Forum démarche qualité › Suggestions et améliorations

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par louisfaugere le 22-07-2010 à 05:57

Voir le profil

[NEW] Nouveau Look du Forum

Nouveau forum

 

Bienvenue dans votre nouveau forum aujourdhui.com !
 
Nous espérons que vous apprécierez le nouveau look. Si vous avez des critiques ou des suggestions, nous sommes très heureux d'être à votre écoute !
 
Alors n'hésitez pas à nous les faire partager ici.



21 - 30 de 51
posté par roseline7 le 06-08-2010 à 08:54

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

a oui pouvoir memoriser certaines ecriture et couleur  yes 

posté par roseline7 le 06-08-2010 à 08:54

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

a oui pouvoir memoriser certaines ecriture et couleur  yes 

posté par christopheboutain le 06-08-2010 à 05:48

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

fabrice-boutain le 05-08-2010 à 16:40

Chris, quand je te reponds sur le forum tu recois une alerte ?

Fab,

JE recois la même alerte que celle envoyée à tous les membres qui ont participé a cette disussion forum qui ont coché la case "etre  informé quand d'autres membres réagiront". On n'envoit pas d'alerte dédié car sinon ca risque de faire doublons :)

Merci

Chris

posté par fabrice-boutain le 05-08-2010 à 16:40

Répondre à ce commentaire signaler un abus

christopheboutain le 29-07-2010 à 04:49

Ok super pour une première journée avec le nouveau forum cela a l'air de s'être bien passé, pas vu trop de commentaire concernant des bugs donc l'équipe technique a bien travaillé mais on reste vigilant bien entendu.

Je signale qu'on vient d'ajouter une grosse amélioration qui n'était pas présente jusqu'à maintenant, il s'agit de la mention a vos amis et dans votre page profile activité de l'ajout d'un commentaire dans une discussions forum.

Une fois que je vais avoir fini de poster ce message je dois avoir dans mon profil sur la page activite la mention suivante et tous les amis auront egalement cela sur la page d'accueil du compte AJ

MErci

Christophe

Chris, quand je te reponds sur le forum tu recois une alerte ?

posté par louisfaugere le 02-08-2010 à 08:33

Répondre à ce commentaire signaler un abus

cecileneuville le 31-07-2010 à 09:44

Petit souci technique quand même depuis le nouveau look du forum :

Quand je clique sur "ajouter une image", une bannière s'ouvre et impossible de sélectionner une photo sur mon ordi. Voilà une copie d'écran :

voir l'image en taille réelle

(Précision : je suis sur Mozila Firefox version 3.6.8)

C'est corrigé. Il n'y a plus de problème pour la fonction "ajouter une image". Merci

posté par cecileneuville le 31-07-2010 à 09:44

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Petit souci technique quand même depuis le nouveau look du forum :

Quand je clique sur "ajouter une image", une bannière s'ouvre et impossible de sélectionner une photo sur mon ordi. Voilà une copie d'écran :

voir l'image en taille réelle

(Précision : je suis sur Mozila Firefox version 3.6.8)

posté par poupina62 le 29-07-2010 à 18:19

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

le plus pour les personnes qui ont du mal à voir c'est l'écriture c'est sensationnel moi je n'écris plus beaucoup parce que j'ai du mal à lire , bonne journée à toute l'équipe on vous aime

posté par cecileneuville le 29-07-2010 à 05:13

Répondre à ce commentaire signaler un abus

BenoitNeuville le 28-07-2010 à 17:17

Chouette chouette !! J'aime beaucoup ça ressemble plus aux autres forums et du coup on est moins perdus ! Moi en tout cas, j'aime bien parler de moi en disant NOUS, mon côté royaliste peut être lol

J'avais pas vu pour l'option "chronologique ou pas" j'ai eu peur qu'elle n'y soit plus :)

Tiens j'ai une question en passant:y a t'il un moyen de mémoriser sa police, sa couleur etc... pour ne pas avoir à refaire la mise en forme après chaque commentaire ? Merci !!

C'est vrai que ce serait bien de pouvoir mémoriser son style d'écriture ! D'autant que moi, le rose ne se trouve plus en première page des couleurs de texte possible, il faut que je clique sur plus de couleurs pour trouver un beau rose type AJ !!

posté par cecileneuville le 29-07-2010 à 05:11

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je viens de cliquer pour la première fois sur "ajouter à mes favoris" ! Sur l'ancien forum, je n'avais jamais fait attention à l'endroit où l'on pouvait cliquer pour le faire, alors que là, c'est visible et donc cela deviendra je pense plus facilement un réflexe pour ensuite mieux suivre nos discussions favories

posté par cecileneuville le 29-07-2010 à 05:07

Répondre à ce commentaire signaler un abus

N'ayant pas été présente hier, je découvre donc le nouveau forum aujourd'hui et BRAVO !! A priori, il semble simple à utiliser et visuellement agréable à lire !

C'est bien de pouvoir suivre les activités des personnes dans le forum aussi sur leur profil ! Ca donne plus envie d'aller sur le forum quand on a pas trop l'habitude je pense !

21 - 30 de 51




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.