Forum démarche qualité › Suggestions et améliorations

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Stephanie06 le 24-08-2009 à 09:25

Help supprimer des photos de l'album

SVP je me suis trompé de photo sur mon profil et je n'arrive pas à la supprimer hors il est urgent que je le fasse car c'est ma famille et pas moi.

Merci de m'aider

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »
posté par ethnic le 26-08-2009 à 11:18

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

je souhaite changer de pseudo,comment faire?

De plus je voudrais laisser un message à votre nouvelle recrue car je l'ai rencontré sur paris pour un enregistrement vidéo et je voudrais une réponse à ma question de jeudi dernier,et avoir des précisions sur cette enregistrement,date de parution,possibilité de visualiser avant la diffusion pour donner mon accord,

merci de répondre rapidement

p;s quand on débute sur ce site ,ça me paraît bien difficile de contacter votre équipe 

posté par equipe-aujourdhuicom le 26-08-2009 à 10:05

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour Stéphanie,

Vous souhaitez donc changer de photo de profil, est-ce bien cela? Pour se faire rien de plus simple: 

il faut cliquer sur "profil" dans votre zapette, puis choisir l'onglet "photo profil" à côté des onglets "social", "professionnels" et "personnels". Vous avez ensuite le choix de soit importer une  photo depuis votre ordinateur soit depuis votre album.

Merci de nous dire si cela a bien répondu à votre réponse?

A bientôt!

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.