Forum démarche qualité › Suggestions et améliorations

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par louisfaugere le 05-08-2010 à 11:34

Voir le profil

[NEW] Nouvelle Liste des Amies

 

Nous avons refait la liste des Amies d'aujourdhui.com.

Ici vous trouverez une vue d'ensemble qui explique son fonctionnement :

Comment gérer votre nouvelle liste d'amies

 

Nous avons non seulement amélioré l’ergonomie pour rapidement gérer la liste de des amies. Mais aussi, nous vous offrons de nouvelles fonctionnalités afin de vous faire facilement de nouvelles amies.

 

Pour celles qui chercheraient la page "derniers articles des amies", cette page n'est plus disponible pour le moment. Ceci a été réfléchi. Nous vous demandons de bien vouloir patienter jusqu'à la fin du mois.

Ne soyez pas en reste car nous refaisons l'application Blog, et vous retrouverez bientôt la liste des derniers articles blog de vos amies !

 

En revanche, vous avez accès de manière immédiate aux actualités de vos amies où sont mentionnées toutes les activités de vos amies, y compris leurs derniers articles blog.

 

Nous espérons que vous apprécierez la nouveauté. Si vous avez des critiques ou des suggestions, nous sommes très heureux d'être à votre écoute !

 

 
Alors n'hésitez pas à nous les faire partager ici.



21 - 30 de 37
posté par chasmira le 05-08-2010 à 19:08

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

posté par chasmira le 05-08-2010 à 18:47

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou, moi j'aime bien sauf que je tiens à la page des derniers articles postés, que vous pourrez trouver ici https://mag.aujourdhui.com/profile/friends-blog.asp.

Avec tous les changements apportés, c'est toujours autant la galère de revenir sur son blog (depuis le forum, depuis le blog d'une amie, etc...). Quand je parle de galère, je veux dire par la que beaucoup de manipulations et de clics sont nécessaires pour arriver à destination.

Sinon les améliorations sont plutôt sympa et augmentent la lisibilité du site.

posté par margot56 le 05-08-2010 à 18:40

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour,

 Je suis un peu perdue et trouve que c'était mieux avant !!! Comment fait on pour avoir les derniers articles de nos amies ????? Moi qui ne peut rester longtemps devant mon ordi car je souffre beaucoup, je ne vais pas pouvoir avoir accès à toutes ces données rapidement comme avant !!!

 Margot56

posté par jo678 le 05-08-2010 à 18:32

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

non je n'aime pas du tout ,et en plus des amies n'y sont plus mentionnée revenons à l'ancienne méthode en espérant y retrouver les amies perdues smiley 

posté par jo678 le 05-08-2010 à 18:31

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

non je n'aime pas du tout ,et en plus des amies n'y sont plus mentionnée revenons à l'ancienne méthode en espérant y retrouver les amies perdues smiley 

posté par michelle67 le 05-08-2010 à 18:29

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour !

Comme beaucoup d'entre nous, je préférais l'ancienne liste, là je trouve que c'est trop gros...et pour trouver une amie, on m'est trop de temps, il y a trop de pages..

SVP, Retour à l'ancienne liste...ce serait pas mal, même s'il faut changer de temps en temps.

Merci.

posté par lulucastagnette1979 le 05-08-2010 à 16:36

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Pourquoi changer ce qui allais parfaitement bien ???? Bref c'est un avis perso, à mon goût les icones sont beaucoup trop grosse, et du coup on à x page à dérouler pour voir le tout. J'aimais bien voir la liste des derniers blogs, donc j'attends avec impatience sa réapparition...  @ bientôt lulu

posté par suntzu le 05-08-2010 à 16:35

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Avec la nouvelle Liste des Amies j'ai perdu des amies .....ça doit être un dommage collatéral pour satisfaire les myopes je vous ferrai remarquer qu'il ne vous ont pas remercié... qu'ils se fassent connaitre au moins ,en effet j'ai retrouvé mes amies perdu en page 2 ce qu'on a gagné en taille exagérer des avatars on la perdue en praticité ou fonctionnalité si vous voulez... ; j'en appelle au designer et au chef du projet de rénovation ....et l'ergonomie web ...hein.... Un site web ergonomique est un site utile, facilement utilisable et qui donne satisfaction à l'utilisateur (nous + les myopes...qu'on connait pas d'ailleurs !) Lire sur le web est beaucoup plus pénible et plus lent que sur le papier.L'utilisateur d'un site ne lit pas mot à mot, son oeil scanne, survole, explore.L'objectif n'est pas de faire de la littérature ou de l'art contemporain avec de grands tableaux d'un mètre pour des avatars , mais de proposer l'information importante vite et bien....

PS: je ne remets pas en question la totalité des les réformes apportées je trouve la concaténation réussie...on a presque tout sur la même page...... et des avatars de grandes tailles .....

posté par gwen49 le 05-08-2010 à 15:47

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je trouve ça bien de vouloir changer et jusque là c'était vraiment pas mal du tout !

par contre pour ce qui est de la liste d'amies c'est moins pratique ! Les icones sont bien trop grosses et du coup il faut beaucoup plus de page pour voir toutes les amies ! Peu êtr epourrait-on réduire la taille pour en voir apparaitre plus par page??

Et le fait que le bouton "derniers articles de mes amies" ne soit plus là me gêne beaucoup comme les autres. C'est par là que je pouvais me rendre sur les articles directement sans être obligée de visiter le blog de chacune pour voir si elles ont postées....

Peu être quelques améliorations a revoir !

posté par sciatique le 05-08-2010 à 15:38

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour, je trouve que ce changement donne de jolis  avatars, les derniers articles sont toujours sur l'accueil (donc plus de doublon) mais je préfère l'ancienne formule plus compacte, merci des changements malgré tout , bonne continuation, éliane

21 - 30 de 37




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.