Forum démarche qualité › Suggestions et améliorations

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par marjo2 le 10-03-2008 à 15:00

régime: pour vous plaire à vous ou aux autres?

voilà la question que je me pose.
Personnellement, je cherche déjà à me plaire à moi même, mais il est vrai que si j'avais un corps plus mince et une silhouette plus fine, je serai ravie de m'exiber un peu plus (pas trop non plus), et je pense que je plairai plus aux inconnus! c'est vrai que c'est toujours agréable d'avaoir un compliment, donc je pense que je cherche aussi à plaire un petit peu, aux autres! du moins être comme on dit "dans la norme".
Et si j'y arrive (j'y arriverai), je n'aurai plus honte de me mettre en maillot de bain....
et pour vous, vous faite un régime pour plaire à qui?
Et surtout pourquoi faite vous ce régime?

Pour répondre à cette dernière question, moi je fais ce régime car je me sens mal dans ma peau, et je n'ai pas l'impression d'être la même personne à l'extérieur qu'à l'intérieur!

21 - 27 de 27
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par tigrou74 le 10-03-2008 à 15:57

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

je le fait d'abord pour moi

posté par neige06 le 10-03-2008 à 15:50

bjr

dejà vous n'avez pas a demander telle personne ou telle personne fait son propre regime pour qui ? ça ne regarde que chacun ou chacune

le forum est la pour encourager les personnes qui veulent perdre du poids et non leur demander le motif quelconque

neige06

posté par tivanou le 10-03-2008 à 15:48

moi je cherche avant tout à ME  plaire, aime un peu quoi, la vie avec mes kilos me pesent beaucoup mais avant toute chose je veux etre bien dans mon corps et ma tete et aussi que ma petite puce n'ai ps honte de sa maman. bon courage

posté par roseline7 le 10-03-2008 à 15:46

POUR   MOI   ET  ETRE MIEUX DANS MON CORPS ET DANS MA TETE    REMETTRE DU 38  AU LIEU DU 42     

posté par peanut le 10-03-2008 à 15:37

j'aimerai bien avoir un bébé

et je ne souhaite pas être en surpoids avant de tomber enceinte

alors j'apprends a manger équilibré
comme ca j'aurais un bébé en bonne santé...!

posté par flambeau le 10-03-2008 à 15:13

moi aussi, pour moi !! pour que quand je croise mon image dans un miroir elle me plaise, et aussi pour ma santé, parce qu'on parle toujours de nos bourrelets disgrâcieux mais je ne voudrais pas voir comment c'est à l'intérieur !!!

posté par sylvinator le 10-03-2008 à 15:05

alors là tu as parlé pour moi je le fais car l'extérieur ne correspond plus avec ce que je suis a l'intérieur depuis longtemps donc c'est pour moi pas pour les autres

21 - 27 de 27
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.