Forum démarche qualité › Suggestions et améliorations

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par dinia0706 le 29-02-2008 à 20:05

Qui possède une baguette magique?

Bonsoir à toutes! Je m'appelle dinia, j'ai 26 ans et je suis maman de 2adorables bout'chou; RANIA 25 mois et MEHDI 6 mois. IL ya 6 ans, lorsque je me suis mariée je pesais 58 kilos pouur 1m67, autant vous que mon poids étais le dernier de mes soucis!!! Aujourd'hui, après deux fausses couches et deux grossesses, je ne me reconnais plus!, Je me sens tellemnt mal dans mons corps, je n'arrive pas à m'y faire à ce changement, je déprime totalement, tellement je me dégoute! Je fais actuellement 76 kilos, je précise qu'à chacune de 2 mes grossesses j'ai pris 12 kilos que j'ai perdu juste après l'accouchement. Mon surpoids est dû à une mauvaise alimentation et à beaucoup, beaucoup, beaucoup de grignotage. Je suis arrivée à un tel point que l'on peut plus appeller cela de la gourmandise, je ne prends plus de plaisir à manger, je ne savoure plus rien, jeme goinfre littéralement te engloutit tout ce qui me tout ce que je vouis devant moi, autant salé que sucré, du moment que se soit HYPERCALORIQUE!!!! STOP!!! Je veux changer, maigrir, avoir une bonne hygiène de vie, ce qui bien entendu doit également passer par un changement alimentaire! Je le veux pour moi avant tout mais également pour mes enfants et mon mari. Le fait de ne pas m'accepter se ressent sur mon caractère, je suis sans cesse de mauvaise humeur, je ne m'abille plus, je ne sors plus, bref, je ne me fais plus plaisir cxar j'ai l'impression que je ne le vaut pas. Voilà , désolée d'avoir été aussi longue. J'espère trouver des personne qui sont dans la même situation que moi, ainsi peut-être on pourrait s'entraider? Je commence demain mon régime soupe aux choux, ( histoire de me booster) ensuite je ferais un régime avec une alimentation équilibrée. Mon objectif: perdre 10 kg pour le 28 juin, c'est notre anniversaire de mariage, et ensuite dans mes rêves les plus fous je voudrais atteindre 60kg. Big biz à toutes et merçi à celles qui me liront!

1 - 10 de 15
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par dinia0706 le 29-02-2008 à 21:31

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonsoir mimi, merci pour tes encouragements! J'espère de tout coeur que ton copain finira par changer d'avis et te fera un beau bout'chou! Allez ne déprime pas trop et courage, donne moi de tes news, bigs kiss.

posté par dinia0706 le 29-02-2008 à 21:12

chacha88 le 29-02-2008 à 20:57

merci dinia mais il faut que je fasse quand meme attention car si je passe au dessus de 92kg enceinte, c'est direct diabete de grossesse...   d'ou mon obligation perso à faire attention. parce que leur manie de mettre sous insuline les femmes enceinte, ça m'irrisse le poil!   lol

et tu sais le blog t'aidera certainement, c'est un moyen à utiliser sans modération pour y déballer tes craintes, tes peurs, tes joies,...  tout ce dont tu as besoin afin de te sentir mieux moralement           

petit à petit, tes craintes diminueront car tu aura un résultat positif sur la balance et quand tu sens que tu veux manger...   jette toi sur ton blog!!

bises

100% ok avec toi, il ne faut pas mettre ta santé en danger, fais attention mais essaies quand même de ne pas en faire une obssession! Merci pour tes conseils. Big kiss.

posté par chacha88 le 29-02-2008 à 20:57

dinia0706 le 29-02-2008 à 20:49
Félicitations! Profite de grossesse, prends soin de toi, tes kilos tu t'en occuperas après! Le principal c'est que vous soyez en bonne santé toit et ton ptit bout! Courage , big kiss. 

merci dinia mais il faut que je fasse quand meme attention car si je passe au dessus de 92kg enceinte, c'est direct diabete de grossesse...   d'ou mon obligation perso à faire attention. parce que leur manie de mettre sous insuline les femmes enceinte, ça m'irrisse le poil!   lol

et tu sais le blog t'aidera certainement, c'est un moyen à utiliser sans modération pour y déballer tes craintes, tes peurs, tes joies,...  tout ce dont tu as besoin afin de te sentir mieux moralement           

petit à petit, tes craintes diminueront car tu aura un résultat positif sur la balance et quand tu sens que tu veux manger...   jette toi sur ton blog!!

bises

posté par dinia0706 le 29-02-2008 à 20:49

chacha88 le 29-02-2008 à 20:40

oui je connais ça...  mais moi suis à 85kg, j'étais à 90 à la mi-janvier.

et là on a mis le petit dernier en route alors tout ce que j'espere c'est que les kg seront pas pires...    à cause des nausées car le ventre vide, jai moins envie de vomir mais... pas bien!!!  lol

Félicitations! Profite de grossesse, prends soin de toi, tes kilos tu t'en occuperas après! Le principal c'est que vous soyez en bonne santé toit et ton ptit bout! Courage , big kiss. 

posté par walouche le 29-02-2008 à 20:45

Courage les filles, il faut de la volonté et se mettre des paliers réalisables. Bisous

posté par dinia0706 le 29-02-2008 à 20:42

aldadi le 29-02-2008 à 20:20

Bonsoir dinia. J'ai l'impression de me retrouver dans ce que tu dis moi aussi mon grignotage du début et devenu un gavage permanent, je mangeais tout ce que je trouvais et à n'importe quelle heure. J'ai attaqué le régime du site lundi et j'en suis contente (tu peux aller voir mon blog) Allez bon courage pour la suite et la guerre contre les kilos!! aline

Bonsoir aldadi, je suis heureuse de savoir que je ne suis pas seule! Tu m'as l'air d'être bien motivée, je te souhaite également beaucoup de courage, je suis sûre que tu parviendras combattre tes kilos en trop! je t'embrasse, big kiss!

posté par chacha88 le 29-02-2008 à 20:41

enfin.. le ventre plein les nausées se calment,   me suis trompée...  lol

posté par chacha88 le 29-02-2008 à 20:40

oui je connais ça...  mais moi suis à 85kg, j'étais à 90 à la mi-janvier.

et là on a mis le petit dernier en route alors tout ce que j'espere c'est que les kg seront pas pires...    à cause des nausées car le ventre vide, jai moins envie de vomir mais... pas bien!!!  lol

posté par chacha88 le 29-02-2008 à 20:38

je crois que tu as oublié d'écrire avant de poster             lol

posté par chacha88 le 29-02-2008 à 20:38

ah pardon, c'est mon ordi qui n'avait pas affiché...    dsl

1 - 10 de 15
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.