Forum démarche qualité › Suggestions et améliorations

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par equipe-aujourdhuicom le 10-02-2012 à 02:26

Les nouveaux défis Aujourdhui.com sont là !

 

Bonjour à toutes et à tous,
 
La nouvelle version des Défis d'Aujourdhui.com est à présent disponible ! Un nouveau design plus clair, de nouveaux défis ludiques vous sont proposés, pour vous aider à atteindre toujours plus facilement votre objectif bien-être.
 
Nous vous proposons aujourd'hui de nous faire part de vos avis sur cette nouvelle version. N'hésitez pas, c'est grâce à vos commentaires que nous pourrons améliorer vos défis Aujourdhui.com !
 
 
Voici également la vidéo de présentation, afin de vous aider à vous familiariser avec cette nouveauté.
 

Laissez-nous vos commentaires et n'oubliez pas de challenger vos amis !

 
 L'équipe Aujourdhui.com



181 - 190 de 695
posté par lys974 le 01-05-2013 à 18:53

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Marieclaude,

Je t'attends, on 't'attends tous, pour t'aider à démarrer, quand j'ai commencé, je n'étais pas seule, j'avais des amies de tous les forums et c'est très motivant pour avancer dans notre perte de poids, je sais que tu travailles beaucoup mais le wekkend ou le soir, organise-toi , tu peux aussi faire n'imprte quel sport, pourvu que tu bouges, la marche est un excellent allié car c'est à la portée de tous et si tu fais du rapide, tu perdras plus vite! Enfin, moi, je marchais beaucoup en mode rapide et maintenant j'ai progressé en salle de sport, matériel, danse, step, zumba, fitness, gym aérobic, tocnic, fitness combat, je sais même jouer au badmington, c'est la totale, mais je mincis et muscle!

Enfin, je suis ravie de t'attendre pour se motiver toutes ensemble!

bisous marieclaude

posté par lys974 le 01-05-2013 à 18:45

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Luzira, c'est bien comme tu penses, continues, c'est très intéressant car nous avons tout pour réussir!

posté par lys974 le 01-05-2013 à 18:43

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Anaïs,

Je voudrai que tu n'écoutes pas ce que j'ai dit mais moi, j'ai déjà perdu 23 kg, peut-être faudrait-il que je prends un peu de recul et recommencer après mais toi, tu n'es qu'au début, essaie de bien suivre tes menus, ça marche pour tout le monde parfois on se sent fatiguée et découragée, on veut perdre tout tout de suite mais rassure-toi, il vaut mieux perdre doucement et sûrement pour ne pas reprendre par la suite, moi, ce n'est pas mon cas, je suis malade en ce moment, sans grande importance mais quand on est habitué à bouger, ça manque, hier, j'ai fait du step malgré la grippe et j'ai marché aussi!

Sois courageuse et patiente ! Tu Perdras, c'est sûr!

et n'oublie pas à faire des activités physiques régulièrement et l'eau aussi est dans ton programme minceur!

bises et à plus Anaïs

posté par lys974 le 01-05-2013 à 18:33

Répondre à ce commentaire signaler un abus

BONJOUR,

Pour moi aussi, aucun défi ne fonctionne, et pourtant, je suis motivée mais quelque chose m'empêche, je ne sais pas ce qui se passe, j'ai l'impression que c'est dans ma tête, et pourtant je veille bien à mon menu, je fais beaucoup de sport mais je ne vois pas  perdre des kilos au contraire je reprends, je ne sais qoui faire, si continuer ou lacher§

Je voudrai qu'on m'aide à comprendre ce qui se passe!

Je n'en peux plus!

 

posté par charpau le 29-04-2013 à 18:46

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bon défi à toutes et tous

posté par lusira le 29-04-2013 à 15:03

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Très très intéressant!!! 

posté par _p6705538_marieclaude le 25-04-2013 à 18:32

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je ne souhaite démarrer mon programme minceur que le lundi 6 mai car je pars en voyage toute la semaine prochaine C'est un peu compliqué pour naviguer sur votre site at je ne veux pas etre sur facebook.J'espere que votre méthode est simple à appliquer car je travaille 10 heures par jour alors le km de marche je ne vois pas quand le faire

posté par A-M le 22-04-2013 à 19:46

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonsoir

pour moi galère car encore malade !! bonne continuation à vous

posté par A-M le 21-04-2013 à 11:14

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

BON DIMANCHE A TOUS  TOUTES

bon défie  sous le soleil bises Anne-Marie

posté par A-M le 18-04-2013 à 19:11

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Moi les défis ne fonctionnent pas alors quoi faire !!!

Bonne soirée bises à tout le monde Anne-Mare

181 - 190 de 695




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.