Forum démarche qualité › Suggestions et améliorations

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par louisfaugere le 22-07-2010 à 05:57

Voir le profil

[NEW] Nouveau Look du Forum

Nouveau forum

 

Bienvenue dans votre nouveau forum aujourdhui.com !
 
Nous espérons que vous apprécierez le nouveau look. Si vous avez des critiques ou des suggestions, nous sommes très heureux d'être à votre écoute !
 
Alors n'hésitez pas à nous les faire partager ici.



31 - 40 de 51
posté par christopheboutain le 29-07-2010 à 05:00

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

voila ce que ca a donne sur ma page propfil : Activité

christopheboutain a participé à la discussion [NEW] Nouveau Look du Forum dans le forum. 4h49
 
Super
Christophe

posté par christopheboutain le 29-07-2010 à 04:49

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Ok super pour une première journée avec le nouveau forum cela a l'air de s'être bien passé, pas vu trop de commentaire concernant des bugs donc l'équipe technique a bien travaillé mais on reste vigilant bien entendu.

Je signale qu'on vient d'ajouter une grosse amélioration qui n'était pas présente jusqu'à maintenant, il s'agit de la mention a vos amis et dans votre page profile activité de l'ajout d'un commentaire dans une discussions forum.

Une fois que je vais avoir fini de poster ce message je dois avoir dans mon profil sur la page activite la mention suivante et tous les amis auront egalement cela sur la page d'accueil du compte AJ

MErci

Christophe

posté par BenoitNeuville le 28-07-2010 à 17:17

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Chouette chouette !! J'aime beaucoup ça ressemble plus aux autres forums et du coup on est moins perdus ! Moi en tout cas, j'aime bien parler de moi en disant NOUS, mon côté royaliste peut être lol

J'avais pas vu pour l'option "chronologique ou pas" j'ai eu peur qu'elle n'y soit plus :)

Tiens j'ai une question en passant:y a t'il un moyen de mémoriser sa police, sa couleur etc... pour ne pas avoir à refaire la mise en forme après chaque commentaire ? Merci !!

posté par freddy le 28-07-2010 à 14:15

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

valerielesport le 28-07-2010 à 09:48

Bonjour mapy

tu veux dire ton blog ???? clic sur ton profil et tu as accès direct à ta page blog ensuite ... allez courage Mapy :)))

et si on n'ecrit pas de commantaire comment fait on pour retourner sur notre blog ?

posté par fleurensucre le 28-07-2010 à 12:06

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

génial !!!

j'adore
merci beaucoup laugh

posté par gally5 le 28-07-2010 à 11:31

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour, je trouve le nouveau forum nettement mieux plus clair plus agréable à lire et plus facil de si retrouver en gros il me plaît

Merci pour tt le travail accompli  

posté par fleurensucre le 28-07-2010 à 11:12

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

génial !!!

j'adore
merci beaucoup laugh

posté par louisfaugere le 28-07-2010 à 10:40

Répondre à ce commentaire signaler un abus

fleurensucre le 28-07-2010 à 10:32

j'avoue que j'aime bien ... ;-)

facile de s'y retrouver, mais moins facile a lire... pourquoi toujours devoir remonter pour lire les commentaires ?

hein ? pourquoi? !!  lol

Tu as le choix pour l'ordre des commentaires. [chronologique] ou [antichronologique].

Il te suffit de cliquer au niveau du nombre de commentaires dans la discussion (en bas) pour changer l'ordre de ceux-ci.

posté par fleurensucre le 28-07-2010 à 10:32

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

j'avoue que j'aime bien ... ;-)

facile de s'y retrouver, mais moins facile a lire... pourquoi toujours devoir remonter pour lire les commentaires ?

hein ? pourquoi? !!  lol

posté par louisfaugere le 28-07-2010 à 10:26

Répondre à ce commentaire signaler un abus

J'adore cette formule d'aneLorDabo

"Pouvoir apprendre des clics des autres !"

 

N'oubliez pas votre page d'accueil qui est le point central de votre compte, accessible dans la barre de navigation horizontale du haut.

Et votre page de profil qui est le point central de votre communauté, accessible à tout moment en cliquant sur votre photo.

31 - 40 de 51




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.