Forum démarche qualité › Suggestions et améliorations

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par pradise le 06-03-2008 à 14:15

COMBIEN DE TEMPS PASSEZ-VOUS SUR CE SITE?

alors les filles est-ce que vous êtez comme moi qui du matin au soir  a peu près 17.30?êtez vous connecter tous les jours?

moi, je suis toujours sur ce site a prendre des nouvelles ou a mettre un article au point .

quoi a ne plus s'en passé.

dites- moi tout les filles.

21 - 30 de 41
posté par gaillarde le 06-03-2008 à 16:29

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

n'ayant pas d'ordi je vais dans un app 3h 3fois par semaine

posté par misuper le 06-03-2008 à 16:26

Moi aussi je suis accro. Dès que je peux je me connecte au site et depuis que j'ai découvert ce site je ne grignote plus du tout. Tous les encouragements et tous les conseils qu'on y trouve y sont pour beaucoup. Super !!!

posté par princessedoris1 le 06-03-2008 à 16:24

moi  et bien jy suis le matin ,apret mon entrainement

apret je fait ti menage  et je revien le soir verifier les forum et tout si ya des sujet interressant jembarque

mes javoue cest mon site preferer ,tres bien fait ce site et super le monde ici !!

Doris

posté par LEYANN le 06-03-2008 à 16:16

moi j ai passé des heures dessus mais comme le beau temp revien je prefere profité donc je vien qu a l occasion    quand il fait froid dehors  lol

bisous et bonne continuation a vous toute

posté par pacific le 06-03-2008 à 16:10

Moi, ça ne fait que quelques jours que je me suis inscrite à ce site,  je n'ai même pas commencé à faire du régime et voilà que j'ai déjà passé trop de temps (à mon avis) à lire les blogs, entrer dans le forum, découvir le site... (c'est pourquoi le titre de cette discussion allusive au temps qu'on y consacre a tout de suite attiré mon attention). Je ne voudrais pas en devenir trop accrochée, quand-même!! Car cela va un peu contre l'objetctif principal du site qui est de nous aider à  maigrir et en même temps se faire des amis(es)... comme dit quelqu'un par ici... il faut savoir se bouger quitte à se donner un bon coup de pieds aux fesses.

J'essaierai donc de garder l'équilibre: venir blogguer ou échanger des mels avec les nouveaux/elles ami(e)s, c'est magnifique. Mais,...... se limiter à faire cela dans la vie.... c'est idiot!!  On risque de reprendre du poids, d'ailleurs.... c'est fou!!!.

L'amitié est cependant un bien précieux qu'il faut savoir sauvegarder. Et en plus, je vois que ce genre de site sert aussi de pseudo-pschycologue., confesseur moderne,. pour beaucoup de gens, ce qui n'est peut-être pas trop mal, non plus.

posté par jasminlotus le 06-03-2008 à 16:07

franchement depuis que je suis inscrite cet  a dire il y environ trois semaines  , cet devenu pour moi  mon site préféré , je passe bcp de temps en ce moment car je bosse pas !!! plus de 5h par jour

j'adore !!! j'adore !!! j'adore !!

tous les jours il y  des choses nouvelle  et les blogues sont tous interressant  sa aide a rester motivé et a tenir le coup

un grand chapeau les filles

posté par wass_princess le 06-03-2008 à 15:49

moi je vien le jour en me levant ke reste environ 30 a 45 min !!!

je viens a chaque repas pour indiquez ce que j ai manger  et le reste de la journée je fait du sport !!! ménage les truc que j ai a faire quoi :P

et le soir quand j a irien a faire je reste longtewmpsa 2 heures max et je visitew les blog !!!

posté par kilosdusud le 06-03-2008 à 15:46

Salut, moi pareil je suis connectée du matin au soir, pendant que je bosse il y a toujours une fenêtre qui reste ouverte sur aujourd'hui.com et comme ça dès que j'ai 5mins je passe faire un tour. Bis à tout le monde

posté par penelo le 06-03-2008 à 15:38

pour l'instant je passe entre 20 et 30min sur le site mais ce n'est quemon deuxieme jour :)

posté par evangeline815 le 06-03-2008 à 15:35

moi j y suis environ une heure voir parfois deux heures par jour!ça depend!du temps dehors lol!

21 - 30 de 41

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.