Forum démarche qualité › Suggestions et améliorations

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par loyojo le 02-05-2009 à 10:12

je ne recois plus mes programmes !!

moi j'aimerai savoir pourquoi depuis deux semaine je ne recois plus mes programme de la semaine suivante le vendredi ?? je suis obligé d'attendre le debut de la semaine pour voir mes repas mais le lundi matin prevoir pour le midi c pas toujours evident et je pense a celle qui n'habite pas pres d un commerce elles ne peuvent pas toujours suivre ..y'a beaucoup de personne qui font leur courses le week end ....et recevoir notre programme le vendredi c etait bien pour pouvoir gerer

rendez nous nos programme le vendredi svp ^^

1 - 10 de 16
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par loyojo le 23-05-2009 à 10:31

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bon a priori "re soucis" je n'ai pas recu le programme cette semaine ,c'etait trop beau tien !!

posté par loyojo le 16-05-2009 à 08:36

j'ai a nouveau recu mon programme hier soir ( mais je l ai vu que ce matin ) c beaucoup mieux pour faire nos courses , j'espere que pour vous les filles il en est de meme ^^ ......merci d'avoir "reparé" ce petit soucis ^^

posté par loyojo le 15-05-2009 à 12:34

bon ...pas moyen de savoir ce qui se passe !! je vois partout que des filles ont des problemes avec les programme que l on ne recoit plus mais malgres des coms envoyé a "contact " a aurelie et louis " du site" tjs la meme reponse a savoir " ca doit etre envoyé dans les spams " et je leur dit que non .....................eh bien pas de reponse .......................................

posté par loyojo le 09-05-2009 à 15:40

mickaely le 09-05-2009 à 09:37

Bonjour à toutes

Comment vas tu loyojo? moi non plus je ne reçoit pas par mail. c'est en ouvrant ma page que je me suis aperçue que les menus étaient là. Oui moi j'habite à la campagne donc pas évident . En générale, je descend le mardi après midi donc je ne peux commencer les menus que le mercredi çà ne m'arrange pas du tout.

A moins que lundi, mardi, mercredi je reprend les mêmes menus que la semaine précèdente mais bon je ne sais pas si c'est le but du régime

je vais bien voir

bonnes journée  

comme je te disai c le lundi qu on a les menus avec tt le reste du programme ...la nouvelle semaine quoi !!  et c vrai que pour nos courses c plus qu embetant moi avant je les faisait le samedi pour mon programme de la semaine suivante et je pense qu il y avait beaucoup de filles qui faisait pareil .............j'ai  envoyé un message a louis (du site ) pour lui demandé pourquoi ca beuger ...mais a ce jour pas de nouvelle avec les jours férié aussi ^^ca nous aide pas !!.....des que j'ai des nouvellesje vous tiens au courant

bonne journée

posté par mickaely le 09-05-2009 à 09:37

loyojo le 05-05-2009 à 06:47

oui j 'ai eu mon programme ( bon je le recoit pu par mail !!)avec la nouvelle semaine ......mais c ce que je disais dans un autre message tt le monde ne peux faire ses courses le lundi matin et elles perdent plusieurs repas ....moi  j habite en ville donc ca peut allé mais c quand meme bien plus contraignant que de les recevoirs le vendredi comme avant ...........vivement que tt rentre dans l ordre  assez rapidement ,,,,,bonne journée a toutes ;)

Bonjour à toutes

Comment vas tu loyojo? moi non plus je ne reçoit pas par mail. c'est en ouvrant ma page que je me suis aperçue que les menus étaient là. Oui moi j'habite à la campagne donc pas évident . En générale, je descend le mardi après midi donc je ne peux commencer les menus que le mercredi çà ne m'arrange pas du tout.

A moins que lundi, mardi, mercredi je reprend les mêmes menus que la semaine précèdente mais bon je ne sais pas si c'est le but du régime

je vais bien voir

bonnes journée  

posté par loyojo le 05-05-2009 à 06:47

mickaely le 04-05-2009 à 09:24

Bonjour à toutes, j'ai enfin reçu les menus pour la semaine mais comme je le craignais, je n'ai pas les courses qu'il faut. Et j'irai en courses que demain après midi(si ma fille va mieux) donc je commencerai mercredi (2 jours de perdus) Hé bien tant pis......bonne journée à toutes

coucou loyojo tu as reçu tes menus??? biz

oui j 'ai eu mon programme ( bon je le recoit pu par mail !!)avec la nouvelle semaine ......mais c ce que je disais dans un autre message tt le monde ne peux faire ses courses le lundi matin et elles perdent plusieurs repas ....moi  j habite en ville donc ca peut allé mais c quand meme bien plus contraignant que de les recevoirs le vendredi comme avant ...........vivement que tt rentre dans l ordre  assez rapidement ,,,,,bonne journée a toutes ;)

posté par mickaely le 04-05-2009 à 09:24

loyojo le 03-05-2009 à 18:57

eh  oui nous aurons tt ca demain les filles , mais c bien chiant pour prevoir les courses ....j espere que vendredi prochain nous aurons tt droit a nos programme car au moins on arrive mieux a gerer .........merci de vos reponses                  bizzz a toutes

Bonjour à toutes, j'ai enfin reçu les menus pour la semaine mais comme je le craignais, je n'ai pas les courses qu'il faut. Et j'irai en courses que demain après midi(si ma fille va mieux) donc je commencerai mercredi (2 jours de perdus) Hé bien tant pis......bonne journée à toutes

coucou loyojo tu as reçu tes menus??? biz

posté par loyojo le 03-05-2009 à 18:57

mickaely le 03-05-2009 à 12:15

Bonjour oui je pense qu'il faut attendre lundi on verra bien je n'ai toujours rien reçu non plus donc attendons demain bon dimanche

eh  oui nous aurons tt ca demain les filles , mais c bien chiant pour prevoir les courses ....j espere que vendredi prochain nous aurons tt droit a nos programme car au moins on arrive mieux a gerer .........merci de vos reponses                  bizzz a toutes

posté par mickaely le 03-05-2009 à 12:15

vilanuit le 03-05-2009 à 01:06

Je dois commencer Lundi  et toujours rien reçu .Apparement je ne suis pas la seule ??Alors il faut attendre ?????

Bonjour oui je pense qu'il faut attendre lundi on verra bien je n'ai toujours rien reçu non plus donc attendons demain bon dimanche

posté par vilanuit le 03-05-2009 à 01:06

Je dois commencer Lundi  et toujours rien reçu .Apparement je ne suis pas la seule ??Alors il faut attendre ?????

1 - 10 de 16
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.