Forum démarche qualité › Suggestions et améliorations

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par pradise le 06-03-2008 à 14:15

COMBIEN DE TEMPS PASSEZ-VOUS SUR CE SITE?

alors les filles est-ce que vous êtez comme moi qui du matin au soir  a peu près 17.30?êtez vous connecter tous les jours?

moi, je suis toujours sur ce site a prendre des nouvelles ou a mettre un article au point .

quoi a ne plus s'en passé.

dites- moi tout les filles.

31 - 40 de 41
posté par mandarine22 le 06-03-2008 à 15:32

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

lagerbette le 06-03-2008 à 14:54

Moi, je suis devenue dingue de ce site, j'ouvre l'ordinateur le matin jusqu'au soir, j'y passe beaucoup de temps, je navigue à travers les blogs et les forums pour apprendre à mieux vous connaître. Je commence après 3 semaines d'inscription à écrire des articlescar j'étais trop occupée à naviguer dans ce site. Il y a tellement de choses à découvrir. Bisous.

je me retrouve ds le meme cas que vs....parexemple là j'ai mille choses à faire et je me dis juste 1mn...qui devient...30mn....1h....et plus.......j'allume des que je suis debout....le soir j'y jette un coup d'oeil......et je reste jusqu'a minuit passé..c drol....mais c devenu necessité........j'adoreeeeeee ce site et j'ai laissé tt les autres email que j'avais  jadis.........

posté par didine81660 le 06-03-2008 à 15:16

Moi, j'y suis à longueur de journée; je regarde tout!!!!Mais bon je peux, je travaille à la maison.

Bizzzz.

posté par christiana69 le 06-03-2008 à 15:09

moi je suis a la retraite alors je l allume toute la journée  jusqua 2h

du mat je suis accros c est dingue  car j aime bien se cite

les   filles super simpa et le forum il y a toujours du nouveau on ne

s ennuye pas biss

posté par lagerbette le 06-03-2008 à 14:54

Moi, je suis devenue dingue de ce site, j'ouvre l'ordinateur le matin jusqu'au soir, j'y passe beaucoup de temps, je navigue à travers les blogs et les forums pour apprendre à mieux vous connaître. Je commence après 3 semaines d'inscription à écrire des articlescar j'étais trop occupée à naviguer dans ce site. Il y a tellement de choses à découvrir. Bisous.

posté par missmorgane44 le 06-03-2008 à 14:50

je passe pas mal de temps sur le site! je me connecte le matin et ne me déconnecte que le soir pour me coucher!! lol

mais je n'y reste pas non stop! je fais des petites pauses "travail"! ii

bisous a toutes et a tous

posté par yessou le 06-03-2008 à 14:44

chouchou34 le 06-03-2008 à 14:19

je suis pareille que toi suis devenue accro a ce site que j'aime bcp on se fait des cops on a un blog on peut creer des discussions bref c mieux que la plupart des autres sites j'y passe quelques heures aussi lol a bientot.

moi je me lève toujours le matin avec le palisir de retrouver mes amies vertuelles j'ai l'impressions qu'elles sont trés proches de moi je les aimes via le net et j'adore le net car y' a mes amies dedans. pour le temps tout dépend si j'ai du travail je viens en coup de vent histoire de faire le point mais quand j'ai du temps de compte pas. lol

posté par serketa le 06-03-2008 à 14:33

en ce qui me concerne je passe une fois par jour, et la durée dépend de ce que j'ai a faire ou si le bébé dort (*mdr)...donc ça varie...de 10 minutes à 2h pas +....voili voilou

posté par zaboups2 le 06-03-2008 à 14:30

aïe,aïe....j'en passe du temps ,parfois je me dis allez je fais mon blog,coucou aux filles,voir les discu sur mon groupe,et le forum et là je lève la tête et le pendule à drolement avancée!aujourd'hui j'y suis depuis ce matin 9h30,d'ailleurs je vais décroché car je commence à avoir des crampes aux poignés,et mal à la tête!

posté par Yeliel le 06-03-2008 à 14:27

Mdrrr moi c'est un peu comme AstridChocolat j'ai du mal à me motiver à sortir donc je suis un peu trop connectée à mon gout même si j'adore vraiment aller fouiner un peu partout sur les blogs, les forums pour les conseils, les anectodes et tout ça !! Puis j'aime m'occuper de mes articles, chercher les images etc... mais bon cet aprem je sors * coup de pied aux fesses* c'est sur !

En même temps c'est exceptionnel car cette semaine mon frère m'a laissé son ordi sinon je ne peux venir que l'après-midi  

posté par stefy53 le 06-03-2008 à 14:20

moi j aime bien voir ce qu ecrivent les autres et les nouveaux sujets du forum!!!ca fait passer le temps!et j aime lire les coms quand on m en laisse!!!!!!

bonne journee

31 - 40 de 41

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.