Forum démarche qualité › Suggestions et améliorations

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par nafi54 le 22-03-2008 à 15:04

Comment gérez-vous Pâques ?

Nous étions invités, et j'ai carrément refusé l'invitation en disant que nous aurions d'autres occasions

1 - 10 de 18
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par aventura25410 le 25-03-2008 à 04:20

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

là pas de problème pour moi...c'est chez moi que cela se passait donc tout ww

personne n'a rien vu et tout le monde content...

pour les chocolats j'ai été raisonnable 3 ptis oeufs c'est tout

posté par lapatri le 23-03-2008 à 20:18

Cata de Cata: resto hier au soir because famille pas vue depuis des lustres, resto ce midi avec mamy et demain j'invite. Même en faisant super gaffe, je ne garantis pas le résultat mardi matin.

Eau + exercice et légumes devraient canaliser un peu ces excès

posté par roseline7 le 23-03-2008 à 19:56

et    bien  moi je me suis fais plaisir et c est du chocolat de paque  tout  le week end  

et  meme si je reprend du poids avec ca  se n est pas un probleme  du cardio et une alimentation saine a partir de mardi   et je reperdrais tout cette semaine    

posté par marylooo67 le 23-03-2008 à 19:33

tu as raiso de ne pas culpabiliser! pâques c'est une fois dans l'année! zut alors!!!

perso,  j'essaie de me controler mais j'ai besoin de chocolat en ce moment et je profite de ce moment pour me faire plaisir!

le plus dur va être de reprendre les bonnes habitudes !!!!

posté par calypso59 le 23-03-2008 à 19:23

ben je ne gere pas mdr je me suis fais plaisir et demain c parti mon regime commence voila kisssous

posté par Leabulles le 23-03-2008 à 19:14

Pas de problème Beb,
Mais tu sais,il y a des familles où on te force à manger, tu as beau dire que tu es au régime. Et c mm pire parce qu'on ne va pas te lacher, en te disant que c pas vrai, que tu n'es pas grosse, que tu vas pas refuser de manger une belle tranche de ci, un petit peu de ça. C pas méchant mais ça peut tout foutre en l'air. Surtout si on vient juste d'arriver à se motiver.
Pour la clope, moi aussi j'ai arêté d'aller dans certains endroits (enfumés) lorsque j'ai arêté, mais j'ai expliqué pourquoi. C étrange mais c plus facile de dire qu'on arête de fumer que de dire qu'on est au régime. Faut croire que l' apparence c'est plus important que la santé ;)

posté par Leabulles le 23-03-2008 à 18:54

Oui certaines ont eu peur de ne pas résister, mais pourquoi ce ton de reproche ?
C tout à fait compréhensible !

posté par nafi54 le 22-03-2008 à 18:30

Je suis tout à fait d'accord avec toi et pas trop de chocolat

posté par chantaljeux le 22-03-2008 à 18:24

salut,

et bien moi je vais faire paques, je profite de ce moment et évite éventuellement certaines choses à l'apéro comme vin cuit, cacahuètes , ...

pour le reste je mange raisonnablement  et le repas d'après je ne mange que légumes et fruits et tout repart pour le reste de la semaine.

a bientot

posté par nafi54 le 22-03-2008 à 17:15

Culpabiliser, non... mais nous avons des amis qui adorent manger et bien gras. En exemple les lasagnes baignent dans l'huile. Et ils te servent...la petite portion demandée déborde de l'assiette. Le lendemain tu as un nettoyage de l'intestin si tu vois ce que je veux dire.... C'est ces amis que pour l'instant j'évite...

1 - 10 de 18
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.