

posté par christiana69 le 28-02-2008 à 01:20

moi j aime pas qu on me prenne en photo ca renvoie mon image

posté par wass_princess le 28-02-2008 à 00:30

non lol sinon je ne serais pas inscrite ici et a faire des efforts pour perdre les kilos qu il me restent courage que 13.5 kilos a perdre et  c est la victoire !!!

posté par cindy19 le 28-02-2008 à 00:04

merci valentine! c gentil!!

posté par lidou le 27-02-2008 à 23:49

Dans la vie comme dans la glace je ne mrends pas trop compte,mais les photos ou les vidéos sont impitoyables d'ailleurs c ells qui m'ont donné à réfléchir et à faire attention a ce que je mange...

1 - 10 de 25
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.