Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
de toute facon on aura toujours des tentations à la maison je prépare à manger
pour mes 3 hommes eux ils ont toujours faim, et je redoute les visites à ma famille
et amies pas toujours équilibré " je parle des repas" genre lasagne dommage j'adore
mais aprés faut faire des contortions pour entrer dans les jeans
rester positive et gérer au fur et à mesure pendant les repas d'invitation on peut etre
essayer de calculer les calories et glucides absobées et recentrer le tout les jours suivants courage : on ne peut vivre comme des reclues a+
C'est vrai qu'un régime et plus facile à faire à plusieurs. (heureusement c'est mon cas) Mon mari a plus de poids à perdre que moi, 26 kgs pour lui et 8 pour moi. Ce qui est bien c'est qu'il perds beaucoup plus que moi et si cela continue comm cela, nous aurons fini notre régime ensemble. L'ainée de mes filles le fait aussi depuis peu (elle veut perdre 16 kg, c'est vrai qu'elle en a besoin) Mais la condition pour que mon mari fasse régime, il ne voulait surtout pas avoir faim