Forum démarche qualité › Suggestions et améliorations

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par nafi54 le 22-03-2008 à 15:04

Comment gérez-vous Pâques ?

Nous étions invités, et j'ai carrément refusé l'invitation en disant que nous aurions d'autres occasions

11 - 18 de 18
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par nafi54 le 22-03-2008 à 16:12

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

natbot22 le 22-03-2008 à 15:19

de toute facon on aura toujours des tentations à la maison je prépare à manger

pour mes 3 hommes eux ils ont toujours faim, et je redoute les visites à ma famille

et amies pas toujours équilibré " je parle des repas" genre lasagne dommage j'adore

mais aprés faut faire des contortions pour entrer dans les jeans

rester positive et gérer au fur et à mesure pendant les repas d'invitation on peut etre

essayer de calculer  les calories et glucides absobées et recentrer le tout les jours suivants courage : on ne peut vivre comme des reclues a+ 

C'est vrai qu'un régime et plus facile à faire à plusieurs. (heureusement c'est mon cas) Mon mari a plus de poids à perdre que moi, 26 kgs pour lui et 8 pour moi. Ce qui est bien c'est qu'il perds beaucoup plus que moi et si cela continue comm cela, nous aurons fini notre régime ensemble. L'ainée de mes filles le fait aussi depuis peu (elle veut perdre 16 kg, c'est vrai qu'elle en a besoin) Mais la condition pour que mon mari fasse régime, il ne voulait surtout pas avoir faim

posté par nafi54 le 22-03-2008 à 15:51

Cela me rassure de ne pas être la seule à penser cela. (refuser les invitations)  Et encore je suis moins stricte que mon mari. Le 3 mai, nous faisons une méga fête pour les 18 ans de notre fille : plus de 40 personnes. Au menu un buffet froid, il faudrait ne pas prendre un traiteur et que nous préparions toutes les salades allégées ...... (quel boulot et beaucoup de recherches)

posté par nafi54 le 22-03-2008 à 15:42

wisley le 22-03-2008 à 15:32

Aucune invitation pour Pâques, c'est moi qui invite, donc je fais repas minceur en  essayant de suivre la stucture du repas conseillé, mais il y aura du dérapage, c'est sur. Et après, quand je serai toute seule devant mon assiette, je ferais attention, c'est tout. Päques, c'est comme Noël, c'est une fois par an. Et je ne vais même pas culpabiliser !!!

Joyeuses Pâques à vous

C'est vrai que c'est plus facile quand tu invites car il y a tellement de plats que l'on peut faire sans que personne ne sache que l'on est au régime.

Joyeuses Paques

posté par nafi54 le 22-03-2008 à 15:39

miss-vivi-13 le 22-03-2008 à 15:10

ah oui carément, tu as peur de ne pas pouvoir te controler ??

Nous on n'est avec ma belle-famille est il save que je suis un régime donc je ne mange pas pareil que eux tout simplement?

Tu as de la chance qu ta belle famille accepte que tu ne manges pas la même chose qu'eux. Le problème chez nous c'est que toute la famille est au régime, (à part la dernière de mes 2 filles) La première fois que nous avons accepté une invitation, Dur... Dur. La fois suvante, mon mari a refusé de manger plus d'une fois et de boire de l'alcool bien que les autres hommes n'arrêtaient pas de l'embêter avec son régime et mon mari a trouvait un peu la soirée pénible...

posté par wisley le 22-03-2008 à 15:32

Aucune invitation pour Pâques, c'est moi qui invite, donc je fais repas minceur en  essayant de suivre la stucture du repas conseillé, mais il y aura du dérapage, c'est sur. Et après, quand je serai toute seule devant mon assiette, je ferais attention, c'est tout. Päques, c'est comme Noël, c'est une fois par an. Et je ne vais même pas culpabiliser !!!

Joyeuses Pâques à vous

posté par natbot22 le 22-03-2008 à 15:19

de toute facon on aura toujours des tentations à la maison je prépare à manger

pour mes 3 hommes eux ils ont toujours faim, et je redoute les visites à ma famille

et amies pas toujours équilibré " je parle des repas" genre lasagne dommage j'adore

mais aprés faut faire des contortions pour entrer dans les jeans

rester positive et gérer au fur et à mesure pendant les repas d'invitation on peut etre

essayer de calculer  les calories et glucides absobées et recentrer le tout les jours suivants courage : on ne peut vivre comme des reclues a+ 

posté par bleucecile le 22-03-2008 à 15:16

il est vrai que c'est quand même un soucis ce week end de pâques, pas du tout compatible avec le régime!

personnellement, pour mes enfants, j'ai décidé de garder une vie sociale , j'ai donc accepté l'invitation de demain pour un grand repas de famille.

ceci dit j'angoisse déja, car, c'est difficile de se limiter pour la nourriture et je sais que le lendemain, ma balance ne va pas etre contente! je sais aussi que lundi, ça va être diet pour rattrapper, c'est franchement pénible.

à partir de lundi, c'est clair, je refuse toute invitation pour au moins 15 jours, sinon je n'y arriverai jamais à faire ce régime!!!

bisous et bon week end

posté par miss-vivi-13 le 22-03-2008 à 15:10

ah oui carément, tu as peur de ne pas pouvoir te controler ??

Nous on n'est avec ma belle-famille est il save que je suis un régime donc je ne mange pas pareil que eux tout simplement?

11 - 18 de 18
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.