Forum démarche qualité › Suggestions et améliorations

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par ptitroux le 26-06-2012 à 17:36

desolée

je ne me sens pas capable d'entamer votre regime  je ne me sens pas capable de le faire corectement dans le temps   .il est dons inutile  que je commence    merci de comprendre ma demarche   je pense que mon age y est pour beaucoup 

11 - 12 de 12
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par adrienmeyer le 27-06-2012 à 03:58

Répondre à ce commentaire signaler un abus

En effet Francine a tout a fait raison !!! motive toi et sautes le pas, tout une communauté est derrière toi !!! On t'attends...wink

posté par lacauviniere le 26-06-2012 à 17:54

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

qu'est-ce que je lis! ben si, tu en es capable! mais, commence très doucement, c'est ça qu'il faut! ne pas vouloir en faire de trop d'un seul coup! l'âge n'a rien à voir là-dedans...fais donc un petit tour sur le site, il y a des femmes d'âge mûr, moi la première...

pense positif ensuite, va lire chez Cécile Neuville, une des psychologues du site, promène toi d'abord sur le site, sur le forum, il n'y a pas le feu, tu fais comme tu le sens mais, déjà, ne pense pas négatif, lis, questionne, insère toi dans un groupe, fais toi des amies virtuelles pour commencer...

je t'assure que le jeu en vaut la chandelle comme on dit! je pense très fort à toi, et t'envoie une cargaison de pensées positives!

bises de tout coeur,Francine.

11 - 12 de 12
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.