Forum démarche qualité › Suggestions et améliorations

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Personne22 le 25-10-2012 à 14:41

compteur de dépense calorie

Bonjour,

j'ai vu que cette demande a déjà été faire il y a quelques années, je permets tout de même de la réitérer (dans un nouveau sujet, ne sachant pas exactement si je devais reprendre l'ancien).

En effet ça serait  bien d'avoir un compteur de dépense de calorie comprenant différents sports et activités diverses. Je rajouterai également une courbe comme pour le nombre de pas

Alors ma demande est peut être excessive mais je tente quand même :-)

Merci

1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »
posté par Aline27 le 10-06-2013 à 16:47

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Idem que mes camarades précédentes, il faudrait agrémenter le compteur de calories brûlées et que l'on puisse avoir un tableau de suivi comme pour les pas.

posté par Whitemoon75 le 03-03-2013 à 17:26

Bonjour à tous,

Je suis aussi du même avis que personne22. La liste des activiés est très limitée. Je fait actuellement du vélo elliptique, du yoga et en avril, je commence le pilate.

Aucune de ces 3 activités ne figure dans la liste et même si le yoga est une gym douce, faites une séance de yoga hip-hop et vous en ressortirez en eau Lol laugh. Je serai beaucoup plus motivée à utiliser cette rubrique si l'on pouvait l'inclure dans notre "journal de bord".

Bon courage à vous tous pour atteindre vos objectifs.wink

posté par Personne22 le 14-11-2012 à 13:31

(je vais rajouter une couche, navrée mdr)

J'aime  beaucoup ce site, il est pas trop mal fait. Etant donné que nous avons une courbe de pas, une courbe du poids, des mensurations etc. Pourrions nous avoir la même chose pour les calories brûlées et les calories absorbées.

ex: aujourd'hui 1000kcal absorbées, demain 954 kcal etc etc. On aurait une courbe permettant d'avoir conscience 

J'en demande beaucoup et je n'ai aucune idée de la charge de travail qu'il faut pour répondre à ces demandes, mais réfléchissez-y svp blush

posté par Personne22 le 14-11-2012 à 13:27

Oui je l'utilise le compteur de calories brûlées qui est bien. Mais l'inclure dans le "journal de bord" avec une courbe serait encore mieux, comme pour le compteur de calories absorbées.

De plus, il manque beaucoup d'activités qui pourraient être rajoutées par les inscrits et/ou les créateurs du site. Bien entendu lorsqu'un inscrit rajouterait une activité avec la dépense de calorie, elle serait vérifiée par l'équipe d'aujoud'hui.com

posté par JustineLeGoff le 14-11-2012 à 03:10

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour,

le compteur de calories brûlées se trouve à ce lien (ou sinon sous le menu "Coaching" >> "Calories brûlées") https://mag.aujourdhui.com/imc/calcul-calories-sport.asp

posté par jean_aujourdhui le 13-11-2012 à 14:52

Je suis du meme avis que personne22 ce serait un gros plus le compteur de depense de calories Je souien cette demande Jean

posté par louna34110 le 13-11-2012 à 13:50

Je suis du meme avis que personne22 ce serait un gros plus le compteur de depense de calories Je souien cette demande Louna34110

1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.