Forum démarche qualité › Suggestions et améliorations

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par louisfaugere le 05-08-2010 à 11:34

Voir le profil

[NEW] Nouvelle Liste des Amies

 

Nous avons refait la liste des Amies d'aujourdhui.com.

Ici vous trouverez une vue d'ensemble qui explique son fonctionnement :

Comment gérer votre nouvelle liste d'amies

 

Nous avons non seulement amélioré l’ergonomie pour rapidement gérer la liste de des amies. Mais aussi, nous vous offrons de nouvelles fonctionnalités afin de vous faire facilement de nouvelles amies.

 

Pour celles qui chercheraient la page "derniers articles des amies", cette page n'est plus disponible pour le moment. Ceci a été réfléchi. Nous vous demandons de bien vouloir patienter jusqu'à la fin du mois.

Ne soyez pas en reste car nous refaisons l'application Blog, et vous retrouverez bientôt la liste des derniers articles blog de vos amies !

 

En revanche, vous avez accès de manière immédiate aux actualités de vos amies où sont mentionnées toutes les activités de vos amies, y compris leurs derniers articles blog.

 

Nous espérons que vous apprécierez la nouveauté. Si vous avez des critiques ou des suggestions, nous sommes très heureux d'être à votre écoute !

 

 
Alors n'hésitez pas à nous les faire partager ici.



11 - 20 de 37
posté par EGAL le 07-08-2010 à 09:01

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour !

Alors là je rame enfin mon ordi n'est pas une F1 c'est un peu galère. Faudra s'y faire, je vais m'y faire... ben oui, comme pour tout il me faut un temps d'adaptation un peu long bouuuuuhhh là là ! j'y arriverai, tu y arriveras, ils elles y arriveront mdr !!! Bisous bisous !

Mais quand même félicitations à toute l'équipe qui nous permet d'être plus forte.

Bon week-end tout le monde !

posté par lena-daskalaki le 06-08-2010 à 08:49

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Justement, Suntzu, moi par exemple je suis myope , c'est pour ça que ça me plaît laugh hihi 

posté par lena-daskalaki le 06-08-2010 à 08:49

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Justement, Suntzu, moi par exemple je suis myope , c'est pour ça que ça me plaît laugh hihi 

posté par louisfaugere le 06-08-2010 à 03:04

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Pour retrouver une amie, il exite une recherche rapide sur la gauche. Il suffit de taper le pseudo pour retrouver immédiatement l'amie cherchée

posté par louisfaugere le 06-08-2010 à 03:00

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Tu as toujours les "derniers blogs des amies" sur ta page d'accueil dans l'onglet "derniers articles" de l'actualité des amies.

posté par leureuse le 05-08-2010 à 23:26

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je me joins à tous ceux et celles qui préfèrent l'ancienne formule, la liste des amis sans les 'égréner', et quand on va sur le forum...c'est trop long pour revenir en arrière....vous comptez laisser comme ça ?

posté par aziliz le 05-08-2010 à 22:52

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour,

Et bien moi pour l'instant je l'aime bien cette nouvelle formule.

Bravo

posté par virgule190 le 05-08-2010 à 22:04

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonsoir Louis,

Je suis comme la plupart des amies, je n'aime pas du tout ce changement et avec ma connexion qui est très mauvaise, je perds un temps fou

Ce serait agréable et bien plus pratique de revenir à l'ancien système

Bonne soirée

posté par michalette31 le 05-08-2010 à 20:43

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour .

Je n'aime pas du tout cette nouvelle page d'amies , c'est trop long pour retrouver ses amies !!!!

C'était bien mieux avant , ce serait bien si on revenait comme avant !!!!!

Bonne soirée .

Michalette .

posté par chasmira le 05-08-2010 à 19:10

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

margot56 le 05-08-2010 à 18:40

Bonjour,

 Je suis un peu perdue et trouve que c'était mieux avant !!! Comment fait on pour avoir les derniers articles de nos amies ????? Moi qui ne peut rester longtemps devant mon ordi car je souffre beaucoup, je ne vais pas pouvoir avoir accès à toutes ces données rapidement comme avant !!!

 Margot56

https://mag.aujourdhui.com/profile/friends-blog.asp

Pour les derniers articles.

11 - 20 de 37




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.