Forum démarche qualité › Suggestions et améliorations

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par ptitroux le 26-06-2012 à 17:36

desolée

je ne me sens pas capable d'entamer votre regime  je ne me sens pas capable de le faire corectement dans le temps   .il est dons inutile  que je commence    merci de comprendre ma demarche   je pense que mon age y est pour beaucoup 

1 - 10 de 12
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par lacauviniere le 06-07-2012 à 21:22

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Alors? vas-tu profiter du week-end pour venir lire par ici? tu n'es pas curieuse...

bonne soirée,Francine. 

posté par lacauviniere le 02-07-2012 à 19:07

Alors? t'en es où?? ce post fonctionne sans son auteur, incroyable n'est-ce-pas???

viens nous donner des nouvelles, on t'attend!

bises d'encouragement,

Francine.

posté par vivre-libre le 01-07-2012 à 17:29

Allez l'age n'a rien à voir!!!   Pas capable ???  2 fois tu l'écris...

Pas capable de quoi??? toutes on est différentes et on aborde la perte de poids et l'envie selon tellement de notions ...de motivation....

Non tu n'auras pas de mouchoirs pour pleurer sur toi !!!! crying

Relis tout les coms...sur ce site ...jamais tu es seule

En espérant te lire!!! wink

posté par patou30 le 01-07-2012 à 17:07

quel que soit le cas reste avec nous c'est toujours un enclouragement à se nourrir mieux allez reste !

posté par lacauviniere le 01-07-2012 à 14:58

hello! aurais-tu déjà décidée avant même de revenir lire ces messages que tu as sollicités? cela me semble pas possible! nous on attend de tes nouvelles !!!

bises dominicales!Francine.

posté par lacauviniere le 29-06-2012 à 18:29

hello! où es-tu?? tu as lancé une bouteille à la mer, viens donc lire tes messages, on peut t'aider !

bises d'encourgement,Francine.

posté par janine25 le 28-06-2012 à 07:31

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Allez , je viens ici pour t'encourager , ne pense pas "régime" mais rééquilibrage alimentaire .et surtout pas de précipitation , il faut surtout se donner du temps ...

A bientôt j'espère

posté par lacauviniere le 28-06-2012 à 07:19

Coucou, bonjour! es-tu revenue nous lire? j'aimerais bien garder contact avec toi, je me souviens bien avoir été comme toi, quand j'ai voulu penser "minceur" !maintenant, je sais que je peux y croire puisque petit à petit,j'y arrive! oh pas maigre! je veux juste rentrer dans ce que les pros appellent "intervalle de santé" ce qui me semble très raisonnable!

voilà,j'espère donc te lire!

je t'embrasse de tout coeur,Francine.

posté par TIBETAN le 27-06-2012 à 17:06

Et si tu essayais ?... tu verrais alors, vraiment, si ça fonctionne ou pas, si tu peux y arriver ou pas ; y a beaucoup de personnes qui ont suivi ce programme et qui sont parvenues à perdre du poids, pourquoi pas toi ?

Et si tu te disais que tu essaies un ré-équilibrage alimentaire ? c'est plus long à dire que régime, mais tellement plus encourageant et positif !

Si tu essayais de poster un message ici ou là, de faire de ton mieux pour suivre le plan de repas, de te promener sur le site comme le dit Francine, car c'est une mine de renseignements, si, simplement tu essayais de jouer le jeu ?

Parfois il suffit de commencer pour avoir envie de continuer, tout ce qu'on a fait on l'a fait après un apprentissage, donne-toi ce temps-là, donne-toi cette chance-là, tu y as droit !

Sois pas désolée, y a pas de quoi, il n'y a pas un "vous" qui te regarde ou qui te juge ici, il n'y a qu'un NOUS qui nous entraidons...

Reste avec nous, monte dans le train, on va faire une ptite balade, et tu sais pas ? peut-être même qu'on va maigrir !

Bonne journée la miss, gardons le sourire, ok ?

Tibetan

posté par lacauviniere le 27-06-2012 à 15:16

alors??? tu deviens quoi??? donne des nouvelles...bises d'encouragement, Francine.

1 - 10 de 12
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.